HRP : Voilà ça t'apprendre à me rendre triste *tend deux Efferalgan et un verre d'eau*
Je ne compris pas de suite en quoi je l'avais offancé, mais quand la réponse me sauta au yeux. Il fallait que je ramasse les pots cassé
Loup attends...
Elle avait prit une petite avance sur moi, je dus courir pour la rattrapper. Quand je l'eus rattrappé, je posais mes mains sur ses épaules la plaquant doucement contre le mur. Mon visage traduisait ma honte
Ce n'est pas que l'institut me passionne, j'ai jamais aimé aller en cours, j'aimerais du plus profond de moi passer des heures, des semaines, des années à caresser ton corps à m'en délécté de toutes les passions...
Je baissais la tête et mon visage devint vraiment triste
...mais tu m'as accordée le statut de professeur, ce qui insinnu que je donne connaitre c'est lieu parcontre bien que j'en ai que faire. Tous ce que je veux c'est être le plus allaise possible avec toi et rien que toi
Mes paroles s'étaient faite douce, imploratrice du pardon de sa bien aimée, et mon regard partagé entre tristesse et amour vis à vis de l'être que je tenais au bout de mes bras. Après qu'une rafale de vent glacial se soit engouffré dans le hall, je retirai mon appui de ses épaules et fit deux pas en arrière. J'étais toujurs accablé par le dégout et la vexation que j'avais du lui faire subir