Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stage dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 00:47

Jimmy et Lilou devait faire un stage de survie dans la forêt sans utilisez leurs pouvoirs, cette punition leurs avait été donner par une directrice un soir où il était rentrer après le couvre feu. Ils allaient enfin le commencer …

Jim descendit de la voiture encore chaude, il était en lisière de forêt il avait préparer quelques affaires pour la forêt de quoi se changer, il n’avait pas trop oser prendre les devants c’était un stage de survie et non un petit camping sympathique en forêt, il ne savait si il aurait droit à son sac. Jim s’avança vers la lisière, fit quelques mètres et s’arrêta, il regarda successivement Lilou et Emma …

" -Bon je crois que l’on va devoir commencer, si nous voulons que sa ne soit pas trop durs … "

Il revint vers la voiture et attendit que Emma lui réponde …
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 05:18

[Hj:je suis pas si méchante si?? Crying or Very sad confused confused ]

Emma le regarda et lui dit:

"-Tu na cas prendre,ton sac et le sac vert juste a côté Jimmy,c'est pour vous deux des sandwiches.Et des bouteilles d'eau...Bon voila je vous laissent ,et je revient vous chercher aprés demain a 16heures soyez la j'ai pas envie de venir vous chercher,une question avant que je parte?"

Elle les regarda tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:45

Jim revient vers la voiture, plus précisément à l’arrière de la voiture, il ouvrit le coffre et pris les sacs, où était censé être leurs affaires même s’il il n’y en avait pas beaucoup, il revient vers l’avant de la voiture où ce trouvait Emma et Lilou, il regarda Emma …

" - Je n’ai rien à demander, mais peu être que Lilou si … "

Il se retourna et regarda Lilou …

[H.J. pas du tout mais j'ai pas trouver d'autre mots moins fort pour le dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 05:04

Lilou, descendit a son tour de la voiture. Elle mit ses mains dans ses poches, et traversa en silence, le chemin. Elle se diriga vers, les arbres et regarda la foret. Noire, sans vie...Lilou, tourna sa tête vers la voiture, puis elle observa en silence, Jimmy et Emma parler. Quand Jimmy, se tourna vers Lilou, celle-ci ne repondit rien, regardant la directrice avec un air dedaigneux. Elle soupira puis leur tourna le dos. Lilou, n'appreciait pas vraiment, le fait, qu'ils ne puissent utiliser leurs pouvoirs... plus aucune defense alors. Elle haussa des epaules.

Nan...
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 07:00

Emma les regarda et leurs dit:

"-Bien tien Lilou met sa a ton poignet et toi aussi Jimmy,sa me permettras de vous voir depuis la citée.Bien aucune autre question???Bonne chance les jeunes et a plus tard n'allez pas vers le sud est c'est trop dangeureux."

Elle leurs avait tendus un bracelet permettant de un les voirs pour leurs sécurités,et de deux leurs bloquer leurs pouvoirs sans qu'ils ne sans serve durant le stage.Aprés tout ils étaient rentrer en retard,et ils avaient étaient punis.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 06:03

Jim était près, il prit le bracelet et le mis autour de son poigner. C’est vraie que tout ça n’était pas très intéressant pas de pouvoirs mais bon, cela lui rappela quand il était scout, mais bon la c’était tout un autre contexte. Il regarda Lilou qui elle non plus avait pas l’air enchanter…

*J’essayerais de lui rendre son …*

Mais il ravisa ces pensées il avait complètement oublier le pouvoir de Emma …

" -Pour moi tout est bon, donc je vous dis au revoir et à dans quelques jours. Si je suis toujours en vie "

Jim sourit à Emma et se dirigea vers Lilou il attendit sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 08:54

Y était vraie que Lilou, n'était pas enchantée d'étre ici. La foret et elle, ca fait deux. Elle ecoutit la conversation. Ne pas aller vers le Sud... pourquoi donc ? elle eu la reponse immediatement. Le danger... humm, Alexia hocha de la tête puis elle se tourna vers Jimmy et prit le bracelet et l'accrocha a son poignet, avec mauvaise grace, il fallait l'avouer.

Humm

Dit'elle, en tournant a nouveau le dos à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:08

Emma les regarda et leurs dit:

"-Bien a dans deux jours bon courage jeunes gens.Je vous laisse."

Elle s'avait qu'elle avait fait le bon choix, mais craignez qu'ils finissent fou donc elle viendrais les voirs sans qu'il le sache...Etr leurs mettrait des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Stage dans la forêt   Stage dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit
» Seul dans le sauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Ailleurs.. :: La Fôrét-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser