Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence pour tout le personnels

Aller en bas 
+2
Loup Spown Dracula
Emma DeLauro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 08:50

Emma regarda Loup assez noir, et regarda Léo et dit:

"-Hep, ont reste ici...je vous pris les remarques sont a prendrent, pour tout le monde et Loup et assez sage pour savoir se qu'elle dit mais elle na jamais dit qu'elle connaissait tout..."

Apparement Léo ne l'avait pas écouter, elle lui dit en lui parlant mentalement:

*Ecoutez moi bien, vous êtes nouveau et le réglement et pour tout le monde pareil aussi bien vous comme moi.Bon je vous laisse quand vous serez, de meilleure humeur revenez.*

Emma était de mauvaise humeur, et avait sentit la présence de Alandir dérriére la porte

*-Loup ya notre grand ami, Alhazared dehors et il veux embarquer notre cher docteur dans son fameux plan.*

Elle lui parla, par la pensée sachant que Loup l"entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 09:49

A peine sortie de la salle, j'entendis une vois dans ma tête. Je ne chercha même pas à comprendre, je continuai mon chemin

Laissez moi tranquile

Je marchais à vive allure dans les couloirs quand le sous disant être-superieur m'aborda. Il commença à me flatter mais ce n'était vraimetn pas le moment. j'étais pourtant quelqu'un de réflechit mais une fois énervé et partis sur une idée, je ne reviens jamais en arrière. Pour moi, les sciences et la recherche étaient tous pour moi. Alors je bousculais le jeune homme et continua mon chemin sans me soucier de ce qu'il me racontais m'enfoncant dans le dédale de couloir marchant à la limite de la course en direction de mon laboratoire

*On m'embarque dnas une avanture sans m'en expliquer les régles...c'est n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 02:51

Alhazred n' apprécia pas mais, son but était trop grand pour se limiter à son amour propre. D ' une voix forte, il proposa, suivant d' un pas rapide le professeur Hackman.

" Je vous propose l' étude de mon adn et un cobaye, je pense que pour vos études cela serait indispensable. Le docteur Forestier n' avait pas votre talent, vous pouvez révolutionner la science. Allez vous laisser votre amour propre vous empêcher de faire ce que votre esprit vous réclame? Allez vous leur donner raison? "

Alhazred continuait à suivre le professeur.

" Désirez vous une preuve de ce que j' avance ? De ce que le professeur Forestier a été capable de reconstituer? Il disait dans ses notes que vous n' étiez pas quelqu' un du genre à renoncer devant des problèmes de morale ."

Alhazred savait qu' il touchait du doigt une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 08:30

J'ecoutais sans grandes attention le discours à paremment préparer du jeune homme qui avait interrompu la réunion. Certe ces propositions étaient interessants toute fois je ne connaissais pas le docteur Forestier dont il me parlait. Il mélangait subtilement le vrai et le mensonge. Je n'étais pas quelqu'un à abandonné pour un simple vis a vis mais la chose qu'il ne savait pas c'est que j'avaism oi même un projet et que seul moi choisissait ce que je ferais. Je m'arretai

"Votre proposition ne m'interresse pas alors arrêter avec votre ton condescendant et allez ennuyer une autre personne que moi"

Je repris ma marche à vive allure. Malheureusement se que je crayais, l'homme me suivait. Je m'arretai net et devint aggressif

"Ne m'obligez pas à être violant. Si vous connaissez si bien le point de vue du Docteur Forestier, vous devriez savoir quand un homme est déterminé et qu'il ne sert à rien d'insister. Au revoir"

Je premis ma marche faisant quelque détour non désiré car je venais de me perdre dans la cité mais rien ni paraissait, je marchais, marchais, jusqu'à ce que je sois sur que l'homme ne me colle plus pour tranquilement aller a mon laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:40

*Où nous l'avons trouvé selui là?*

Pensa Loup en regardant Emma.

"-Il n'est pas temp de se séparet et de partir. Nous devons faire face a certains problème et les esprit faible nous sont d'aucune utilité."

Elle se leva et fit le tour de la pièce en réfléchissant.

"- Il nous faut être plus vigilant. Nos grade en temp que directrice nous ne permette pas de mettre en dangé tout les occuppants de schreïschwaz."

Dit-elle en regardant Emma dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 04:27

Alhazred, déçu par la réponse du docteur Hackman, tourna les talons et leva les yeux en l' air.

* Je vais devoir me débrouiller seul *

Avant de Repartir d' un pas lent, Alhazred ajouta comme dernier argument.

" Cracher sur un fragment d' adn vieux de plus de 9000 ans et pouvoir avoir la preuve de la conscience génétique, comme c' est navrant. "

Alhazred décida d' aller à la bibliothèque afin de continuer ses recherches sur le génome.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 06:26

Emma regarda Loup et lui répondit:

*Bien malheureusement c'est mon copain, et il a la mémoire de monsieur le dragon qui lui donne cette facultée d'étre enfin de se croire supérieur.Et puis la apart nous deux personnes ne le sais.Et ne me dit rien sur le fait qu'il soit mon copain je t'entend déjàs...*

Elle les regarda et dit:

"-bien reprenons, moi j'ai trouver ça dans l'aile ouest du manoir et Loup tu la reçu ou non dans ton bureau.Bon j'ai aussi trouver ça, mais trop risquez de le montrer pendant que Mme Dracula et ici. Plus puissant que le soleil et le feu, et je voudrais pas qu'elle et certain ennui même moi j'ai pris des couleurs en le prennant donc enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 06:52

Loup remua la tête comme pour chasser ses pencées, puis elle reprit la conversation.

"- Merci, mais non. Je n'ai reçu auqu'une visite."

Se rapprochant d'Emma elle lui demanda

"- Qu'est ce que cette objet? Vu que je ne peu pas m'en approchait"

Loup continua

"- A quoi resemble t'il, où l'as tu trouvait ?"

Elle semblait très intrigué par cette objet si néfaste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 07:16

Emma la regarda et dit:

"-D'aprés toi tellement bien, chaud que j'ai pas besoin de faire ma scéance au soleil...Et une légére brulure sur mon poignet...Et puis j'ai trouver ça hier dans le jardin, je les mit dans du plomb seul moyen de ne pas se cramer.Et je sais pas comment te la décrire a moin que ..."

Elle la regarda ferma les yeux et, pensa a se qu'elle avait trouver...et lui montra ainsi que au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 07:39

Lui répondant

"- Mais comment ce truc a t'il bien puis arrivait dans notre enceinte?"

Loup se fit alors silencieuse...

"- A mon souvenir je n'ai rien vu hier, dans le ciel, suseptible dans être la cause"

Elle n'était pas a l'haise face a se cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 08:03

Emma la regarda et dit:

"-Souvient toi hier nous étions tous, dans le noir plus d'éléctriciter pendant quoi 20minutes,jusqu'a se que nous allions toutes les deux rallumer le courant.Et pendant se temps la, nous n'avons rien vus...Aprés je suis sortit, et me voila avec cette boule lumineuse a souhait."

Elle grimaça encore, se souvenant de la brulure causer par cette boule...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 09:13

Loup se calla contre un des murs et croisa les bras.

"- Sa n'a pas pu aterrire là tout seul!"

Toujour en la regardant elle ajouta

"- Bon, nous avons quelqu'un de qualifié dans l'enciente! Nous n'avons cas nous en servir. Monsieur Hackman sera ravit de nous faire voir qu'il est parfois utile"

Elle attenda alors une réponce de la par d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 06:13

Emma la regarda et dit:

"-Mais mais mais j'en rien moi en plus,c'est tomber chez nous et voila.Tu sais quoi, ta vu mon bras donc tu vois la châleur.Et puis le Dr HackMan et partit parce que tu ne lui a dit un truc qu'il a pas apprécier a toi d'aller le chercher.Moi je vais faire mes recherches, sur ça et puis vous pouvez disposez."

*Non d'un Richard en culotte courte, va falloir faire du ménage pour que je me remette au boulot et aussi j'ai plein de truc groumpf...Loup tu m'entend, tu peux me remplacer les deux prochains, jour voir si je peux pas faire des recherches sur la boule lumineuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 06:30

Loup regarda alors la porte

*Oui je t'entand! Ne t'inquiette pas je serais là pour faire régné l'ordre et la dicipline*

Elle retourna son regard vers Emma et décroisa ses mains.

"- Je prendré la boite et je lui apporterais alors"
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 07:01

Emma acquiesa de la tête et dit:

"-Bien dans se cas je te donne la boite, mais bon bizarre cette histoire me rappelle la fameuse légende de Superman.OU Clark Kent, pareil mais bon je vais voir se que je peux trouver.Et ensuite je demanderais pour, si ennuis...bon sur ce moi je doit y aller ya des trucs a faire..."

Emma pris la boite et la donna, a Loup:

"-Fait gaffe sa chauffe."
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 07:25

Loup pris la boite que Emma lui tendait et salua les personnes qui était dans la pièce et commença a partir comme il était décidé.

"- Je vous souhaite une bonne journée"

Elle passa alors le pas de la porte

*C'est vrai que c'est chaud mais j'arriverais bien a le supporté jusqu'au l'aboratoir*

Puis Loup disparessa alors dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence pour tout le personnels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Jimmy
» Cadeau pour Emma
» Une halte pour demander un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser