Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prend un peu de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:57

Chloé qui voulait prendre un peu de soleil,sortie de sa chambre avec son sac a dos et elle avait tout ce qu'elle avait besoin de dans,elle marche pour se rendre a la plage,elle voulait se faire bronzé un peu elle portait un short et une petit camisole elle avait son petit maillot deux pièces en dessous de ses vêtements.

Elle arrive finalement a la plage y avait pas grand monde aujourd'hui mais ca,ca ne la dérangait pas,elle allait pouvoir profité du soleil,elle sortie de son sac une serviette et elle la placa,elle enlève ensuite son short et sa camisole pour se retrouver en maillot de bain,elle s'assoit sur la serviette pour pouvoir bronzé

Soudain elle se met a penser de metre sa crème solaire,elle la sortie du sac et elle commenca a se metre un peu de crème sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hiltons
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Vanessa Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 33
Côté coeur : *+Libre+*
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:42

Vanessa sennuiais un peu,elle décida donc d'aller se ballader sur la plage...la journée étais plutot chaude,il y avais cependant une légere brise qui se mariais bien avec le soleil d'une chaleure intense!!il n'y avais pas grand monde surement pour la plupart des gens bien normaux qui ne savais rien de ce qu'elle endurais!elle appercue cependant une jeune femme sans trop savoir pourquoi elle s'avanca vers elle...quelque chose lui dictais d'aller a sa rencontre...une intution incconnue...comme si elle avais besoin de lui parler!avec un sourrire elle dit:

-euh...salut est-ce que je peux m'assoire avec toi?

elle observe la jeune femme incconue qui lui procurais cependant une impression familiere..c'étais comme si Vanessa la connaisais mais qu'elles ne c'étais pas vue depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:55

Chloé se mettait de la crème partout pour ne pas avoir de coup de soleil,elle voulait passé une agréable journée elle était en congé et elle savait que Mat était occuper au centre,elle aurait bien aimé qu'il soit la car la soirée qu'elle avait passé avec lui au resto elle ne pouvait pas l'oublier et elle avait hâte de le revoir

Chloé sortie de ses penser en regardant la jeune femme qui s'avancait vers elle,elle lui adresse un sourire en la regardant


-Oui avec plaisir assit toi je suis Chloé....Chloé Hiltons et toi

Chloé la regarde s'assoir tout près d'elle avec un sourire,elle ne comprenait pas pourquoi mais elle rescentait quelque chose comme si cette fille elle la connaissait,une impression de déja vue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hiltons
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Vanessa Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 33
Côté coeur : *+Libre+*
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:01

La jeune femme semblais vraiment tres tres simpa...Vanessa sassoie pres d'elle.L'orsqu'elle lui dit qu'elle s'appellais Chloé...HILTONS...elle figea sur place...il n'y avais pas 70 000 Hiltons dans le monde ce nom de famille n'étais pas commun...elle inspira profondément puis dit:

-euh...Vanessa...Hiltons...

elle tend sa main puis lui fait un sourrire l'air de se poser des questions..elle s'empresse d'ajouter par la suite:

-ravie de te rencontrer Chloé...escuse moi de te demander cela mais...j'ai l'impression de t'avoir déja vue...

elle la questionne du regard...ou l'avais elle vue...et quand...étais elles de la meme famille?étais-ce seulement une coincidence?la jeune fille ne croyais pas vraiment au coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:09

Chloé qui la regardait quand elle parlait,elle la trouvait vraiment gentille,son visage lui était famillier,elle avait déja vue cette fille quelque par,mais quand elle entent son nom elle sursauta car Chloé connaissait le nom de sa jeune soeur et elle s'appellait Vanessa,en lui serrant la main Chloé lui dit

-je vois que tu ne me reconnais pas je ne t'avais pas reconnu tu es rendu tellement belle aujourd'hui mais quand tu m'as dit ton nom la j'ai comprit

elle arrêta de parler un moment et elle baisse les yeux puis elle les remonte en prenant les deux mains de Vanessa

-euh...je suis ta soeur Vanessa la dernière fois que je t'ai vue tu devais avoir 7 ou 8 ans mais je ne t'ai jamais oublier crois moi

Chloé la regardait de la tête au pied,elle n'en revenait pas de voir sa soeur tout près d'elle mais elle ne savait pas si elle se souvenait d'elle,son coeur battait tellement vite de la voir assise avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hiltons
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Vanessa Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 33
Côté coeur : *+Libre+*
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:19

Vanessa l'écouta attentivement l'orsque celle-cis lui dit qu'elle étais sa soeur..la jeune fille se souvenais tres peu de sa soeur ainée....mais Chloé ne pouvais que dire vrai car la derniere fois qu'elle vue sa soeur elle n'avais que 7ans...elle n'avais jamais cesser de pencer q'un jour elle finirais par la revoir...mais jamais elle ne ce serais de la croiser par hasard sur une plage!tres émue,heureuse et surpris a la fois elle ne put que sourrire!!!

-euh...wow..Chloé..mais qu'est-ce que tu fait ici?!tu as changer...!!!oui tu as raison la derniere fois quond ces vue j'avais 7 ans et toi 8 et demi je crois!et dit moi...comment va maman...et grand-mere...

toutes sorte de questions lui venais a l'esprits apres tout elle est sa soeur ne c'étais pas vue depuis tres tres longtemp!son sourrire laissa soudainnement place a un air triste...


-est-ce que...est-ce que tu savais que papa est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:33

Chloé voit le sourire de sa jeune sur son visage,elle avait l'air triste quand elle est arriver mais depuis qu'elle savait qu'elle était sa soeur elle souriait,et elle trouvait ca vraiment génial de l'avoir ici avec elle,elle allait pouvoir lui parler et continuer de la protégé

-je suis tellement contente de te voir enfin ici....pour grand-mère elle est mort l'été passé et maman ne me parle plus depuis un bout....je sais pas si je devrais te le dire

elle l'écoute parler a nouveau avant de continuer,quand elle apprend que son père est mort Chloé ne réagie pas beaucoup car sa mère et sa grand-mère n'avait pas dit de belle chose a son sujet

-ca ne me dérange pas,tu sais j'ai su juste des mauvaise chose a son sujet

elle baissa la tête une nouvelle fois,et au même moment elle se met a penser a Mat,il devait penser a elle car elle pouvait le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hiltons
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Vanessa Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 33
Côté coeur : *+Libre+*
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:04

la jeune fille n'en croyais tout simplement pas ses yeux...depuis déja trois ans elle c'étais retrouvée seule et puis tout d'un coup Chloé étais la!c'étais a peine croyable!Vanessa repenca a sa vie sans celle-ci..il ne c'étais pas passé un seul jour dans toute sa vie ou elle n'avais pas eu une pencée pour sa soeur!puis avant meme de répondre sans prévenir elle serra Chloé tres fort dans ses bras!!!

-tu m'a tellement manqué!

elle lacha enfin prise afin que celle-ci puisse respirer.ce qui étais drole chez les deux soeurs,elle n'avais pas un grand écart d'age...Chloé avais les yeux bleu de leurs pere et Vanessa les yeux brun foncée tirant au noir de leurs mere...elle avais cependant toute les deux les cheveux brun!

-oh...ces triste pour grand-mere...je ne l'ai pas beaucoup connue j'aurais aimé pouvoir passé plus de temp avec elle...toi et maman aussi dailleurs...et tu sais papa n'étais pas si mal..ca n'allais plus tres bien entre lui et maman...ces pour ca qu'il a décidé de partir,meme si je lui en est beaucoup voulue de nous avoir séparée...je l'aimais quand meme il ma pour ainsi dire élevée pratiquement seul...mais dit moi....maman ne t'addresse plus la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 23:00

Chloé laissa sa soeur la serrer dans ses bras elle fait la même chose en la serrant très fort elle lui avait beaucoup manquer,ces vrai que quand son père a quitter la maison il avait amener avec lui sa jeune soeur Chloé avait été toujours protectrice avec elle mais ca c'était le role d'une grande soeur,elle allait tout faire maintenant pour rattapper le temps perdu avec elle

-tu peux pas savoir comment tu m'as manquer aussi je n'ai jamais perdu espoir de te revoir un jour mais je n'aurais jamais penser te rencontrer comme ca sur une plage

elle se met un peu a rire en la regardant et en voyant sa soeur qui la serrait moin fort,ces vrai qu'il avait des chose un peu différente en elle mais elle restait les deux complises qu'ils étaient quand elle était jeune

-tu sais Van maman ne m'a dit que du mal sur notre père mais toi tu pourras me parler de lui....Maman ne me parle plus depuis que j'ai été choisi pour une expériance j'ai des pouvoir maintenant et tout ca lui a fait peur et elle m'a mis a la porte je me suis retrouver ici et je m'occupe d'une institut avec des amies que j'ai rencontrer tu connais peut être cette institut??

elle ne voulait plus perdre sa soeur maintenant qu'elle était de nouveau réuni elle allait tout faire pour qu'il reste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hiltons
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Vanessa Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 33
Côté coeur : *+Libre+*
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 18:30

un grand sourrire s'affiche alors sur son visage quand elle lui parle de l'institut...elle y habitais elle meme depuis peu!elle pris encore une fois sa soeur ainné dans ses bras puis dit:

-oui ces certain j'y habite!mais dit-moi ca veut dire quond se verras souvent!

elle étais tellement contente de revoir sa soeur et de pouvoir rester avec elle!et puis celle-ci lui parle alors de leurs pere avec qui elle vivais depuis longtemp!c'étais un homme bien malgré ce que leurs mere pencais de lui...il avais seulement un probleme de boisson...ces ce qui avais fait en sorte que Vanessa avais étais placé dans un famille d'acceuil..

-et bien il va bien...enfin je crois..je n'habite plus avec lui depuis un certain temp...il avais quelques probleme d'alcool...alors on ma placé dans une famille dacceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 14:15

Chloé la serra de nouveau elle aussi dans ses bras,sa petit soeur était devant elle???? le bonheur total pour Chloé,en plus elle allait pouvoir la voir tous les jours,elles étaient toutes les deux a la même place

-tu sais pour l'institut ces moi avec trois autre personne qui l'ont créer,on avait besoin d'un endroit pour nous comme des gens qui on besoin et surtout si ils ont des pouvoirs ces l'endroit rêver pour tout l'monde

Chloé continue de l'écouter avec beaucoup d'attention,ces dommage qu'elle a du aller dans une famille d'acceuille maintenant Chloé allait être la pour la protéger

-maintenant tu es en sécurité je suis la et je vais bien m'occuper de toi Van

Chloé lui fait son petit sourire en coin en la regardant,on pouvait entendre le chant des oiseaux qui n'était pas très loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de soleil   Prend un peu de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un peu de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser