Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 allongée sur le sable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 09:03

Allongée sur le sable, Lilou regardait le ciel. Elle était là depuis quelques heures, toujours dans la même position, sur le dos. Il devait être six heures du soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage...tant mieux a vrai dire. Les mains derriere la tête, elle regarda les nuages passés...Puis, elle se releva et s'asseya face à la mer. Elle aimait la tranquilité, et quite a ne pas parler a des gens trop curieux, tant mieux. Elle regarda ses mains, puis elle bailla longuement. Habillé de façon normal, pas comme toute les bimbos de la plage, Lilou avait un jean et un debarder noir sous sa veste. Elle mit ses coudes sur ses genoux et regarda les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:52

Jim venais juste de finir la visite guidée qui lui avait faite par Matthias, alors Jim déçida tant que bien de prendre sa serviette de plage et d'aller ce baigner un peu, Matthias lui avait parler d'une plage, il voulait ce changer les idées; il déballera ces affaires plus tard. Il arriva sur la plage à cette heure si il n'y a pas beaucoup de monde pensait Jim, mais il fut surprit et vit une jeune demoiselle regardant l'océan, qui était ravicente d'ailleurs, et la il se dit

* je vais pouvoir enfin faire de nouvelle connaissance*

Alors il s'approcha de le jeune fille et lui dit

" -Est ce que je peu m'asseoir à coter de vous? Je manque de compagnie, je me présente Jim Wales, je viens juste d'arriver dans le coin"

Jim lui tendit une poigner de main chaleureuse et attendis une réponse de la jeune fille…

( H.J. : tu as quelqu'un de prévu pour se rp ou non sinon j'enlève ce poste et te laisse continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 04:42

(HJ : nan, t'inquiete tu peux rester^^)

Lilou, qui regardait les vagues se fracassées sur les bords et sur les rochers, entendit une voix masculine lui parlé. Elle releva la tête et vit un jeune homme, qui semblait pret pour une baignade. Elle l'écouta en silence se presenter, puis elle regardit la main qui tendait. Elle hesita à la serré, puis elle la serra finalement.

Enchanté. Je m'apelle Lilou Turner...

Elle fut un peu soulagé, de ne pas avoir fait de degats, puis elle l'écouta toujours parlé.

Oui, bien sure .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 05:47

Jim fut encore plus surpris en voyant son visage quand elle se retourna à son tour pour lui répondre, Jim commença par étaler sa serviette et posa son magazine et son baladeur à coter de sa serviette, mais pour le moment il n’avais plus trop envie de se baigner.

*Je vais essayer d’en apprendre un peu plus sur elle*

Puis Jim vient a ces coter et commença par dire

" - Je ne voudrais pas être embêtant, mais pour l’instant je n’ai plus trop envie de me baigner, sa ne vous dérange pas si je parle avec vous. "

Jim la regarda profondément avec un sourire, pour essayer de la mettre en confiance, et attendit une réponse de Mademoiselle Turner …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 05:57

Lilou le regarda faire en silence, l'écoutant toujours. Malgres son habituel caractere, Lilou prenait toujours le temps, à écouter les gens parlé. Quite a avoir un peu de compagnie...Lilou hocha de la tête, sans trop sourire. Lilou ne comprenait pas pourquoi il fallait sourire, puisque qu"il y a toujours quelques choses qui ne va pas...Lilou fit un petit sourire.

Nan pas du tous. Ainsi donc, vous venez d'arrivé en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 06:20

Jim vit un peu sourire en réponse au sien mais il était assez timide, mais cela faisait quand même plaisir à Jim qu’elle lui réponde.

* Elle n m’a l’air un peu timide mais ce n’est pas grave pour le moment*

Jim repris

" -Oui, je viens d’arriver en ville, sa doit faire trois heures que je suis arrivé ici, l’endroit me plait bien, et vous ça fais combien de temps que vous êtes ici ? "

Jim regarda l’océan, en attendant une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 06:27

Le vent commençait a soufflé fort sur les côtes, tandis que la mer, semblait se dechainé tous d'un coup. Lilou regardait ses mains, puis la mer, toujours en ecoutant avec attention. Puis elle repondit a son tour...en fait, il n'y avait rien à repondre. Lilou ne savait même plus quand elle était arrivé ici... Elle haussa des epaules....

Je ne sais plus...Vous avez rencontré beaucoup de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 06:51

Jim n’avais plus vraiment envie de se baigner vu comment la mer se déchaînais, il remit sa veste, après avoir écouter la répons, puis il repris

" - En faite depuis que je suis arriver, je n’ai peu parler, j’en est rencontrer que, la directrice l’établissement, ou je vais commencer une nouvelle année d’étude et un professeur de sport qui m’a fait faire la visite guidé de l’établissement et vous ."

* c’est vrai depuis que je suis arriver je n’ai pas croisé tant de mande que ça*

" -Et vous je pense que vous devez déjà avoir pas mal de connaissance dans le coin, mais sinon vous êtes de quelle origine ? "

Puis le silence revient, par la même occasion Jim en profita pour se vider l’esprit et ensuite Jim retenu tout sous attention vers Lilou …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 08:00

Lilou tourna son regard vers Jimmy. Le vent, soufflant dans leurs directions. Lilou fit un sourire quand il disa qu'elle avait pas mal de connaissance. Elle cacha legerement son visage dans la veste et elle croisa les bras.

Quel etablissement ? si ce n'est pas trop indiscret bien sur...ah, je suis d'origine Espagnole. Et vous ?

Lilou regarda la mer...la nuit commençait à tomber, tandis que la lune commençait a monter. La pleine Lune. Lilou eu quelques petits frissons quand elle la vit, mais ellle reporta son intention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 08:17

Jim était regardant la lune dans le ciel étoilé tout en écoutant Lilou, puis il commençai à faire un peu froid la nuit était déjà là . Il ne s’en était même pas aperçu, après que Lilou est finie de poser sa question il enchaîna.

" -Je ne sais pas si vous connaissez c’est l’école SchreiSchwarz, sinon je viens d’Angleterre, la où il pleut tout le temps, et ce n’est pas forcément joyeux . "

Puis il l’a vit frissonner alors il commença sa veste pour la donner à Lilou.

" -Vous avez froid ? "

En tendant sa veste à la jeune fille à coter de lui, puis enchaîna

" -En faite, …, je suis comme on peu le dire de manière un peu insultantes un mutant "

Voilà il venait de lui dire ne espérant ne pas se aire rejeter, comme de nombreuse fois quand il disait cela, il attendit une réaction de Lilou …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 04:38

Lilou n'écoutit, mais un nom que venait de prononcer Jimmy lui vient à l'esprit. ShreiShwarz...l'école des mutants. Lilou ne repondit rien, et ne disa rien, sur cette eventuelle possibilité. Elle fut surprise de voir le jeune homme lui donner sa veste, elle accepta.... Puis, l'hypothese de Lilou s'affirma quand celui-ci disa clairement sa nature de mutant...Elle ne disa rien...puis elle repliqua.

Vous ne devriez pas avoir peur de dire ce que vous êtes. Quel est votre pouvoir ??...moi aussi je suis comme vous.

Dit'elle avec un sourire. Un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 13:21

Après que Jim est qu’il était mutant à Lilou, il attendit sa réponse, et il fut d’autant plus surpris qu’elle ne parte pas en courant après lui avoir dit, mais il fut encore plus sortie quand il sut qu’elle était mutante elle aussi alors il enchaîna et répondit à la question

" -Mon pouvoir, enfin je le maîtrise pas trop, mais si vous voulez savoir en faite je peu faire exploser des objets rien qu’en les touchant, si vous voulez je vous fais une petit démonstration, et vous ? "

Jim était la en attendant sa réponse à se repasser la scène qui venait de se passer, il n’y croyait pas enfin une personne comme lui et il repris son attention quand Lilou parla …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 04:56

Lilou connaisait des mutants, et ne fit pas trop etonnée. Mais, c'était quand même assez bizarre...elle rencontrait quelqu'un, et puis, bin c'est un mutant...Elle l'écoutit en silence...ainsi donc, l'explosion par le toucher. D'ailleurs, Lilou aussi ne controlait pâs du tous ses pouvoirs...

Heuu...Oui d'accord. Et bien, je Controle le Feu, et le Genere. Il est lié a mon humeur...

Lilou ne disa pas ca avec joie. Elle regarda donc Jimmy, qui allait lui faire une demonstration de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:36

Jimmy était là toujours assis de Lilou il cherchait une pierre à faire exploser, il en trouvit une pas très loin de lui et pas trop grosse pile ce qu’il fallait il, commença par bien faire le vide dans son esprit ce pouvoir avait besoin de tout son attention s’il ne voulait pas s’amocher au passage, après ça il chargea la pierre en molécules explosive, quand il chargeait ça faisait une petit illumination dans sa main, mais pas trop quand même c’était juste une démonstration, il en mis assez pour que cela fasse comme un pétard moyen , alors il montra le cailou à Lilou

" -Voilà il peut exploser quand je le souhaite maintenant, tiens regard"

Il lança le caillou un deux mètres d’eux là où il était assis, Jim regarda si il n’y avait pas quelqu’un qui était dans les parages.

*C’est bon il n’y a personne*

Après vérification le fi exploser, une petit boom retentit, et il regarda Lilou

" -Bien je n’est pas mis beaucoup de puissance parce que sa m’épuise assez facilement si j’en mets trop. "

Il remis tout son attention envers Lilou, il commençait à l’apprécier je ne sais, il ne savait pas si c’était réciproque il attendit que Lilou dise quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 14:07

Mat avait suivit son nouvelle élève et le regardait de loin discuter avec une jeune demoiselle, Mat c’était assis en retrait pour les regardais et en apprendre plus sur lui, Cela n’était en aucun cas de l’espionnage ou du voyeurisme [chacun c’est référence ^^] mais juste de l’apprentissage, Mat avait besoin de connaître ces élèves le plus possible afin de leur attribuer à chacun un enseignement qui leur correspondait le plus…

Mat était donc la sa chemise blanche de soie virevolter au vent, accompagner de ses cheveux et des grains de sables venait taper de temps en temps les verres de ces lunettes de soleil.


Lorsque Jimmy lança le caillou mat ne put réprimander un sourire car il se doutait bien se qui allait suivre
Boum

* Se bonhomme à dut potentielle, il peut allez loin… mais il peut aussi intéressé les Alterans *

Mat resta la à les observer tranquillement sachant très bien qu’ils ne le repéreraient pas

[pas de souci se poste ne demande aucune réponse Wink j’ai en aucun cas envie de vous dérangeait mais je suis la au cas z’ou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 05:18

[no problem ^^ Very Happy rohh...le terme "caillou" me chatouille un peu ^^ "Caillou", c'est mon surnom normalement ^^ Laughing ]

Lilou regardait en silence le pouvoir du jeune homme, ne sentant pas la presence du professeur, surement venu pour voir son eleve à l'oeuvre. Lilou regarda avec attention comment Jimmy fesait pour utiliser ses pouvoirs... Un boum se fit entendre, et Lilou vit la pierre explosé en morceaux. Lilou regarda les fragements de pierres, qui s'était eparpié sur le sable...certains, arrivaient même jusque dans l'eau. Quelle puissance... Jimmy avait beaucoup de capacité, et de puissance...Elle l'entendit dire, que quand il utilisait beaucoup de sa puissance, cela l'affaiblissait, Lilou elle, c'était le contraire. Plus elle utilise ses pouvoirs, plus elle est puissante. Enfin...le regard loin, elle observait toujours les debris de la pierre... Son visage était caché par ses cheveux, aucune façon de voir son visage...elle parla.

C'est impressionnant...Tu peux aller loin avec tes pouvoirs ^^ !!.

Elle tourna sa tête vers Jimmy, un sourire sur son visage, un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:38

Jim la regardais ses cheveux dans le vent lui recouvrant le visage, elle lui fit un sourire, sa lui fit plaisir, elle avait un jolie sourire, Jim disait toujours un sourire ne coûte rien et fait toujours plaisir à voir, elle lui parla de son pouvoir et il lui répondit

" -J’ai pas essayer des objet trop gros pour le moment donc je ne sais pas trop je sais que je ne pas faire sur plus gros qu’une pastèque mais sa me prend déjà pas mal de temps et d’énergie mais après souvent les petits objets son plus facile à faire exploser et je peux donner autant de puissance que je veux mais je ne le fais pas trop je connais pas ma limite, je ne sais pas si je peux en mourir, mais je peux me concentrer que sur certaines partie d’un objet trop gros par exemple pour un mur je peux me concentrer que sur un partie et la faire exploser, je pense que je pourrais plein d’autre chose en m’entraînant, voilà et toi ton pouvoir est puissant ?"

Jim n’aimais pas trop ce vanter sur son pouvoir, il après ça il répondit par un sourire qui était assez chaleureux et il revint tête face à la mers pour ce concentrer sur les bruit autour de lui et pour entendre la réponse de Lilou …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:09

Lilou l'écoutit en silence. Il était vraie, que l'on ne pouvait pas toujours connaitre sa force, enfin, la force de ses pouvoirs. Il faut juste essayé...Essayer ce que l'on a jamais fait. Enfin, Lilou dit ca, mais elle même n'a jamais essayé de faire un feux d'artifices, mais si elle sait qu'elle en ait capable. Jimmy utilisait plus son pouvoir, avec concentration, et precision. C'est surement ca qui fesait la force de ses pouvoirs... Quand Jimmy lui demanda si son pouvoir était puissant, celle-ci ne sut que repondre sur le moment...a par même le feu a sa chambre, et brulé la main de John...il n'y avait pas de quoi se vanté non plus... Elle se mordit legerement la levre...Il était peut etre puissant...mais sans le controler, ca l'est encore plus. Elle leva les yeux en l'air, observant la lune, puis elle reporta son attention, elle ne savait pas si elle pouvait les utiliser sans faire du mal aux personnes aux alentours. Donc a Jimmy et a Matthias, donc elle ignorais la presence.

Et bien...c'est un genre.... tu veux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 16:14

Jim commençais vraiment à apprécier la présence de Lilou à ces coter et aimais lui parler, il sentais qu’elle pourrais être une personne de confiance, elle lui répondit pendant qu’il était perdu dans ces souvenirs, il revint tout de suite à la réalité, et lui répondu

" -Oui, je voudrais bien voir sa mais pas la peine de le faire longtemps, je ne veux t’épuiser ou quoi que ce soit"


Jim aime bien discuter avec Lilou, il apprenais à ce connaître l’un l’autre mais il n’en espérais pas tant pour une première discussion, alors il retint son attention sur Lilou…
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 04:46

Lilou hocha de la tête en souriant. Il était vraie qu'elle était tres confiante envers les autres, et toujours là pour ceux qui ont besoin d'aide. Elle reporta son regard sur ses mains. Elle attendu quelques minutes, et pensa a sa demi-soeur morte lors de ses années de college...Elle eu un autre regard...un regard froid et sarcastique... de ses mains, jailla des boules de feux, qu'elle lanca dans le ciel. Celles-ci exploserent,en se rentrant dedans et produisit un petit feux d'artifices, dangereux. La lumiere des boules de feux, eclaira les visages de Jimmy et Lilou. Lilou arreta les boules de feux et ferma ses mains. L'obscurité revint sur la plage. Lilou ne semblait pas fatigué le moindre du monde, plus elle utilisait ses pouvoirs, plus elle était puissante. Elle regarda Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 01:11

Mat était toujours assis lorsque la jeune demoiselle à côté de Jimmy commença à jouez avec une boule de feu entre ces mains pour ensuite jetais celle-ci en l’air pour donner un jolie petit feu d’artifice. Les projectiles refléter sur les verres de lunettes du professeur…

* Pas mal, je me demande si elle fait partie de l’école….*

Mat aimais les personnes qui créer avec leur pouvoir, tous comme lui s’amusais à charmer les jeunes demoiselles avec son métal elle faisais des feux d’artifice avec ces boules de feux…
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 05:29

Jimmy était là assis, n’en revenait pas de son pouvoir elle pouvait créée du feu et le maîtriser à sa guise, en plus il avait l’air puissant, mais son pouvoirs avait l’air de la rendre froide, il devait lui éveiller de mauvais souvenir donc Jim n’insista pas, alors après la petite démonstration Lilou plongea son regard sur Jim, il était là réfléchissant a ce qu’il pouvait faire, alors il se rapprocha un peu d’elle pour mieux la voir il faisait nuit et il essaya de lancé un nouveau sujet

" - Mais vous habitez où ? dans le coin ? ou vous êtes juste de passage, mais j’ai vraiment une autre question qui me trotte dans la tête êtes vous de l’école SchreiSchwarz ? "

Et la il attendit une réponse peu être était t’il trop curieux d’un coup …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 10:46

Lilou regarda fixement Jimmy, pensant a autre chose, qui semblait un peu l'embarrassée. Elle detourna son regard quelque instant, et regarda Jimmy. Il l'écoutit en silence...un peu curieux ce jeune homme !! Elle souria quand même, même si cela ne se voyait pas forcement dans la nuit noire. La peau legerement brulante, elle mit un petit instant, à repondre aux questions de Jimmy, non sans reponse...

Et bien, je vais rester à l'école pendant deux mois, le temps de maitriser mes pouvoirs, puis je rejoindrait mon camp, Reiden Heilling.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 12:24

Après un petit instant de silence Lilou Répondit à Jim, elle avait esquissée un petit sourire cela fit plaisir à Jim, il aimait voir les gens sourire, alors après avoir mis toutes son attention dans le sourire de Lilou, il en revient vers ses magnifiques yeux bleu, il compris qu’elle ne resterait que deux mois, ce qui est cour et long à la fois

" - Je m’excuse de ma curiosité, mais qu’est que ce camp Reiden Heilling ? Si cela vous dérange, ne vous sentez pas obliger de répondre "

Il commençais à être gêner de poser tant de question


* Que m’arrive t’ il aujourd’hui j’ai tellement envie de la connaître mais en même temps je vais finir par tout gâcher avec mes questions, calme toi, tu as toute la nuit pour faire connaissance tu n’as pas de cour demain *

Alors il repris ces esprits il aimerait que cette nuit dur plus long que prévu cela faisait longtemps qu’il c’était senti aussi intime avec une personne qu’il ne connaissait pas, mais il voulait en apprendre tellement, il attendit une réponse, mais laquelle il avait peur de la contrarier …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 13:34

Lilou rigola legerement. Ce n'est pas qu'elle était contrariée, mais elle n'avait pas trop l'habitude qu'on s'interesse à elle de cette façon, qu'on lui pose trop de questions, mais bizarrement, cela ne la derangait pas. Jimmy était sympa avec elle, alors, que elle, elle ne montre pas souvent sa joie et son contentement. Elle était une fille, qui arrivait a mettre les autres a l'aise.

Et bien, Reden-Heillig, c'est un camp neutre. Entre le mal et le bien.
Ne vous inquietez pas, ca ne me derange pas.


Ce n'est pas que Lilou ne s'interessait pas à la vie de Jimmy, loin de là, mais elle n'aime pas trop savoir de chose sur les gens...souvent, quand elle pose des questions, elle les pose sans aucun tact. Elle s'en rend bien compte, et prefere alors ne rien dire, pour ne pas mettre a l'aise les personnes avec qui elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allongée sur le sable Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le sable   allongée sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allongée sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser