Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Une inspiration me prend Ven 06 Avr 2007, 08:56 | |
| | |
|
Laurent Invité
| Sujet: Re: Une inspiration me prend Jeu 12 Avr 2007, 16:31 | |
| Je te remercie beaucoup, j'aime bien l'avatar car la qualité de l'image est bien meilleure que sur le mien actuellement. mais je suis chiant, j'aime avoir la tete de quelqu'un qui sourire en avatar mais je te remercie de ta recherche. La banière est aussi très jolie, et j'aime la photo avec les doigts mais je trouve qu'elle ne reflete pas bien le personnage qui est pas souvent bien coifé et bien rasé.... =) Pour la banière, j'ai aussi bosser un truc mais je suis un noob a photoshop alors c'est trop terrible alors je suis ouvert aux critiques pour améliorer mon travail http://cinqempires.net/data/images/temp/ban.jpg |
|
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Une inspiration me prend Sam 14 Avr 2007, 04:23 | |
| oki te ferais sa prochainement | |
|
Scott Su Invité
| Sujet: Re: Une inspiration me prend Sam 14 Avr 2007, 06:50 | |
| je te remerci emma la signature et vraiment tres belle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une inspiration me prend | |
| |
|