Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:31

Jimmy était accompagné de Lilou il revenait de la plage, où ils avaient passé un bon et long moments à parler, enfin c’est ce qui semblait a Jimmy. Il déboucha de l’allé qui menait de la grille, il venait de faire le mur, faut dire que Jimmy de son côté n’avait pas vu l’heure passer...


Il ouvra la porte et invita Lilou à venir ce mettre au chaud, quoi que le chaud c’était pas ce qui lui manquait avec un tel pouvoir, mais il préféra ne pas trop se faire remarqué pour son premier jour et il dit sur un ton calme et a voix basse…


" -Viens ! Evitons de nous faire remarqués, c’est mon premier jour, enfin le deuxième vu l’heure "


Et il eu un grand sourire en direction de Lilou, et resta sur le palier de la porte la main tendu en attendant qu’elle rentr
e …
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 02:02

Emma qui avait ressentit, que quelqu'un rentrée dans la citée c'était levée et habillée.Descendant dans l'entrée,elle aperçu deux formes humaines et alluma la lumiére.

"-Jeune gens,vous revenez tard je trouve.Bien tard même,je veux des explications. Sur le champs."

Elle les regarda et attendait une réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 02:27

Lilou suivait sagement et agilement Jimmy. En effet, ils revenaient de la plage, et avaient passé un long moment à discuter ensemble. Tellement, que l'heure avait tournée, bien tournée. Il devait être genre trois heure du matin. Le souffle silencieux, elle ne fesait pas de bruit, tandis que Jimmy passa dans la lumiere de l'école. Lilou, elle resta quelques minutes dans l'ombre de la nuit, avant de rejoindre Jimmy. Elle souria, à sa remarque en hochant de la tête. Puis, une voix cristalline vint s'adresser a yeux. Elle vit soudain, une silhouette. Cette voix, c'était bien Emma. Elle ne fit aucun commentaire, devant la jeune femme. Elle fit un coup d'oeil leger a Jimmy, puis elle tourna son regard vers Emma, même si elle avait du mal à la voir.

De la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 03:06

Et mince, dés son premier jour quel poisse mais il y avait peu être un moyen de rattraper le coup, c’est vraie il revenait de la plage, et il était tard, et en plus pas de chance de ce faire pincer par Mademoiselle DeLauro, Jimmy n’avait pas le choix, il n’avait plus le temps de penser, et il devait être sincère, ça ne servait plus à rien de chuchoter il ce lança sur un ton franc …

"- Bon, voilà nous venons de la plage, nous parlions tranquillement, je n’es pas vu l’heure passer et voilà toute la vérité, je suis vraiment désoler."

Jimmy avança vers la lumière pour mieux qu’on le voie, en espérant que son interlocutrice face de même. Il ne voulait pas se cacher dans la pénombre cela ne servirais à rien, il venait de se faire prendre, enfin ce n’était pas une bêtise, enfin de son point de vue, oublier l’heure ça arrive au plus intelligent, puis attendis une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 03:18

Emma qui avait trés bien sentit la presence de Lilou, la regarda et lui dit:

"-Vous avez de la chance, vous seriez tomber sur Loup^elle vous aurais déjàs mit au cachots."

Elle s'arréta et leurs dit:

"-Bon aller dans vos chambres, on en reparle demain matin..enfin quand le soleil sera debout.Allez zouh...fillez on en reparleras sans que Chloé et Loup ne soit au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:18

Jimmy était en plein milieu, face à Mademoiselle DeLauro. Jimmy ne savait plus trop comment s’exprimé, mais répondit tout de même…

"- Je vous remercie, enfin nous vous remercions "

Puis il se retourna vers Lilou, et lui dit doucement …


" - Vien s allons-y, si tu veux je te raccompagne à ta chambre ? "


Jimmy attendit un signe de la pars de Lilou avant de continuer …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:53

Lilou, ne disa toujours rien. Si ils avaient été surpris par Loup...ils seraient aux cachots. Cela ne fesait strictement rien à Lilou, de se retrouver aux cachots, a souffrir pour des choses simples. Elle haussa des epaules, quand Emma lui conta, qu'ils en parleraient quand le soleil apparaitra. Elle était fatiguée...fatiguée de tous. Même, si elle semblait en cet instant, tranquille et sage. Elle entendit la voix de Jimmy, qui s'était avancer vers Emma, tandis que Lilou restait en retrait. Elle hocha de la tête, et avanca vers Jimmy.

Oui...d'Accord.

Jetant un dernier coup d'oeil à Emma, elle se diriga vers les escaliers avec Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:15

Emma regarda Jimmy et Lilou,laissant la place aux jeunes gens de passer pour aller se reposer. Emma leurs parlerais demain, matin car pour elle tant qu'elle ne dormais pas c'était toujours la même journée.

"-Bien Allez donc dormir, et bien vous serez debout a 8h30 pour aller en fôrét.Faire du camping pendant deux jours,sans vous servir de vos pouvoirs.Bon allez si et a demain."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:42

Jimmy suivait Lilou, dans les escaliers, après tout il ne savait pas encore où était sa chambre, mais ce qui allait être marrant c’est de retrouver la sienne après, mais avant de partir Mademoiselle eu dit quelque mot qui ne marqua pas trop Jim. Ils allaient devoir passer deux jours en forêt sans leurs pouvoirs, ce qui n’était pas trop un problème, puisqu’il ne savait pas trop s’en servir…

"- Voilà une journée bien remplie et avec plein de rond bondissement. Enfin, nous allons devoirs faire face à la vie en forêt, j’espères qu’elle nous expliqueras sa mieux demain, mais je pense qu’elle n’est pas trop dur comme punition. En tout cas j’aurais une bonne compagnie. "

Il eu un sourire envers Lilou qui marchait à ses côtés, il devait être 3h30 du matin quand enfin ils arrivèrent, dans le couloir qui menait aux chambres…


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:06

Lilou, gardait toujours un oeil, fiser sur Emma, puis elle detourna enfin son regard, pour le glisser vers celui de Jimmy. Deux jours...dans la foret. Bof, cela lui importait peu, elle aimait la nature, et s'en sortait toujours. Mais, sans les pouvoirs...cela risque d'être compliqué. Elle fit un leger sourire, à la remarque de Jimmy. Elle monta, lentement les escaliers, mains dans les poches, les epaules, recroquevillées et le dos rond, comme un félin...

Bof, oui cela va être interessant, mais bon, sans nos pouvoirs...

Lilou, pensait déjà, aux dangers de la fôret. Il n'y avait pas que de bonne chose, dans cet espace, rempli d'arbres. Des creatures, y vivaient, pour cause, même des mutants, y vivaient aussi, en parfaite harmonie avec la foret, et hargneux avec le monde. Frisonnant à cette idée, elle se secoua legerement la tête, pour oublier. Ses yeux bleux froids, se poserent sur le couloirs sombres. Heu...a vrai dire, Lilou n'avait AUCUNE idée, d'où était sa chambre. Et il semblerait que Jimmy egalement...

Heuu...je ne connait même pas ma chambre.

Elle s'approcha d'une porte, aucun noms. Elle ouvrit legerement la porte, et eu la stupefaction d'y voir deux personnes...occupées. Se mordant la levre, elle referma desuite la porte, hochant de la tête.

Bon et bien...ca vas être difficile je pense.

Affirme t'elle avec un leger sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 02:15

Jimmy suivait Lilou, qui comme lui ne savait pas trop ou était sa chambre, elle ouvrait une porte au hasard, et la elle se retourna, avec un léger sourire, je ne savais pas ce qu’elle avait vu mais sa avais l’air de l’avoir surpris, Jim ne savait plus trop quoi faire de peur de … déranger les gens habitants dans le dortoir, il ne voulait pas ouvrir des portes au hasard, il ne voulait pas réveiller tout le monde, même si certain ne dormais pas, ce qui était leur cas, il se tourna vers Lilou …

"- Je pense pas que l’on va faire toute les chambres … ça serait maladroit de notre part de déranger tout le monde … "

Jimmy s’ avança près à errer jusqu’au petit matin, même s’il n’était pas très loin, alors il se souvint a peu près où était sa chambre mais il n’était pas sur de la retrouver dans cette nuit obscur,


*Je ne pense pas qu’elle voudra, et je trouve ça assez maladroit, mais bon *

Il fit une proposition …

"- Je crois savoir où est ma chambre, on pourrais aller terminer notre nuit là-bas, comme tu ne sais pas où est la tienne, mais ne te sens pas obliger d’accepter "


Il resta planter au milieu d’un croisement de deux couloirs à attendre sa réponse, car dans ce cas il devait changer de direction …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser