Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion d'urgence pour tout le personnels

Aller en bas 
+2
Loup Spown Dracula
Emma DeLauro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 07:28

Emma venait de revenir de ses appartements aprés avoir laisser Chloé s'occuper de Matthias,qui était blessée.

Elle venait de lancer l'alerte rouge concernant l'intrusion de créature,peu commode.Donc le personnel devait quitter se qu'il faissait,pour rejoindre au plus vite la salle des profs.


*grouillez-Vous...* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 06:43

Loup arriva la première dans la salle.L'alerte rouge venait a peine de retentir.
Fixant Emma, elle se raplocha de celle-ci et pris place a côté d'elle attendant l'arrivait du personnel attendu avec beaucoup d'impassiance par Emma.
Loup n'engagea pas la conversation et resta silencieuse. Après tout a quoi aurait'il pu bien servir qu'Emma lui esplique la situation puis de se répettté quelques intants après pour le personnel. ce n'aurais était qu'une perte de temp.
Loup attenda alors les janbe croisées en fixant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 06:52

Pas très au courant de la situation mais habitué au manoeuvre d'urgence, je trouvai la salle des professeurs avec une facilité déconsertante

"Que ce passe t il?"

Je se savais pas trop pourquoi cette réunion mais bon en temps que nouveau membre du personnel je devais au moins me présenter au autres et l'occasion était propice enfin je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 07:10

Loup regarda l'homme entrer. Assise elle l'entendit interrogeait Emma.
Obsténait a tenir le silence, elle lui fit figne sa s'assoire.
On aurais dit que la pièce était coupé du monde. Pas un son n'en provenait.
Loup reposa son regarda sur Emma puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 07:22

Emma ne dit rien,quand Léo lui demande se qu'il se passer,elle fit un geste montrant la chaise prés de lui...
REgardant Loup elle se leva et pris,le projecteur et fit descendre l'écran:


"-Ont attend tout le monde,et aprés j'explique."

Ayant fini,avec sa elle alla chercher les dossiers qu'elle avait sortit,pour les donner a tout le personnel.Les posant sur la table,elle se rassit.


[Scénariste sa serai bien que tu meurt et aprés tu vienne.Si faut que je te tue je le ferais... Réunion d'urgence pour tout le personnels 37 Car connaissant mon tit frére il va pas venir avant la semaine prochaine...Je les fait donc patienter!!]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 05:26

Voilà à peine 2 Jours que j'étais là que un état d'alerte avait été déclanché. Je ne comprennais pas tous et je me sentais étrangement coupé de tous ici. Je regardais la femme assise, elle semblait avoir quelque chose de mal saint en elle je n'aurais su savoir quoi mais la froideur de ses traits trahissaient sa rudités. Sous la remarque de Emma, je m'assis dans un fauteuil ma foi confortable assez éloigné de l'autre femme puis j'attendais la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 03:40

Matthias entra en boitillant dans la salle, il esquissa un sourire à Emma et salua de la tête Léo ainsi que madame la directrice Loup.

Il alla s’installer à côté du professeur puis attendit que les autres retardataire arrive
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 08:50

Emma regarda tout le monde et leurs donna d'abord tout les dossiers,ou ya ça dessus!

[dossier] https://servimg.com/view/11015317/70


Elle les regarda et attendit une réaction de leur part,puis prit la parole:


"-Bien se matin avec,Matthias nous avons étaient attaquez par cette béstiole.Ou devrais je dire ce Sharlk's,vous avez c'est proportion et tout le reste,une question?"

[Hj:Merci a la personne qui ma donner le dossier,Alandir.Lisez bien merci]


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 05:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:02

Chloé avait été revérouiller tout ce qu'elle avait déja fait et elle n'avait pas trouver comment il avait entrer,il avait surement un intrue dans la maison pour qu'il est entrer,mais bon fallait qu'elle retrouve les autres,elle se dépêche pour aller retrouver les autres et elle savait qu,elle était en retard mais bon elle avait du travaille a faire et elle n'avait pas terminée,elle entre dans la pièce en regardant tout l'monde et elle va s'assoir en regardant Emma qui avait commencer a parler.

-désolé de mon retard ....

Chloé regardait ceux qui était la et elle n'avait pas eu le temps de faire la connaissance des nouveaux qui était arriver,elle allait surement très bientôt apprendre a les connaitre mais pour le moment fallait règler le problème et savoir comment il avait fait pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 05:20

Mat lut rapidement le fichier, après tous il venait de se faire attaqué par un sharkl’s donc il savait très bien de quoi il était capable et à quoi il ressemblé. Il attendit un moment histoire que tous puissent avoir le temps de lire le document puis il prit la parole.

« La première question est : comment a-t-il put entré dans l’enceinte de l’établissement ? »

Bien sûr il se doutais que personnes ne possédait la réponse mais il voulais savoir qu’elle hypothèse avec ces collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:38

Alandir, contrôlé par Alhazred, errait dans les couloirs cherchant à comprendre la modernité et le sens de la vie humaine. Regardant tout et n' importe quoi, il arriva devant la porte et entra, tel les césars entrant à Rome. Il avait entendu la réunion, s' offusquant de ne pas avoir été convié. Il se dirigea vers l' assemblée avec une demande bien précise.

" Commun des mortels, mes salutations "

Il adressa un hochement de tête à Emma ainsi qu' au professeur Hackman

Il avait la tête droite, orgueilleux, et satisfait de pouvoir se mouvoir à nouveau. D' une voix pleine d' autorité et de hauteur, il déclara

" Bien, il y a des affaires bien plus importantes que celles dont vous bavassez. Ainsi je soumet à votre approbation la construction d' un temple à ma gloire, je demanderai aussi une statue, en marbre, cela va de soi, et l' autodafé des comtes et légendes décrivant les dragons comme des monstres sanguinaires et démoniaques. Ma statue sera faite à mon ancienne morphologie, cela va de soi. Bien, ce sera tout. "

Attendant la réponse Alhazred regarda l' assemblée d' un air de supériorité incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:49

Emma tourna la tête et vit Alandir contrôler par ce fichu Alhzared, la côlére monta en elle et elle se tourna vers lui:

"-Pardon tu nous dérange pour cela?Ton temple tu va aller te le construire a Tutuvavoirailleurs.Parce que comme tu peux le voir,nous sommes occupés a protégeaient nos éléves.Pas a faire ce que bon vous semblent..."

Emma n'arriver plus a se contrôler et les objets de la piéce commençait a bouger, tout seul en lévitation.Vut ce qui lui était arriver juste avant elle n'était pas d'humeur.

[qui oseras m'arretter??]
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:59

Alhazred répondit d' un ton froid, légèrement impressionné, mais c' était lui la puissance celon lui.

Poussant un soupir, il s' adressa à Emma

" Bien, mon fils est là pour ça. Quel souci te dérange, belle fille ? Tu n' as qu' a faire accélerer les travaux sur mon adn. D' ailleurs Docteur Hackman, votre aide me sera précieuse. Oh excusez moi, j' en oublies les bonnes manières humaines. Vous parlez à un être supérieur, un dragon si vous ne l' aviez pas compris, j' ai 9600 années terrestres et la personne que vous avez devant vous est mon fils, Alandir, qui a tué un prêtre en pleine messe, alors qu' il n' avait que 18 ans. Des questions? "

Alhazred profita de la situation pour insinuer les choses qui se passaient avec Alandir et au passage, les traiter comme des incompétents, avec son sourire narquois habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 16:12

Emma le regarda et lui dit:

"-Assez il suffit de ça...marre de vos nuances Alhzared je ne suis pas votre belle fille et il n'es pas votre fils...vous êtes une erreur au oui une enorme erreur que le proffesseur qui vous a mit en lui a fait une énorme bétise.Réveiller votre orgueil,et tout le reste.POur le moment nous sommes en réunion don je vous prit de bien vouloir nous laissez entre nous..."

Elle ne voulais pas être trop méchante,mais la elle en avait marre...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 09:53

Loup n'avait pas bougée de son siège. Contemplant se qui sembla a une mini dispute de maternelle. Un sourire pus se faire distingué sur son visage, celà l'amusa.
Puis voyant que leur discution s'éternisait Loup se leva d'un trait et s'appuya a la table centrale regardant tout les occupants du batiment.

"- Personne d'autre n'as remarqué quelques chose d'inabituel aujourd'hui ?"

Plongeant son regard tour a tour dans les yeux de chaques personnes comme si il y avait un coupable pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 08:36

Je ne me sentais pas très allaise car je ne venais que d'arriver mais celà ne m'empechait pas déplucher le dossier que Emma nous avait donnés à tous. Puis un homme entra dans la piece, se faisant passer pour un être supérieur

"Un dragon, la bonne blague. Les dragons ne sont que des légendres ou des contes pour les enfants datant de près de deux siècles. Toutes fois si celà peut être vrai..."

Je pris un point de vue de l'hypothèse et l'air très scientiphique. Je me levais alors de mon siège et m'approcha du prétendu dragon

...votre races a disparu depuis bien longtemps et...

représentant des gillement avec mes doigts

"nous les soit disant être inferieurs, pouvont toujours réaliser les mêmes actes qu'avant. Alors si Monsieur Le Drangon Superieur..."

Dis je en remuant négligemment la tête, bien que j'étais extremement nerveux pour une raison qui me depassait faisant légerement se vider le verre d'eau qui était non loin de moi et celà sans m'en rendre compte

"...voulait bien SORTIR de cette salle ou des personnes TRAVAILLENT, ça serait aimable à vous"

Il était très rare que je m'emporte comme ça mais est ce la nervosité dem on nouveau poste ou l'excitasion des découverte que je pourrais faire ici qui me m'était dans cette état, je n'en savais rien mais à l'heure actuelle je me trouvais jsute devant cet homme, le regardant dans les yeux en signe presque de défit

*Mais qu'est ce que je fais? qu'est ce qu'il me prend? Tant pis un fn commencé je peux pas reculer*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 00:46

Mat avait suivit l’entrée d’Alandir, la dispute d’Emma et lui, cela l’avait quelque peu étonné mais la chose qui lui fit ouvrir grand les yeux, c’est lorsque Mr Hackman s’emporta sur « l’entité »
Rapidement remit de sa surprise il décida de prendre les choses en mains.


« - Melle DeLauro merci de bien vouloir vous calmez, quand à vous Mr Hackman merci de vous rasoir et de réfléchir au différentes hypothèse possible sur notre incident... »

tous ceci fut dit gentiment mais fermement afin que les personnes concerné puissent retrouvé leur esprit rapidement. Il les comprenait mais ils avaient une affaire importante à réglé. Il se décida ensuite à s’occuper de se jeune homme qui avait fait irruption

« Jeune homme, merci de bien vouloir sortir de cette pièce, les idées pour les décorations du bâtiment ne sont pas au menu du jour»

pour accompagné ces paroles mat fit ouvrir les portes d’entré grâce au métal présent dans celles-ci puis il fit entouré Alandir de fil métallique qui le traîna dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 13:30

Emma regarda Matthias et lui dit:

"-Il na pas tord revenait plus tard quand cela sera le moment, pour le moment des choses sont a régler."

REgardant son frére faire sortir Alandir, elle lui dit:

"-Merci Matthias, il ma souler toute la matinée enfin apart ça comme demander Loup personnes n'a rien remarquer, quelques choses de louche ou encore de bizarre?"

Emma attendait que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 08:19

Le géneur avait été expulser d'un façon qui me surpris mais je comris très vite que j'allais être bon nombre de fois étonné dans cette cité et mes recherches m'en feront voir de plus belle. Je retournais m'asseoir, me calmant par la même occasion se qui fit retomber l'eau dans le fond du verre dans un léger bruit presque innodible. Je m'assis donc et je sentis soudain comme un froid. Le regard d'une jeune femme se posa sur moi, je souris nerveusement avant de détourner mon regard d'elle

*Elle veux me tuer celà ou quoi?*

J'essayai alors de me replonger dans le cas de cette créature

"Il serait peut être plus judicieux de capturer cette créature pour l'étudier, ainsi nous pourrons en savoir plus sur la question qui vous turlupines tous. Connaître ce qu'elle aime, ce qui la fait fuir, toutes ces choses qui pourraient être anodine mais qui nous diraient exactement quoi faire contre cette créature..."

J'étais de nouveau envahit par ma passion de la recherche et de l'étude. si je pouvais faire une thèse sur les créatures aussi étrange que celle-ci, ma renomé serait éternelle et de plus celà pourrait être un atout pour la science
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 06:20

Alhazred reparti, déçu par l' attitude de l' assemblée.

* Il ne connaissent pas le mot grandeur... pathétique... peut être devrais je leur faire une demonstration? la mort de cette pathétique créature qui les dérange devrait être une preuve suffisante... Allons au travail mon enfant, nous allons ramener ce bétail. *

Alhazred gardait la tête haute.

* Pas étonnant que les êtres humains raisonnent ainsi ils ont toujours eu peur de ce qui les dépasse. Peut être devrais je parler avec celle qui semblait différente, elle semblait plus vieille que les autres... Je vais l' attendre... *

Se mettant dans un coin du couloir il attendit Loup avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 14:25

Emma tourna la tête et dit:

"-Bon reprennons, personnes na remarquer quelques choses??Je sais pas des gens la ou il fallait pas..."

Emma donner des idées pour refaire travailler, le cerveau de ses profs qui se croyait en vacances depuis peu. Hors les cours avaient repris et personnes ne voulais apparement bosser pourtant les cours étaient a 7h30le matin jusqu'a 11h30 et aprés de 13h30 a 15h30. Pas trés dur en plus, et il n'y avait que les cours important...bon elle regarda de nouveau tout le monde se leva de sa chaise et se mit au tableau:

"-Ecoutez moi j'avoue que l'éléve, Brian Austinan a était surpris a 22h30 aprés l'extinction des feux. Dans la réserve d'énergie en atrium...il a était envoyer chez Loup hier soir, enfin je n'es pas put l'accompagner un ennuis technique au local dans la partie Ouest...mais j'ai remarquer aussi ça..."

Elle retourna le tableau et leurs montra des traces, phosphoréscente et des ombres...


"-Je ne sais pas a qui c'est..."

[dites pas le contraires c'est vrai... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 08:52

"Etant à l'infirmerie au cours de la journée d'hier, je n'ai rien vue qui me semblait. Deplus n'ayant pas encore mis au courant de toutes les régles de la cité, je ne peux dire si un éléve était à sa place. Quels sont les moyens mit en oeuvre pour empecher ces intrusions en temps normal?

J'avais déjà ma petite idée mais n'ayant pas était informer d'où j'avais atteri, dans les détails, je devais m'informer par mes propres moyens. Toutes fois ces traces m'intrigués

Mademoiselle DeLauro, ou avez vous trouvé ces traces? Mademoiselle Loup, avez vous eut la visite de se jeune homme dans votre bureau hier soir?

*Il me faurait un échantillon de se Atrium et aussi son rôle dans la cité...pffff...du boulot en perspective*

Je renfonçai de mon siège et en regardant les autres professeurs, pensif
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 06:55

Se redressant, Loup repparta s'intallait dans son siège. Les déclarrations de Léo la gena un peu. Après s'être assise Loup le regarda froidement.

"- Vous me faites rire Monsieur Hackman."

Elle croisa les jambes et continua

"- Etudier, étudier ... Vous n'avez que sa en tête. Qu'est ce que vous croyez?
Faire une découverte extraordinaire? C'est comme si vous me disiez que la mythologie et les contes ne son pas tirés de fais réels!
Inutile de perdre du temp sur des choses que nous savons déjà! Le croisement des races vous a amenait pour la plus part ici, et c'est la même chose pour se que vous voulez étudié."

Loup se tue un petit instant puis décroisa ses jambes permettant ainsi de faire barculait son buste vers Léo.
Rabaisant sa voix elle reprit

"- Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Hackman. T'en que nous lui aurons pas mit la main dessus vaut idées futiles, ignorantes et injustifivées n'ont lieux d'être"

Finissant ainsi sur c'est parole plus ou moin chaleureuses. Loup se radossa a son siège et attenda des réctions
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 08:29

J'encaissai assez mal les remarques de l'un des directrices. J'avais en tout premier faire ma venu ici pour étudier et comprendre comment l'adn pouvait telle faire des choses aussi exceptionnelles

Premierement, je suis ici en temps que scientifique et chercheur et notre métier est d'étudier. Deuxièmement, vous tous semblez déjà tous savoir...et je me demande bien pourquoi je suis venu ici

Je me levais d'un bon et l'eau à coté de moi sortit du verre et se répendit sur le sol

Je vois bien à vos remarques que je ne suis pas le bienvenu ici...

Je pris le dossier que nous avez donné à tous Emma et partit en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 08:50

Alhazred entendit la porte se claquer, il se retourna et vit, un brin amusé par la situation, le docteur Hackman énervé.

Alhazred ayant un but, et le docteur Hackman pouvant lui permettre de l' atteindre, il décida de remettre à plus tard son entrevue avec la personne concernée.

D' une voix amusée il l' interpella.

" Docteur Hackman, je vous attendais, comme c' est plaisant de voir que les grands esprits se rencontrent. Le docteur Forestier de l' Institut de France vous avez en haute estime, voire en jalousie, comme ces crétins qui sont à l' intérieur. "

Continuant sur le même registre mais avec des intonations amicales.

" J' ai quelque chose à vous offrir, de grand cela va sans dire. Je continue? "


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence pour tout le personnels Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence pour tout le personnels   Réunion d'urgence pour tout le personnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence pour tout le personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Jimmy
» Cadeau pour Emma
» Une halte pour demander un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser