Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milya Al
Invité




¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 06:21

Nom : Alya
Prénoms : Milya
Surnoms : Mily
Age : immortelle

Mutation :
*Genre de mutation : Organique
*Pouvoir : Féline, immortelle
Créature mythique: /

Psychologie : Milya est une vrai manipulatrice, elle fait tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut c'est dans sa nature! Surtout après tout ce qu'elle a enduré par le passé! Elle se montre assez froide avec les gens, voir même glaciale, au fil du temps elle est devenu très cruelle envers les humains mais aussi les mutant qui veulent faire ami ami avec eux, elle ne le supporte pas! Vrai stratège, elle ne manqua pas d'idée pour arrivée à ses fins! Elle n'as pas froid aux yeux, elle est capable de tuer pour n'importe quel raison!

Histoire (10 minimum):
Milya est une jeune Brésilienne, elle a passé la majorité de son enfance son les quartiers pauvres du Brésil accompagné de ses parents et tout ses frères et sœurs qui se trouve être nombreux ! Malgré leur pauvreté ils sont tous la joie de vivre que l’on envie au brésilien. Mais un beau jour Milya va perdre celle-ci lorsqu’elle va tomber gravement malade. Le jour où ses parents on appris cela ils ont été désemparé car il n’avait pas l’argent pour sauver leur petite fille alors âgé de seulement 10 ans…

Au bout d’un an après de multiples recherche le père de Milya s’étant lié d’amitié avec son patron américain qui ne pouvait pas avoir d’enfants du à fertilité, il va lui demander de sauver sa fille et l’emmener avec lui en Amerique pour qu’elle puisse se faire opérer. C’était un gros sacrifice de se séparer de sa fille ainsi surtout qu’il savait qu’il ne la revérrait sans doute jamais mais il préférait qu’elle survive plutot qu’elle ne meurent !

L’Americain va donc l’emmener avec lui et face à cette maladie incurable il va demander l’aide à un scientifique qui met au point un procédé pour muter des genes ce qui pourrait peut être la sauvé. Milya n’avait pas pu donner son accord car elle était mineur et son tuteur légale était maintenant l’americain ! Il fit donc cette opération qui se trouvait encore au stade expérimentale Milya agé de 16 ans alors.

Miraculeusement sa maladie va s’envoler loin au fur et à mesure des jours Milya va retrouver gout à la vie mais des effets secondaires qu’elle n’attendait pas vont se présenter et vont littéralement changer sa vie.

En effet Milya va se trouver doter de pouvoirs assez étrange qu’elle va découvrir au fil des années, elle peut ressentir plus de chose elle a tous les sens d’une tigresse. Cette sensation l’ayant quelque peu effrayée, une foi atteint la majorité elle décide de partir pour un long périple vers l’inconnu et va finir par débarquer à SchreïSchwarz!

Cette mauvaise expérience à littéralement changé Milya elle qui était si gentille et si douce va se transformer littérallement en bête sauvage et cruelle! En effet elle va commencer à vouer une haine profonde contre les humains qui la rejette sans cesse ainsi! C'était si fort qu'elle préféra s'exiler hors de cette ville qui commencait vraiment à la dégouter, apres la guerrre de 2020! Suivant ses instincts de tigresse elle partit dans les profondeurs de la jungle, ou elle appris à dévelloper encore plus ses sens! ON pouvais vraiment la comparer à une vrai tigresse!

Un jour alors qu'elle courrait à travers la faune, la terre va céder sous ses pieds et elle va tomber dans une grotte qu'elle n'avait jamais encore vu jusqu'ici! Des inscriptions assez étranges y étaient gravées et bizarrement elle arrivait à les déchiffrer alors que c'était un dialecte complètement inconnu! Cela parlait d'une reine d'autre fois à la puissance inégalable, les grands chefs avait enfermé son corps, ici, ainsi que son esprit dans un crystal placé au fond de la salle! Mais ce n'est pas tout il était dit qu'une elue viendrait au monde et que selon la prophétie si celle ci était amenée à trouver ce tombeau et toucher le crystal son esprit ne ferait plus qu'un avec celui de la reine!

Milya fut alors eblouit par une lumière rouge qui venait de loin, une voix l'appelait, Mily se laissa guider et suivit le son, pour arriver devant un crystal, complètement hypnotisée, elle vint le toucher! Et là la prophetie de jadis se réalisa car Milya n'était autre que l'élu! L'esprit de la reine des Alterans son anciens peuple, s'unissa à Mily! Se jour là leur deux force réunis, Milya devint immortelle!

Complètement changée et plus puissante elle décida de rentrer en ville et de monter un clan contre les mutants gentils et les humains! Elle appela ce clan les Alterans et en devint automatiquement la reine! Des decenies passèrent et elle donna naissance à sa fille Alyxine Sanders à peine fut elle née que Mily décida de faire d'elle une mutant étant donné que les humains l'insupportait, elle fit donc marcher ses relations et prit contact avec un homme qui détenait différent Adn. Elle prit la décision de faire de sa fille une louve et lui injecta donc l'adn de loup.Mily était assez dur avec sa fille elle ne voulais pas que celle ci devienne une gentille comme tout les autres mutants qui faisaient amis amis avec les humains, elle voulait qu'elle soit aussi féroce qu'elle!

Quelques années après la naissance d'Alyxine, alors que Milya maitrisait son territoire un groupe de Mutants tres pertubateurs se créa et elle se jura de tous les pulveriser au moment même ou ils l'avaient défié sur son territoire! Elle s'était jurée de les pulvériser jusqu'au derniers!
.


Personnalité sur mon avatar: Adriana Lima

Mot de passe: So perfectissimo!


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 09:43

hum hum!!! Bon il faut que tu modifit certaines choses...
Commençons par le début, il est intoléré les griffes de métal, ton ADN n'a pas était modifié avec un robot mais un félin puis si tu aurais lu correctement l'histoire du forum tu aurais du voir qu'il n'est question que d'un groupe de scientifique et non pas d'un savant fou
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 10:09

Pas besoin de t'enerver dis ça plus gentiment ça passera beaucoup mieux merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 10:30

Au contraire elle a tous les droit de s'énerver... bien que qu'il n'y a aucune aggrécivité dans ce qu'elle a dit. Mais si il s'avère qu'elle s'énerve elle doit avoir raison. Il y a un réglement, une histoire, c'est pas notre faute si des gens comme toi ne le respecte pas.

De plus à la vue de la naïveté des gens, nous sommes obliger de réagir comme ça sinon on ne s'en sort pas. Alors Comprend notre rôle et respecte les régles

merci
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 11:38

Je ne vois pas pour quoi tu me marques ça. Je t'esplique juste ce qu'il ne va pas et t'espliqe pour quoi. De toutes façons les autres confirmerons
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 22:12

L'histoire n'est pas mal. parcontre tu survole beaucoup trop a mutation développe là un peu plus. Ensuite Notre cité ne se trouve pas dans une grande ville mais c'est un lieu isolé et perdu donc essaye d'adapter ça à ton histoire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 03:55

J'ai modifié j'espère c'est bon cette foi???
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 04:01

Ca me semble tout a fait correct

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 08:24

Hum Faut voir avec Loup mais je pense que ça devrait être correct!!

Te valide je rigole mdr!!!! ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) 39 ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) 38
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 05:12

Raphaël Yoantzen a écrit:
Au contraire elle a tous les droit de s'énerver... bien que qu'il n'y a aucune aggrécivité dans ce qu'elle a dit. Mais si il s'avère qu'elle s'énerve elle doit avoir raison. Il y a un réglement, une histoire, c'est pas notre faute si des gens comme toi ne le respecte pas.

De plus à la vue de la naïveté des gens, nous sommes obliger de réagir comme ça sinon on ne s'en sort pas. Alors Comprend notre rôle et respecte les régles

merci

excuser moi, je me permet d'intervenir non parce que je suis un fouteur de merde mais parce que j'ai la facheuse habitude de faire Zorro...

quand tu dit "on a une histoire" je ne peut m'empécher de sourire car j'ai beau chercher dans le forum je ne vois aucune trace d'histoire... et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer mais aussi Laurent que je connait IRL et qui ma dit la méme chose donc voila sa serait bien de marquer quelque part l'histoire et d'étre un peu moins Agressif avec les gens, j'ai rein contre Loup et au contraire sa a l'air d'étre quelqu'un de bien mais il y a des façon de dire les choses et la moi j'aime pas cette façon la....

Edit: avec tous sa je t'ai même pas souhaiter la bienvenue alors... BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 09:29

Merci pour tes remarques Matthias c'est vrai qu'elles sont vachement indispensable et qu'elles on sont vachement interressante sur une fiches de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)   ¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤Milya¤*¤ ( anciennement Beverly Kilmartin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Introduction :: Présentation :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser