Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 06:04

Lilou marchait dans le parc, la nuit tombée. Les mains dans les poches, la tête baissée, Lilou avait envie de sortir un peu. Elle s'approcha d'un banc, s'y asseya et regarda les gens passés, souvent en couples ou seuls. Lilou croisa les jambes et elle regarda le ciel, tres peu remplit d'étoiles. En ce moment, Lilou était tres tres calme et visiblement, ses pouvoirs ne fesait pas trop leurs apparitions. Tant mieux, car quand il sont là, difficile de les utiliser, et de les controler ! Les yeux brillants, elle les reporta sur ses mains, les doigts legerement pliés....arriva t'elle a les controlés un jour ? Le vent soufflait ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 06:41

Alyxine qui venait, de se disputait avec sa mére était partit dans la ville,donc elle se retrouva dans le parc.La nuit venez de tomber,donc il commencer a faire froid.

Voyant une jeune fille sur un banc,elle s'approcha avec Alias,et lui demanda:


"-Sa vous ennuye si je m'assied?Ou je ne peux pas?"

Elle souriat gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 06:49

Les cheveux devant les yeux, Lilou sentit une presence se diriger vers elle. Lilou releva la tête, et chassa de sa pensée ses pouvoirs. Elle regarda la jeune femme, generalement Lilou ne souriait pas trop, mais bon... Elle amorça un hochement de tête. Elle regarda la jeune fille, a priorie elle ne la connaisait pas...

Oui bien sur.

Lilou cacha un peu son visage dans sa veste, puis elle regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 06:57

Alyxine regarda,la jeune fille et si installa,faissant signe a Alias son chien de venir a côté d'elle.

S'y installant elle regarda a son tour devant elle,ne voyant pas Alias aller mordiller le sac de sa voisine de banc.


*comment j'ai pu être avec maman,j'ai franchement pas était cool avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:06

Lilou ne remarqua pas toute suite que le chien de la juene femme enquiquinait son sac. Les deux jeunes femmes avaient l'air d'être dans le même petrin. Soudain, Lilou remarqua le chien. Elle essaya de se calmer, essayant de ne pas transformer le chien en cendre Cool. Elle ne fit rien, laissant le toutou s'amuser avec son sac. Elle decida de se presenter, c'est la moindre des choses...

Je m'apelle Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:16

Alyxine regarda la jeune femme,et lui souriat:

"-Enchanter Lilou,Moi c'est Alyxine,mais appelle moi Aly ça sera plus simple."

REmarquant son chien:

"-Alias,sa suffit sa ne t'appartient pas.Prend sa a la place."

Sortant de sa poche la balle du chien,elle lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:25

Lilou fit un petit sourire, puis elle regarda le chien allez chercher la baballe. Beaucoup de vents,Lilou mit une meche de ses cheveux à elle derriere son oreille, puis elle regarda la jeune femme. Puis, elle sentit une presence dans le parc. Elle se mefiait de tous en ce moment, elle tourna la tête et se leva pour regarder les alentours. Puis, elle reposa son attention sur Aly.

Enchantée. C'est ton chien ??
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:31

Aly la regarda et lui dit:

"-Oui,Alias un chien t'étue quand il veux.Aller zouh...va chercher."

Elle le vit arriver et lui relança la baballe,elle mit ses cheveux dérriére c'est oreilles.Car le vent commençer a être assez fort,donc c'était ennuyeux.

"-T'es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:37

Lilou regarda le chien arrivé et partir, cherchant la balle et la ramenant à Aly. Il était vraie que le vent fesait des siennes en ce moment... Elle regarda les feuilles virvoltées dans tous les sens. Lilou regarda Aly. Si ele était ici depuis longtemps... ici dans le parc, ou ici dans la ville ?? Lilou se contenta de repondre aux deux questions ^^.

Dans le parc, depuis quelques heures, et dans la ville depuis... Et Toi ??

Lilou ne savait même plus quand elle était arrivée dans la ville...elle ne repondit pas a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:48

Alyxine la regarda et lui dit:

"-Moi je suis née ici,donc bon je vit ici depuis toujours,j'ai pas vraiment eu le choix.Ma mére ma eu ici donc bon"

Elle souriat de nouveau,et relança la baballe du chien pleine de bave:

"-Pouah..Alias arréte de baver un peu."

Secouant la main,pour faire partir la bave.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:52

Lilou écouta la jeune fille...ainsi donc, elle parlait avec une vraie habitante de la ville. Elle toujours le chien courir et jouer comme un fou....Elle avait de plus en plus de frisson...malgres son pouvoir du feu. Elle regarda le toutou baver. Elle souria en le voyant.

Tu n'aime pas cette ville ?

Dit'elle d'une voix misterieuse, et ennuyer. Malgres qu'elle ne s'ennuye pas du tous !! Laughing . Sa voix était lancé et sans emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:03

Alyxine réfléchit a deux fois avant de répondre:

"-Non ya rien d'interressant,ici même pas de trucs pour nous les ados,comme dit ma mére.Enfin bon,je fait avec."

Elle souriat,de nouveau et lui dit:

"-Tu es une mutante au faite?"

Elle dit cela d'une voix assez basse pour que personne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:11

Lilou emit un sourire devant la reponse de la jeune fille. Oui, c'est bien vraie.Mais on trouve toujours quelques choses a faire, enfin, c'est ce que l'on dit. Mais, quand Aly lui posa la question qu'elle regrettait, elle tourna la tête vers elle. Elle baissa les yeux vers le chien qui revenait avec la balle...une mutante...Lilou n'aimait pas cette expression. Elle preferait utiliser dire, genre " quelqu'un de speciale". Pourquoi mentir...puisque que la verité allait la rattraper.

Oui...je controle le feu, et toi ?

Dit 'elle en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 08:44

Aly regarda la jeune femme et lui répondit:

"-Je peux me faire invisible et faire devenir quelqu'un d'invisible,et plein d'autre chose."

Elle souriat et se mit mieux dans sa veste car commencer a faire vraiment froid,elle regarda sa nouvelle amie et lui dit:

"-Viens on va au café en face feras moin froid qu'ici."

Appellant son chien,elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 08:50

Invisible...rahh ^^ quel bonheur ^^. Lilou regarda le chien revenir en courant la balle dans la gueule. LiLou fit un petit sourire. Ce qu'elle ne fesait pratiquement jamais. Cette fille lui rendait t'elle le sourire ?? Elle l'ecouta, puis elle hocha de la tête.

Oui, bonne idée.

Lilou commenca à se diriger vers le café, avec Aly et Alias.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 09:09

Alyxine laissa entrer Lilou et, passa aprés elle:

"-Viens on se met par la sa sera plus calme."

Elle souriat,et regarda son chien qui se décida a se mettre a ses pieds le serveur s'approcha:


"-POur moi un cappuccino,et toi tu veux quoi?Et un bol d'eau pour le chien s'il vous plait!"


Elle souriat,par politesse devant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 04:52

Lilou suivit toujours Aly, et elle s'asseya à une table. Elle regarda le serveur et Aly,...puis elle regarda dehors, le temps que Aly reflechisse à ce qu'elle allait prendre. Puis, Lilou se tourna vers le serveur, et demanda un "thé glacé". Celui-ci partit, prendre les commandes des deux filles. Lilou se tourna ensuite vers Aly.

Tu dois aller à l'école ShreiShwarz nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 02:06

Mark avait enfin retrouver sa fille, il était partie à sa recherche des qu’il avait appris par Léon la dispute qui avait eu lieux entre se mère et elle. La voir avec une autre mutante le mettais hors de lui, pourquoi se fille était avec elle ? pourquoi ?

Mark était percher en haut d’un arbre et lutter pour résister à l’envie d’allés exterminer toute les personnes présente dans le bar et récupéré sa fille ainsi que l’autre mutante.

Il se décida ensuite que des que les jeunes femmes se quitterais il laisserait rentré sa file et il irait s’entretenir avec cette demoiselle et pourquoi pas se laisser envahir par ces pulsations meurtrière…
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 04:20

[Désoler du retard]

Alyxine regarda,la jeune fille et lui dit hésitante:

"-non je ne vais pas à SchreïSchwarz,comment te dire ça...je suis élevée par ma mére et c'est elle qui m'enseigne comment me servir de mon don."

Elle releva la tête,de son cappuccino que le serveur avait amennée et regarda,dehors aperçevant une ombre elle se dit:

*Papa et la?non je doit réver.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 06:24

Lilou observa la jeune fille, qui semblait un peu mal à l'aise. Elle baissa la tête, Aly avait la chance, d'avoir sa mere, et que celle-ci l'aide à se servir de ses dons. Au moins, elle, elle pouvait être avec sa mere, et peut être echangé des sensations avec sa mere.

Tu en as de la chance...

Lilou sentit une presence, mais elle ne le fit pas remarqué, elle avait toujours la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 04:35

Elle la regarda et lui dit:

"-Non pas vraiment,dans mes 17ans de vie elle c'est occupée de moi 3fois,déjà que c'est de sa fautes si j'ai mes "dons",donc non j'ai pas de chance d'avoir une mére."

Elle la regarda,et apparement Lilou semblé mal a l'aise:

"-désolée mais je m'enporte quand je parle d'elle;"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 09:23

Lilou releva doucement la tête. Ainsi donc, Alyxine n'aimait pas trop sa mere...et elle parlait d'elle comme si c'était une contrainte, et une torture de l'aimée. Lilou ne repondit pas toute suite...au moins, Alyxine pouvait se confier a quelqu'un....sa mere....

Ce n'est pas grave...Tu sais, tu dit que c'est a cause d'elle que tu as eu tes dons, mais tu dois bien être heureuse d'avoir ces pouvoirs....

Dit'elle en hochant la tête...Lilou n'avais pas du tous tort...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 03:02

Mark était entré dans le restaurant, même si c’est vêtement ne le faisait pas passé incognito. Il se dirigea vers la table ou sa fille et sa « copine » était assissent. Il s’installa à côté de sa fille lui lança un sourire.
Elle le connaissait et se n’était pas impossible quand se moment même elle soit entrain de croisé les doigt pour la vie de son amie mais telle n’était pas les intentions de Mark
Il souria aussi à la demoiselle


«- Bonjour mon Ange, je viens d’apprendre se qui c’est passé avec ta mère, elle est triste et elle à besoin de toi. »

mark regarda profondément sa fille afin qu’elle comprenne d’une qu’elle n’avait pas le chois et de deux que c’était sincère. Effectivement Mark n’était pas connue pour son calme et le faite qu’il soit entrée de cette façon dans le restaurant pour s’adressait à sa fille relevais déjà du miracle ou plus exactement d’une marque d’amour pour Alyxine
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 05:13

Alyxine,faillit s'étouffer a moitier:

"-Mark...enfin Papa,que fait tu ici?Je ne veux pas la revoir,elle ma déjàs obliger bien,assez de choses tu croye que je devrait vraiment lui pardonner?"

Elle prit son amie,Lilou par la main et se leva avec elle.

"-Ne me cherche plus je reviendrait avant,neuf heure.Mais laisse moi,faire le point sur plus d'une chose s'il te plait.Je t'en supplit,papa je sais je regrette mes mots mais laisse moi.Réfléchir sur ce qui c'est passez."

Elle le regarda,et devint invisible avec Lilou,et partit dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 09:18

Lilou, les bras croisés, les jambes egalement regardait Alyxine, attendant une reponse de sa part, puis tous d'un coup, une étrange personne entra dans le restaurant et s'asseya à la table de Lilou et Alyxine. Lilou s'appretait à repliquée à l'inconnu d'allez ailleurs, mais celui-ci était le pere de la jeune Alyxine. Lilou écoutit en silence les propos entre pere et fille, voulant partir, mais Alyxine se leva et la prit avec elle. Lilou jeta un regard au pere, puis elle disparu avec Alyxine, n'aillant pas le temps de parler et de dire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit   dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser