Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fait visitée à Raphaël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 03:56

Loup amena alors Raphaël au halle d'entrée, personne n'y était encore.
A cette heure-ci l'endroit semblait bien lugubre.

"- Voilà donc l'entrée principale de l'établissement et là où nous accueillons en générale les élèves"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 04:08

C'est bien désert aujourd'hui

Je tournais la tête vers dehors le ciel comencait a se couvrir se qui renforcait le coté lugubre de cette entrée

Au fait il y a combien de pensionnaire pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 04:12

"- Une petite dizaine"

Elle se tourna alors un peu brusquement vers Raphaël

"- Mais vous avez fait la connaissance de qui exactement ici? car même moi je ne l'aient est pas tous rencontré encore"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 04:14

Mise a part Mademoiselle DeLauro, Chloé et vous personne...

Je n'avais guere eut la chance de me promener avec les autres élèves vue que j'étais la que depuis quelque jour

Vous en connaissez combien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 04:24

"- Les connaitre et bien un grand mot dans ces cas là. Je préfère dire que j'ai accueillie dans l'établissement les jeunes Valentine et Danton puis aussi la jeune Landri, mais j'ai aperçu aussi Cuocco et biensur Kurt"

Elle soupira

"- Mais se n'est que la rentrée bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 04:28

Oui je comprend...

Je fis mine de réflexion

Ont ils des espace pour se détendre ici, ou des activité autre que les études?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 04:41

"- Oui biensûr, ils peuvent a tout moment en dehors des cours axédaient au parc où se trouve l'étang, a la salle de sport et aussi une salle de séjour"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 06:50

Parfait...ho au fait

Une question primordial me vines à l'esprit

Qu'elles sont les horraires de cours et pauses? Et il faut aussi que vous me transmettiez un réglement interieur.

*peut etre que si je fais des exercices de survie il faut un close particuliere*

Et peut etre rajouter une close pour moi, pour mes missions de survie en exterieurs..
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:07

Elle avancait lentement pour prolongé leur promenade un maximum

"- Les cours débute donc dès 8h10 est comme dans tout établissement les cours on une durée de 55 minuntes. Ils on une pose de 5 minutes lors de l'inter-classe, une pose de 10 minutes toutes les 2 heures et l'aprés midi ils reprènnent les cours a 1h30 pour finir leur journée à 5h30"

Elle se fit toussé

"- En se qui vous conserne, aucune close... les élèves son à vous autand qu'aux autres enseignants"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:19

Je prenais note mentalement des horraire des elèves. Je regardais ma montre il n'était que 7h15 nous aviosn encore beaucoup de temps devant nous avant que les élèves n'arrivent

Y a t il d'autre lieu important à connaitre pour moi?

Bien que j'avais des sentiment naissant pour cette jeune femme, je restais très professionnel sur le moment

*Il faut que je lui demande pour mes entrainement*

J'ai vue que ous aviez un parc, est il possible qu'y organiser des exercices physique et collectif? Et ois jemander une permission particuliere ou faire quelque chose pour avoir l'autorisation d'exercice dans la foret à coté du manoir?

Mes question étaient pointilleuses et demander des réponses pour ne plus avoir de soucis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:30

Elle pris alors un ton de voie trés professionnel, elle ne voulait surtout pas qu'il y est de mal entendu sur se qu'elle voulait dire

"- Pour tous se que vous voulez faire pratiqué aux élèves dans l'enceinte même de l'école, il n'y a aucun problème... tout est a votre disposition"

Sa voie s'endurcissa alors

"- Mais pour toute sortie hors de nos terres, je vous prirez de le signalé pour prendre toutes les dispositions naissésaire. J'espère que vous comprendrait que des élèves en pleine nature sans surveillence constante peu faire n'importe quoi"

Elle dit ainsi en conclusion

"- Les bois même prés de l'établissement ne son pas sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:38

Je sais qu'ils ne sont pas sur, c'est de la ou je venais quand mademoiselle Delauro ma trouvée...

Je comprennais parfaitement et vue qu'il n'y devait y avoir qu'une dizaine d'elève les professeurs pourraient participer avec moi à l'un de ces entrainement. Des idées commencèrent à fleurir dans ma tête parmit toutes les autres pensées qui était tourné vers Loup

Très bien je comprend, j'ai ma foi quelque projet en tête je vous en reparlerais plus tard...

Je souris quand soudain le ciel devint noir et un orage éclata

Ca c'est de l'éacceuil pour nos jeunes élèves !

{i]Dis je ne haussant les sourcil au coup de tonnerre, qui instinctivement me fit me baisser un peu alors que mes yeux devinrent or[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:57

Loup en voyant les nuages noire commença a avoir la chaire de poule. C'est cros sortèrent légèrement malgrès la résistance de Loup. Quand elle vut les yeux de Raphaël changé, elle ne put se retenir.
Elle se tourna brusquement vers lui et l'attrappa au niveau de épaules. Ses yeux a elle aussi changèrent en devenant noir sang. Comme envoutait pas la mélodie de l'orage, elle colla Raphaël dans un recoins sombre.
Sa voie devena sensuelle et tranblante

"- Selà vous déplaît-il?"

Elle leva sa jambe droite et la calla au niveau des hanche de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 08:07

Je fus plus qu'aggréablement surpris par l'attitude de Loup, toute fois ca ne me déplaisait absolument pas. Ma main gauche veint furtivement se glisser sous la cuisse droite de Loup, remontant jusqu'a lui caresser doucement les fesses. Sous l'orage qui tonnait toujoursm es yeux restèrent or et mes crocs de fauves sommencèrent à pointer. Mon bras gauches se placa dans le dos de Loup, ce quinous colla d'avantage

Bien au contraire

Je glissai ma tête dans son cou, et mes crocs vinrent se poser dans son cou exercant une très légere pression comme si j'allais la mordre, puis cette pseudo morsure se transforma en un baiser des plus tendre dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 08:25

Loup ne bougea pas et se laissa faire par Raphaël. Lors des orages elle ne pouvait se controlait mais selà n'avait franchement pas l'aire de déplaire a Raphaël. Sa respiration se fit plus bruillante, lui exprimant ainsi son désir.
Elle fit remontait sa main droite jusque dans la nuque de Raphaël puis sa main droite dans son dos, l'agrippante de toutes ses force en s'appuiant sur lui.

"- Vous avez l'aire en grande forme pour commencait cette journée..."

Elle commençait a s'ammusait a faire glisser son cros gauche sur le coup de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 08:36

Vous l'etes aussi

Je pensais la tête alors sur le coté pour lui laisser libre acces à mon cou alors que ma main gauche commencait doucement a lui remonter sa robe aidé par la suite par ma main droite dans son dos. L'orage semblait redoubler le puissance et mon corps réagit à la fois appeuré mais aussi terriblement exité par le contacte si rapproché de Loup. Je ne pouvais quasiment pas bougé, c'était elle qui commendait et je n'éétais pas contre cette soumission bien que j'avaism on mot a dire. Finalement ma main gauche réussis a se glisser sous sa robe noir et je lui caressais du bout des doigt la cuisse en remontant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 08:58

Loup se laissa carressait, elle aimait l'impréssion que les carresse lui fesait, être si fagile a leurs yeux.
Le bruit de la pluie s'écrasant au sol venait se mélet au chant de l'orage accompagné par la suite du vente léger et glacé qui venait s'engoufré dans le halle. Le corp de loup commençait a se réchauffé et la première brise de vent était un dexième soufle pour elle.
La pluie transportait par le vent commençait a s'incrusté dans le halle. Loup s'inclina en arrière pour profité de la pluie sur son visage et de la fraicheur qu'avait besoin son corp
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 09:09

Le vent glacé et la pluie qui entrée dans le hall n'ajoutait de pluie de charme au son chaotique de l'orage, charme qui me donnait une envie dévorante de Loup. Ma main gauche continua explorassion sous robe et remonta jusqu'a ses fesses que je me mis de suite a caresser. Dehors on aurait dit qu'une tempete était entrain de se lever et puis notre ébat devant fort plus la tempete semblait se renfoncer. Quand je vis Loup se pencher en arriere pour ressevoir la pluie et le vent glacé sur le visage, mon visage lui plongua vers sa poitrine ou je commancais a déposer des bisous à la jonctio des seins, bisous entremélé de leger coup de langue coquine et joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 09:58

Sentant le contacte des lèvres de Raphaël sur sa poitrine elle la gonfla pour sentir se contacte très plaisant. Elle fini par se recollait a Raphaël, toujours avec brutalité et désir. Loup ruisselet d'eau de pluie, ses vêtements étaient entièrement trempés.
Elle remonta ses main et les posa sur le visage de Raphaël comme pour l'embrassé

"- Raphaël..."

Elle commença a se mordillé la lévres inferrieur en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 10:06

Ma main droit vient se caller au niveau de ses hanches puis j'inversai les roles et loup se retrouva dos au mur. Ma main gauche était montée jusqu'a son ventre commencant a doucement le caresser du bout des doigts

Loup...

Elle était tellement belle et l'orage qui ne faisait que gronder d'avantage emplifiant a chaque éclat notre désir mutuelle. Je ne pus résisté longtemps a la tentation de l'embrasser, alors que ma main droit lui caressait généreusement les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 03:54

Loup se lessa embrassé puis elle pris un ton de voix strict

"- a se rytme je n'ai pas fini de te faire visité"

Elle resta sans bougé
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 03:50

Sourit mais ne se vexa pas car il commencait à la connaitre

On pourra continuer cette visite là se soir

Ma main lui caressa doucement les fesses puis je lalaissais se reculer une peu

Sinon le hall est très accueillant, je comprend pourquoi les élève si sentent bien

Je lui souris de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 07:14

Loup fonça les sourcils en dévisagent Raphaël en gardant un petit sourire moqueur du bout des lèvres

"- C'est le hall qui est acceuillant ou moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 15:36

Les deux mon faient très bon accueil, mais j'ai une préférencep our toi

Je souris

On ne doit pas avoir beaucoup de tmesp avant l'arriver des élèves, voudrais tu me montrer tous les recoin...

Mon regard déshabilla Loup et se fixèrent sur ses yeux

...de l'institut, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 02:26

Loup regarda Raphaël assait provoquament et malinement. Elle fit glissé sa main gauche le longue du bras de Raphaël de l'épaule à sa main. Puis elle agrippa violament celle-ci et la remonta jusqu'a sa poitrine pour la faire glissait déliquatement jusqu'au bas de sa hanche.

"- Si l'institue t'interresse t'en..."

Elle lacha alors sa main en montrant un signe de dégout. Loup se décolla du mur et commença à partir à petit pas attendant que Raphaël la rejoingne
Raphaël l'avait vexé dans son orgeuil, passait après l'institue n'était pas imaginable pour elle. Il allait avoir du mal à calmé Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait visitée à Raphaël Empty
MessageSujet: Re: fait visitée à Raphaël   fait visitée à Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait visitée à Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ca vous fait penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser