Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour pour plus d' éudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 08:55

Alhazred rentra à la bibliothèque, navré de devoir travailler seul, il avait un plan aussi devait il faire avec les moyens du bord.

Il entra dans le rayon scientifique blasé, ce n' était pas ses méthodes...

* Science sans conscience, n' est que la ruine de l' âme *

* Bon alors comment faire.... méthode de la génétique ? très bon choix .*

Il prit le livre et trouva une table proche, pret à lire pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 07:11

Alyxine qui venait de sortir du bureau de Loup, et aprés avoir parler des heures et des heures durant, elle avait décider de se changeait les idées.Entrant dans la bibliothéque, elle prit un livre David Copperfield un qui datait de 1882;

*Hum pas tout jeune celui la, bon aller pas grave je sais que Emma a de bon gout.Et puis Loup ma souler avec sa moral, est ce ma faute si Lilou a fait brüler l'armurie non mais vraiment...*

Elle continua jusqu'au table pour lire et s'installa elle n'avait pas remarquer qu'il y avait une autre personne qu'elle dans la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 09:19

Alhazred s' amusa à titiller Alandir.

* Tu aurais du attendre avant de te jeter sur la première personne venue, je sais vous les humains êtes temporaires, mais je la trouve très sympatique cette jeune personne. Et elle lit, contairement à l' autre qui ne fait que ranger les livres...Voyons si Emma est jalouse, veux tu ? hum*

Se levant Alhazred se dirigea vers cette jeune personne, qui n' avait pas l' air très contente de ce qu' elle lisait. Il s' adressa à elle d' un ton amical, et attentioné.

" Mes salutations, qu' êtes vous entrain de lire gente damoiselle? Car la détresse, ou plutôt l' ennui se lit dans votre regard. "

Alhazred n' ayant pas beaucoup analyser les us et les coutumes de la race humaine, il se référa à ses connaissances qui, en la matière, remontaient au Moyen Age. Il lui adressa néanmoins un sourire qu' il voulait gentil, et plein d' innocence, désirant avant de continuer la réaction de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 09:42

Alyxine leva les yeux, Emma lui avait parler d'un nouveau Alandir souffle de machin, enfin peu importe elle lui avait éxpliquer qu'il avais tendance a être arrogant pour la seul bonne raison qu'un dragon était en lui.
Aly le regarda et lui salut:


"-salut, Alandir je suppose?Bon je suis, Alyxine et si vous essayer de me draguer sa marche pas je suis caser depuis 5ans avec mon copain. Et j'y tiens et permettez je lit se que Emma ma conseillez de lire David Copperfield.Car elle a tout lit et elle sais lesquels sont bien ou non.Et aussi si vous tenez à elle rester loin de moi. Merci sur ce bonne lecture..."

Direct la fille et ben , Alyxine avait apris a être direct avec sa mére pas trop le choix aussi, donc elle disait se qu'elle penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 13:14

Alhazred eû un regard malicieux et rapidement changea de technique d' approche. Reprenant son incommensurable fierté il s' exprima de manière empreinte de ce que les êtres humains appellaient la hauteur.

" Non, en fait vous parlez actuellement à quelqu' un qui n' est pas Alandir. J' en avais oublié ce que vous autres, humains, appellaient les bonnes manières. Je me nomme Alhazred, je ne suis pas réellement humain bien que j' en ai l' apparence. Vous semblez en savoir long sur mon fils et j' en sais bien peu sur vous même. j' espère que nous aurons l' occasion de discuter de nouveau, mais actuellement il est vrai que j' ai moi même mes occupations. Je vous laisse donc à vos lectures, afin de ne pas vous déranger plus longtemps. "

Hochant la tête, il claqua les talons comme il avait vu cela lors de son "sommeil", à la prussienne, puis il se retourna pour aller à sa place. Il ajouta néanmoins, afin de prouver d' entasser Emma.

" Mais si je puis vous conseiller de lire quelque, ce serait plutôt quelque chose de plus grand,comme Arthur Schoppenhauer, à moins que vous préfériez Frederich Nietzche, afin de rester dans la même époque. De plus je vous conseille Marx et Hengels. Ou si vous voulez aller dans le meilleur, Platon ou les stoiciens, l' Antiquité était tellement plus prolifique."

Sans attendre la réponse, il reprit sa marche vers sa place et blasé qu' Emma ait fait le tour de l' établissement pour parler de lui, il ne pû s' empêcher de penser.

* C' est impensable d' imaginer que les humains oublient si vite leurs meilleurs penseurs *
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 08:11

Alyxine le regarda et dit:

"-merci mais bon elle ma prevenus aussi de sa, que vous pouviez être hautain en était Alhazared si je me souvient bien de votre nom, et en général je suis plus poésie, et litterature Russe, ou encore le genre fantastique parce que ben simplement je ne suis pas bien vieille et ma tante en quelque sorte Emma.A toujours était la pour moi, donc je suis ses cours et pour le français j'ai besoin d'avoir un livre et sur se a plus cher créature mythique."


Sur ces mots, elle se leva et devint invisible avec son livre et partit dans le coin banquette.POur se poser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 13:42

* Ouhhh, une petite qui a du caractère et du répondant... tu aurais mieux dû regarder l' Humanité grandir. Elle peut te surprendre encore malgrès tout. *

" Essayer Edgar Allan Poe, ou Howard Phillip Lovecraft, mademoiselle. "

Il se retourna et ne la voyant plus, il resta un peu perplexe.

" Mademoiselle, vous jouez à ce jeu puéril que les enfants de votre espèce appellent cache-cache? Ou bien vous..."

Comprenant à moitié le sens de ce petit tour de passe-passe, il ajouta avec le sourire.

" Très impressionnant, vous avez eu cela comment? Un croisement avec un caméléon? Si je vous disez que je recherchez le moyen d' obtenir une amiélioration de nos pouvoirs, seriez vous intéressée ? Ma requête n' est point innocente, j' ai besoin d' alliés afin de dévelloper mon caractère génétique. Cela pourrait il vous intérresser, vous auriez surement à y gagner "
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 05:11

Alyxine le regarda et dit:

"-Merci pour les livres, mais non merci pour le changement de pouvoirs, j'en veux déjàs a ma mére de m'avoir obliger a l'avoir cette peste qu'elle est.Même si grâce en quelque sorte je vivrai un chouilla plus vieux que les autres.Mais je vous remercie et je ne joue pas a cache-cache, a apart avec mes parents pour ne pas les voirs...mais..."

Alyxine entendit un grognement, puis un bruit de chose qui tombe elle tourna la tête fronça les sourcils et regarda son chien qui essayer de déchirer, un vieux journal et lui dit:

"-Szpaco tino verrerno..."

Elle venait de parler, Russe et oui sa mére lui parler plus d'une langue pour qu'elle en connaisse plein.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:12

Alhazred déçu par la réponse, tourna les talons. Il devait encore faire seul le travail qu' il s' imposait.

" Bien, comme vous le voulez mademoiselle.Je ne force personne à pouvoir passer audessu de ses propres limites. Les limites d' une personne étant celles qu' elle se fixe elle même. "

Il se dirigea vers sa place et reprit sa lecture.

* Les êtres humains sont des faibles qui refusent l' inconnu, comment ont ils fait pour évoluer autant sans prendre les risques liés au changement? Nous en avons pri lorsque nous les avons laissé vivre, et cela s' est retourné contre nous... J' aurais dû écouter les plus sages d' entre nous et régler les comptes tant que nous le pouvions encore. *

Sur ce il continua de lire, avec acharnement. La vengeance au fond de son oeil, lui inspirant une volonté incommensurable.

* Mes petits, votre mort cruelle sera vengée, par le sang de ces créatures immorales et couardes, j' en fais le serment. Les responsables hurleront de douleur. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour plus d' éudes Empty
MessageSujet: Re: De retour pour plus d' éudes   De retour pour plus d' éudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour plus d' éudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la plage
» Cadeau pour Emma
» Cadeau pour Jimmy
» Une halte pour demander un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser