| Pour se défouler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias Zion ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 163 Age : 34 Côté coeur : Avec Chloé Hiltons Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Pour se défouler Lun 19 Mar 2007, 07:07 | |
| voici l'endroit pour se défouler après les cours | |
|
| |
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Pour se défouler Mer 21 Mar 2007, 11:35 | |
| Emma s'ennuyer et avait décider d'aller voir Matthias pour lui demander si cela l'ennuyrais de l'accompagner d'aller a la piscine.
Elle savait ou le trouver.
"-Matthias t'es la?OU tu te cache." | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 34 Côté coeur : Avec Chloé Hiltons Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pour se défouler Mer 21 Mar 2007, 11:43 | |
| Matthias sortit des vestiaire torse nue avec une serviette autour du cou
"- oh, bonjour Emma qu’est ce que tu fait la tu veut courir ?"
Mat s’approche pour lui faire la bise | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Pour se défouler Mer 21 Mar 2007, 11:46 | |
| Emma le regarda s'approcher,d'elle et dit:
"-Non pas courir,tu c'est que moi la course j'ai jamais aimé.Mais par contre,une course dans la piscine sa te dit.Ou a tu peur que je te prenne de vitesse?"
Elle souriat a Matthias,et resta a 10 centimétre de lui.Elle l'appréciée beaucoup comme un frére. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se défouler Mer 21 Mar 2007, 11:50 | |
| Mat ne put réprimander un sourire
"-Si tu te crois capable de me battre alors allons-y , on verra sa dans le bassin " Mat retourna au vestiaire et sortit avec un sac et habiller d’un tee-shirt
Euh c’est par où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se défouler Jeu 22 Mar 2007, 11:42 | |
| "-Toujours aussi cour de mémoire!!J'ai interet a te refiller un de mes nombreux GPS!Sinon tu va pas aller en cour,ou du moin les faire.Bon aller suis moi,mon petit Matthias."
Elle le regarda d'un sourire,et le poussa sur le côté de sa fesse droite comme une petite soeur qui fait ça a son grand frére. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se défouler Ven 23 Mar 2007, 08:33 | |
| Mat se laissa bousculer et sourit
"- Je suis d’accord pour que tu m’offre un GPS parce qu’en se moment je suis un peu perdu Alors tu me montre la piscine ? que je te foute ta racler ? "
Mat aimer taquiner Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se défouler Ven 23 Mar 2007, 11:26 | |
| Emma regarda Matthias:
"-Ben t'en aura un quand tu viendras se soir avec Chloé et Loup,au repas bien entendut sous fausses identitées.Car c'est pour un truc mais je doit en parler a Loup.Aller suis moi Mon petit."
Elle lui dit avec un sourire,et lui dit de la suivre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se défouler Ven 23 Mar 2007, 11:35 | |
| Mat avait toujour sont sourire
"- biensur que je te suit sinon je serait capable de me perdre "
Mat suivi Emma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se défouler | |
| |
|
| |
| Pour se défouler | |