Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une halte pour demander un renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:20

Emma était partit en ville tôt sans rien, dire aux éléves et ses collegues la couvrait elle avait prit une photo pour rechercher un intrus qui était entrée dans la citée.POur deposer un cadeau dans ses appartements donc ils devaient avoir le dons de traverser les matiéres.
Ce qui lui faissait un peu peur, si elle redoutait qui c'était mais bon elle devrais lui faire face un jour ou l'autre.


*Un souvenir de ton passer resurgit dans ton futur* c'était la le mot sur le bouquet de fleur et la boite de chocolat.Elle n'avait rien dit a Alandir lui dire que son Ex fiancer était venus rien de pire pour, qu'il lui fasse une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:29

Alandir, déambulant dans les rues de la ville pour la première fois, était parti pour acheter des microscopes, tubes à essai et une centrifugeuse pour Alhazred. Il en avait profiter pour flaner un peu et acheter des chocolats pour Emma. Il avait prit le portefeuille bien garni du docteur Forestier, celui qui l' avait crée.

* Pour une fois que vous allez faire quelque chose d' utile à mes yeux... *

Alandir marchait, et vit Emma, absorbée par ses pensées. Malgrès cela il se dirigea vers elle avec joie, étant donné qu' Alhazred ne pouvait rien dire. Il Arriva devant elle et lui demanda:

" Puis je vous être utile mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:39

Emma se retourna et vit, Alandir et dit:

"-Au Alandir je...je ne m'attendait pas a te voir ici.Et que fait tu en ville, je croyait que tu avait du boulot?"

Elle le regarda et remit ses méches de cheveux sur le côté car elle l'ennuyer, en lui cachant ses yeux bleu vert avec lunettes de soleil par dessus, parce que pour une fois depuis longtemps il faissait beau.Rare chose, sur cette ile ou elle était depuis pas mal de temps.Souriant en espérant qu'il ne lui pose pas de question pour les photos de fleurs qu'elle avait reçu.
Emma embrassa, tendrement Alandir.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:50

Alandir lui souria, content d' être libre de faire ce qu' il voulait. Il ne remarqua pas pas la photo des fleurs. Il se contentait de la regarder dans les yeux. Il espérait qu' elle ne pose pas de question sur les colis qu' il avait, aussi il préféra rompre la surprise et occuper son esprit par les chocolats.

" Non, enfin, j' ai fini pour l' instant... Ah j' ai pensé à toi et "

Il posa les autres paquets et lui tendit la boîte de chocolats emballée dans un paquet rouge.

" Voilà une surprise, ma douce "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:24

Emma qui était bon déjàs assez embarrasser d'avoir eu un cadeau, se matin et en plus partit a la recherche du résponsable et voila un autre cadeau oula trop pour la petite Emma et dit:

"-AU merci c'est gentil, je me demande se que ta pris.Mais tu n'aurais pas du vraiment pas du."

ELle lui sourit, et ouvrit la boite des chocolats, argh ses préférer chocolats noir et du blanc elle le regarda et dit:

"-Au des chocolats merci, Alandir c'est vraiment gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:33

Alandir souria, il aimait lui faire plaisir et il n' avait pas eu de temps à lui consacrer depuis qu' Alhazred desirait finir son projet.

" Mais de rien,j' aime te voir souriante. Excuses moi de ne pas avoir eu le temps pour que l' on se voit. J' étais tellement occupé que je comprends ce que peut ressentir un travailleur de force... "

Alandir essaya de mettre un peu d' humour. Il ne voulait pas la voir s' inquiéter comme elle l' avait étée.

" J' ai un peu de temps après, veuxc tu que l' on se voit à l' extérieur ? Cela nous ferait du bien à nous deux. "

Alandir n' abordait le sujet de ses paquets, elle ne l' avait pas remarqué donc il fît en sorte de les pousser du pied, légèrement hors de l' axe de vue d' Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 04:35

Emma le regarda et lui dit:

"-Bien sur, que je le desire mais pour le moment je suis a la recherche d'une boutique, et je la trouve pas même avec mon don.C'est une boutique assez spéciale,elle bouge d'endroit tout les jours."

Elle sourit,et lui prit le visage avec sa main et l'embrassa.Certes elle n'avait pas vue ces achats, mais s'en fichait pas mal elle était plutôt contente de le voir même aprés ce qu'il c'était passer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte pour demander un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une halte pour demander un renseignement   Une halte pour demander un renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte pour demander un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Jimmy
» Cadeau pour Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: La ville :: Les restaurants/hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser