Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allongée sur le sable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 23:31

Jim était assis tranquillement a l’écouter, il aimait la voix de Lilou douce et poser, c’était un voix bien féminine, donc ce camp était neutre.

*faudrait que j’aille faire une tour*

Il reprit le court de la conversation, et il lui dit

" - Donc tu va essayer de profitez de ses deux mois à fond, non ? Mais sinon tu …. euh écoute quoi comme style de musique ? Moi j’adore écouter de la musique, et je voudrais aussi arrêter de poser des question gênantes pour toit et moi, j’aime bien en apprendre sur les gens mais pas trop pour laisser une pars de mystère "

Il appréciais de en plus au file des minutes, il se sentait apaiser à coter d’elle il aimait vraiment sa compagnie, la regarder dans le moindre des détailles, mais maintenant ce n’était plus possible il faisait nuit, et il la regarda dans la pénombre …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 05:22

Lilou parlait du camp Reden Heillig. Elle l'écoutit ensuite, parler de son style, et lui demander de passer ces deux mois a fond...Elle pensa à Emma, la directrice qui l'avait un peu, prise sous son aile. Elle pensa ensuite à John, le chef du camp. Il l'avait laissé a l'école, et était parti. Lilou l'entendit dire, qu'il posait trop de questions...peut etre, mais juste un peu. Cela ne derangait pas du tout Lilou. Il devait être pret de 00h00, pour que l'obscurité soit tel quelle.

Oui en effet ^^ Moi aussi, j'aime la musique, enfin le rock. T'inquiete pas, ca me derange pas tes questions ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:35

Jim aimait bien parler, plus spécialement de musique. Jim écoutait cette jeune fille lui parler, en lui disant que ces question ne la gênais pas du tout, il était plonger dans une conversation agréable, avec une jeune qui peu parler de beaucoup de chose cela ce faisait rare de nos jours, et elle était d’une beauté qui était rare aussi, plus il faisait nui plus il devait se rapprocher pour la regarder jusqu’à être coller contre elle.

" -Moi aussi j’aime le rock, mais quel style de rock plus particulièrement moi c’est l’anglais qui me fascine"

Il était là au milieu de cette page coller l’un à l’autre Jim ne voulais pas par être négligent et distrait enfin tout ce qu’il ne voulait pas être, mais un silence ce fit courir en attendant une réponse de la demoiselle qui lui tenait compagnie pour cette soirée même si il était minuit passer il aimerait rester le plus longtemps possible…
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 13:36

Lilou n'avais pas trop l'habitude qu'on s'attache à elle... Elle eu un espece de recul, puis sans faire expres, elle eu la peau brulante. Lilou rougissait legerement, mais cela ne se voyait pas dans l'obscurité de la nuit. Seule le bruit des vagues se fesait entendre... Les yeux baissés sur le sable, elle en prit un peu, et en mit dans ses mains. Elle le fit doucement tombé, entre ses doigts...Elle eu un temps de reflexion, avant de finalement repondre à Jimmy.

Heu, bin dans toute les langues enfaite ^^ !

Elle remonta ses genoux, et posa sa tête dessus...Elle n'était pas tres bavarde ce soir... Les yeux brillants, comme d'habitude, elle s'allonga sur le sable.

Comment tu as su, que tu était un mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:45

Jim était là a fixer la main de Lilou qui relâchait du sable lentement , il était attentionné envers elle et essayais de pas trop être négligeant dans a formulation de ces phrases, elle lui demanda comment avais t’il su qu’il avait des pouvoirs d’origine mutagène, c’est une période que Jim n’aimais pas trop racontez, la trahison de ces parents, le rejets de la société, il aimait pas trop cette périodes néfaste de sa vie, après avoir réfléchis un cour instant à comment il pouvait formuler cette histoire qui lui réveillais une douleurs dans son cœur et qui le rendait triste, mais il essaya d’en par être le moins possible, il comme ça

" -En faite, mais je te préviens ça me fait assez mal de le raconter, c’est a partir de ce moment la que ma famille m’a renier, donc tout d’abord il faut savoir l’origine de mon pouvoir, donc comment dire j’ai eu ce pouvoir avec une complication d’un traitement expérimentale dans un laboratoire pharmaceutique, et voilà ce qui m’a donner ce pouvoir, mais après un effet secondaire trop violent d’un autre traitement mes parents mon engueuler et alors je me suis énerver et en prenant la poigner de ma chambre j’ai eu une sensation de haine très intense et là sans le faire exprès j’eu une sensation très bizarre, c’était la toute première fois que j’utilisais mon pouvoir sans le vouloir, donc je fis sauter la poigner de porte, assez violemment et donc mes parents son monter à se moment là et on tout de suite compris qu’un traitement m’avais fais changer à l’intérieur de moi et ils ont appeler le laboratoire dans lequel j’étais cobaye, et pars la suite se même laboratoire m’a enfermé dans une de leurs unité spéciale pour m’analyser en détails mais je me suis enfuit, et après quatre mois de dérives je suis atterris ici. "

Jim avait les larmes aux yeux comme à chaque fois qu’il pensais cette histoire c’était la toute première fois qu’il la racontais, il ne savais plus ou ce mettre il s’en rappelais comme si ça c’était passer hier, il avait un poids dans le cœur, et ne pouvait le supporter, et tout d’un coup il tomba en larmes, cela lui faisait vraiment trop mal.

* Pourquoi moi, pourquoi mon t’il trahis, ma propre famille, j’en est marre de cette vie de mer.. *

Jim était là pleurant à coter de Lilou il n’attendais pas forcément de réaction de sa pars, elle venait sans le vouloir de réveiller la partie la plus sombre de Jim et la plus enfouie en lui
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:26

Lilou écoutit le recit de Jimmy, sentant dans la voix de celui-c, de la haine et de la douleur. Lilou s'appretait à lui dire, que ce n'était pas obligé de raconter, ce calvaire, vu comment il reagissait. Lilou ecoutit alors, l'histoire de Jimmy. Cele-ci était touchante...trop touchante et surtout horrible pour quelqu'un. Elle poussa un soupir...se demandant comment l'on peut "survivre" à ce genre...de vie. Par rapport à la sienne, Lilou avait eu une vie paisible, et surtout tranquille. Lilou savait parfaitement, que cela fesait mal d'être ainsi confronté à la vie...

Mais...

Lilou fut étonée de le voir fondre en larmes...Lilou eu aussi les larmes aux yeux. Malgres son comportement rebelle et sarcastique...c'était une fille tres emotive, elle était comme les Yankee. Les filles qui ne supporte personne, mais qui sont trop emotive. Lilou se releva, et s'asseya. Elle posa sa tête sur l"épaule de Jimmy. Lilou s'en voulait, d'avoir fait mal à Jimmy...surtout de cette maniere aussi...lache.

Je suis désolée...je ne voulais pas reveiller quelque chose de si douloureux en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:57

Mat regarda la scène remplie d’émotion, bien qu’il n’entendit rien des confessions de Jim et se douta qu’il était entrain de se confessé, la jeune demoiselle avait compatie à sa douleur et visiblement elle voulait le consoler

* Cette femme c’est vraiment un sucre, très gentille sous c’est air de rebelle… mais ne jugeons pas trop vite les personnes *

puis il continua de regardait discrètement ces jeunes gens lorsque c’est pensé partir vers Chloé…
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 14:25

Jim séchas ces larmes et regarda Lilou, les yeux encore humide il avait su qu’elle ne l’avais pas fais exprès mais il voulait rien lui cacher, tout à coup elle mis la tête sur son, Jim glissa son bras sur l’épaule de la jeune fille, et il essaya de sourire, mais il n’y arriva pas il avait encore trop mal, puis il lui dit

" -Ce n’est pas grave, je voulais que tu sache, et ce n’est qu’un mauvais souvenir, et vous ? Comment avez vous su pour vos pouvoirs ? Si cela vous dérange ne répondez pas. "


Jim avait la voix encore tout émue quand il lui parla, il n’était pas encore tout à fait remit, il la dévisagea à nouveau, la couleur de ces pommettes avait rougie un peu depuis tout à l’heure et elle avait toujours ses beau yeux attendrissant comment avait t’il peu pleurer à coter d’elle, Jim se sentait pas très bien et il se remit à regarder les étoiles …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 09:01

Lilou l'entendit dire que cela allait beaucoup mieux, elle hocha de la tête en signe de comprehension, puis elle l'entendu dire, qu'il voulait bien savoir comment Lilou avait su qu'elle était une mutante...elle redoutait cette question, mais apres tous, quitte a se debarrasser d'un poid lourd sur le coeur...

C'est a peut pres la même chose...sauf que ma demi-soeur mourut dans une embrouille dans mon ancien lycée, et que je fut blessée. On m'a fait des injections...et quelques jours plus tard, ma chambre à bruler ^^.

Dit'elle en haussant des epaules...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 03:27

La réponse de Lilou n’était guère réjouissante. Jim n’aimait pas provoquer la tristesse, il ne savait plus où se mettre, il ne voulait pas engager un nouveau sujet, de conversation de peur d’être maladroit, et il lui dit

" -Je suis vraiment désoler de réveiller de mauvais souvenir, je n’aurais pas du poser cette question, vous deviez être très proche non, moi mon frère est la seul personne qui ne ma pas trahit dans ma famille "

Il plongea dans ces pensées


* Un jour je pourrais peu être rentrer chez moi *

Puis il se serra contre Lilou, la froideur de la nuit commençais à l’envahir, il était blottie contre elle, Lilou avait un parfum très agréable, c’est une chose qui lui faisait perdre le contrôle de lui même, enfin en bon thermes, cela le rendait un peu timide, il était là à coter d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 05:11

Lilou hocha le tête. C'était la premiere fois, que quelqu'un de si...etranger à Lilou, s'entende toute suite avec elle et qui la comprenne un peu. Lilou n'était pas attristée par ce souvenir... elle avait appris, à garder toute ses emotions et ses sentiments en elle...

On a des choses en commun on dirait bien... Je, je ne suis pas triste. C'est du passé maintenant. C'était ma seule famille ma demi-soeur..enfin bon...

Lilou ne fit aucun mouvement...elle semblait appreciée beaucoup Jimmy, elle avait l'impression de se confiée a quelqu'un, sans vraiment le connaitre... mais cela fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 13:28

Jim avais pour habitude de pouvoir parler avec toutes sorte de personne, mais la pour qu’il s’entendent aussi bien, et aussi rapidement ça ne lui était pas encore arriver

" -Je ne sais plus quoi dire, j’ai peur d’être mal polie après, mais c’est vraie que les chose passer le resterons et on ne pourras pas le changer "

Donc il la regarda encore il se perdit une énième fois dans ses jolies yeux, il ne pouvait que la contempler, une beauté pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 02:42

Mat se releva lentement puis d’un geste de la main il défroissa ces vêtements, il en avait assez apprit sur ses futur élèves.
Il était impatient d’allés voir Chloé et de commençais les cours de combats, les cours n’avait pas commençais et Mat s’ennuyai un peu il fallait le reconnaître, mise à part un combat contre un Shark…
Mat se dirigea donc vers le lycée, plus exactement vers son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 05:57

Lilou sentit une presence, elle se retourna, mais aparemment, Matt avec déjà fichu le camp. Elle reporta son intention sur Jimmy. Lilou ne pleure jamais...mais quand cela fait vraiment mal, physiquement ou mentalement. Garder ses emotions en elle...elle le fait toujours... Elle ecoutit en silence, le bruit des vagues, cachant un peu la voix de Jimmy.

Oui...

Lilou commencait vraiment a voir froid, même étant couverte. Il devait être bien 3h00 du mat'... Les etoiles commençaient à disparaitre et la lune s'assombrissait.

Ca te derange pas si on rentre ? Je commence vraiment avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 12:57

Jim regardait Lilou, elle grelottais un peu, c’est vrai qu’il était tard et que la lune et les étoiles n’étaient presque plus visible, Jim n’avait pas froid il avait l’habitude qu’il fasse froid en Angleterre, puis il ce décida et il lui répondit

" - Oui, allons-y, il faudrait peu être penser à ce coucher "

Il eu un sourire bien veillant sur ces derniers mots, puis il ce leva serin, défroissa ces vêtements et lui tendit une main pour qu’elle se relève à son tours comme un bon gentleman …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:15

Lilou haussa des epaules, à l'hypothese d'aller se coucher, Lilou était un peu...somnambule sur les bords. Le regard vague et niais et accepta l'aide de Jimmy. Quand Lilou se leva, elle avait des mots de têtes pas possible, mais elle fit comme si rien n'était. Elle souria legerement, pour remercier Jimmy, puis ils avancerent vers la sortie de la plage. La Mer commencait à descendre lentement...

Je hais dormir... on rentre à SchreiShwarz ?

Dit'elle tranquillement...l'école devait être fermés...ils allaient faire le mur, enfin, si ils rentraient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allongée sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allongée sur le sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser