Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les cours de combat et maniement d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 04:22

Matthias arriva dans la salle de sport, il avait beaucoup de matériel, il pourrait donc enseigner dans de bonne conditions.

Il continua à avancer et vit une étagère remplie d’arme blanche, du couteau au simple katana en passent par le fléau tous y était. Il ne put s’empêcher de sourire car il avait des armes que ces élève ne pourrait pas maîtriser, se n’est pas qu’il les sous-estimer mais même lui avait du mal et au niveau maniabilité cela laisser à désirer.

Il décida d’allez jeter un coup d’œil au vestiaire et vit que ceux-ci était propre et bien organiser, chacun avait un casier pour ranger c’est affaire et il y avait des douches collective et des douche individuel, bien sûr il y avait deux vestiaires, un pour les hommes et un pour les femmes.

Il sortit des vestiaires alla posez son sac dans un coin et se dirigea vers l’armoire d’arme pour y prendre un fléau, il se servit alla au milieu du tatami et se concentra, le fléau commença a s’étirer puis un se transformer en lance puis il prit le forme d’une hallebarde pour enfin se transformer en katana, il commença à manier son katana et enchaînas mouvements sur mouvements il voulait inventer un kata baser sur le katana. La difficulté c’est qu’il devait non seulement contrôlé la forme du métal mais aussi se concentre sur les mouvements à effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:35

Mat s’entraîner encore avec son « katana » il voulait maintenant taper sur une matière solide, il se dirigea alors vers un des sac qui pendait, il posa la pointe de son katana sur l’extrémité du sac et ferma les yeux, a se moment la le sac fut transpercer par une centaine de pointe, lorsqu’il rouvrit les yeux il vit le sable couler puis il dit a lui même

"- Merde, voilà que je commence déjà a détériorer le matériel pédagogique "

Puis il sourit car sa technique avait bien marcher même si sont bu avait était de faire sortir vingt cinq pointe, il se retourna et alla au milieu de la pièce, il se mit en direction d’un morceau de bois qu’il avait poser a environ quatre mètres. La aussi il ferma les yeux puis avec son « katana » que je le rappelle n’ai qu’un morceau vulgaire de métal que Mat a transformer en armes, il donnas une coup dans le vide face à lui et une fine aiguille de métal partit en direction du petit morceau de bois, celle-ci le toucha mais pas en son centre. Mat haussa les épaule et rendit la forme original a son « katana ».

"- Cette technique n’ai pas encore au point "

Il alla s’assoire sur une chaise, se concentré autant lui demander beaucoup d’énergie même si il avait l’habitude de se servire de son pouvoir, lorsqu’il l’utilisé pour inventer de nouvelle technique il s’épuiser plus rapidement. Il commença à fermer ces yeux puis il pensa à Chloé et il s’assoupit en l’emportant dans ces rêves …
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 07:31

"-je vois que t'es toujours,aussi doux avec le materiel.Essaye plutot sur la poutre en Inox,mon petit Matthias."

Emma venez d'entrer,habiller dans sa tenu de sport traditionelle.Avec son Katana qu'elle venez de recevoir,un cadeau de ses fréres.Qu'elle avait était obliger d'aller chercher sur la terre.

Elle attendait une réponse de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 07:41

Mat se réveilla parce qu’il sentit une présence arriver prés de lui voyant Emma arriver avec un katana il sourit, allait–elle encore lui lancer un défi ? Mat sourit à la réflexion d’Emma

"- Oui comme tu peut le voir je suis très doux, alors que viens tu faire ici, voudrait tu prendre des cours en particulier ou tous simplement parler a ton petit frère ? "

Mat se le va de sa chaise et alla dire bonjour à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:04

"-Non temps fait pas je veux juste voir si il se manie,bien de la main gauche.Car la main droite pour le moment ben elle a souffert."

Montrant son bandage elle lui souriat,gentiment avec un air de "marre me fait mal tout le temps".Le regardant toujours avec un sourire,elle défis son Katana de son dos,car elle l'y avait attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:11

Mat vit le bandage

"- Qu’est ce que tu t’es fait encore ? tu es vraiment maladroite, mais j’espère que sa c’est pas grave "

Mat reprit son bout de métal et le transforma en sabre
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:21

Loup entra dans la salle pour faire son petit tour abituel. Elle apperçu les deux jeunes gens

"- Bonjour"

Elle tourna dans la salle regardant l'état du materiel puis se rapprocha d'Emma

"- Ne le martirise pas trop surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:38

Mat fit reprendre forme normal a son métal et sourit a la directrice

"- Bien le bonjour madame Dracula "

Il s’approcha pour lui serré la main
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 09:57

Emma regarda Loup et souriat:

"-Moi martiriser je n'oserai pas!!"

Elle souriat de nouveau,et regarda Matthias serré la main de Loup.Elle savait bien que Loup était trés professionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 07:40

Loup serra la main de Matthias

"- J'espère que vous vous êtes bien acclimaté à votre nouvel environnement Monsieur Zion"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 05:18

Mat répondit à la directrice

" Je me sens bien ici et je doit dire que je n'ai aucune envie de partir "

Mat regarda Emma et lui dit

"- Bon princesse tu es partante pour un entrainement ? si sa te dit nous allons commencer sur des mannequins avant de passé au duel "

mat commença à faire changer de forme son métal car il devenait impatient
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 09:59

Emma souriat et dit:

"-Toujours le même a se que je vois??T'es si impatient de te faire battre par moi?"

Elle lui souriat,et pris son arme elle aussi et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:00

Mat avança d’un pas, son métal avait pris la forme de dague, la forme était complexe et à première vue on se serait étonner de savoir que c’était par la volonté que mat avait former cette dague. Il se baissa pour rapprocher son centre de graviter.

Il se jeta sur la droite d’Emma tombant sur son côté est il se releva rapidement pour lui récupérer les jambes et lui faire une sorte de plaquage…
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:21

Elle sauta en l'air et retomba sur la poutre non loin de la!

"-Ta vu,j'ai fait des progrés?Chloé ma appris,a me faire confiance."

Elle lui souriat et mit son katana et l'air pour changer et prendre une dague,mais cette fois si pas une vrai,et lança une deuxiéme a Matt.

"-Tu m'en veux pas je tien a ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:10

Mat attrapa la dague en bois et fronça les sourcils

"- Tu as vraiment crut que j’allais te blesser ? C’est que tu me sous-estimes jeune demoiselle ! "

Puis sourire au lèvres il courus droit sur sa camarade, sa dague étant au niveau du ventre de Mat …
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:51

Emma sauta de nouveau et se retrouva sur les barres,qui pendait au plafond.Celle qu'elle se server pour s'entrainer chaque matin,se pendant par les jambes elle,lui fît une grimaçe.

"-Tu ne m'aura pas mon grand!"

Un clin d'oeil passez a Matt,elle fît un saut périleux et sauta par terre,amortit par son nouveau don,elle ne l'aurai pas eu elle aurai fini par terre en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:58

Sa sœur fit un magnifique saut périlleux avant d’atterrir en le narguant, mat souria

« - Viens m’attaquer et si tu le peut touche-moi »

puis il attendit l’attaque d’Emma tous en pensant à la surprise qu’il allez lui réserver
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 06:25

(hj:5 lignes minimummmmmmmmmmmmmmmmmmmmss Merci)

Emma regarda Matthias,et lui souriat et lui fonça dessus,tournant sur elle même elle lui lança le baton.

Mais en fait se n'était qu'une illusion,qu'elle lui avait envoyer pour le taper en plein sur le baton.


*je vais t'avoir,tu va voir la petite Emma quand elle s'énerve.*

Souriant toujours elle le fît tomber a terre et s'assit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:45

Matthias avait complètement oublier que sa petite sœur avait des pouvoir psychique pouvant donner cour à des illusions aussi il tomba vulgairement dans le piège.

Mat partie à la renverse et lorsque qu’Emma se retrouva assise sur on ventre il ne put retenir un fou rire.. . les larmes au yeux il lui dit


«- Tu as progressé ma grande tu me fait plaisir à voir ! »

puis il attrapa la cheville de sa sœurette pour entourer celle-ci de métal, métal qui fusionna avec se second cheville pour qu’Emma se retrouve complètement immobiliser puis il passa ces mains sur ces hanches et il la retourna sans mal pour la mettre sur le dos

«- Aurais tu oubliez que je suis professeur ? »

Puis il commença à lui faire des chatouilles sous les bras
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:05

Emma se retrouva comme une andouille a la place de Matthias et il commença a la chatouiller.

"-Non je n'avait pas oublier,mais arréte."

Elle partit dans tout les sens pour se défaire,de ses chatouilles mais n'y arrivant pas.

"-Arréte je me rend,je me rend."

Elle cria ses paroles en battant des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:36

Mat explosa une nouvelle fois de rire

« - je croyais pourtant que tu avait oublier… pour t’apprendre je crois que je vais te laisser comme ça »

Puis en se relevant il lui lança un grand sourire puis il se retourna et parti lentement en direction de la sortie

* Tu fait ta maligne chérie, alors je vais ta laissez comme çà*
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:50

Emma le regarda exploser de rire,et il lui dit qu'il partait se qu'il fît:

"-Tu oublie une chose fréro,je peux être méchante."

Le regardant elle se concentra sur le faite qu'il puisse se retrouver la tête,en bas.

"-Tu ma chercher,a oui oublier de te dire j'ai un nouveau pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les cours de combat et maniement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de combat et maniement d'armes   Pour les cours de combat et maniement d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les cours de combat et maniement d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de renforcement mentale [Jimmy]
» Cadeau pour Emma
» Cadeau pour Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: la salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser