| Alyxine Sanders(fille de Milya) | |
|
+2Emma DeLauro Alyxine Sanders 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyxine Sanders ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!! Côté coeur : *Avec Aaron* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Alyxine Sanders(fille de Milya) Mar 03 Juil 2007, 08:44 | |
| Nom :Sanders Prénoms :Alyxine Surnoms :Aly Age :17ans
Mutation : *Genre de mutation :Moléculaire *Pouvoir :Se rendre invisible,et les objets ou personnes.
Psychologie :Même si elle est la fille de Milya la reine des Alterans,elle n'est pas comme elle. Plutôt gentille, sensible et têtue. Assez proche de sa seule et unique amie Sam Kurt, même si elles sont officiellement ennemie. Du genre à prendre la mouche pour un rien, elle lui en veux pas longtemps.
Histoire (10 minimum):Alyxine et née en 2120 un 17 novembre, fille unique de la reine Milya Alya, ennemis des habitants de SchreïSchwarz. Elle est à vrai dire tout le contraire de sa mére, plutôt gentille, elle fait pourtant la à peut prés méchante devant sa mére. Aly était une humaine quand elle est née mais sa mére la obliger à être cobaye, pour une de ces expériences. Elle se retrouva donc bien malgrés elle, avec des pouvoirs, dont elle avait peur. Un jour en se promenant,dans la fôret elle se retrouva en face d'un énorme ours,et ne savait pas encore bien se servir de ses pouvoirs. Elle se retrouva a terre ne sachant quoi faire,soudain un éclair jaillit de nul part,et l'ours se retrouva complétement assomé. Alyxine posa le regard,sur une jeune fille, elle avait l'air gentille se relevant elle la regarda et souriat.
"-Merci,je suis Alyxine Sanders...merci de m'avoir aider contre cet ours." La jeune fille lui répondit: "-Moi Sam Kurt,mais derien c'était un plaisir.Tu traine souvent par ici? -Oui,parce que je vit ici pas loin avec ma mére.Milya. -Ta mére c'est La reine des Alterans?J'y crois pas je sauve pas vie de sa fille."
Alyxine grimaça,elle venait de dire une bétise sans doute et reprit: "-Je suis pas comme elle tu sais tout le contraire,a dire vrai.Sa l'ennuie,je ne ment pas."
Regardant sa montre elle reprit: "-écoute on se retrouve plus tard il faut que j'y aille elle doit me chercher,dans le manoir.Demain a 14heures,ici même."
Le jour d'aprés elle se retrouvérent et les jours suivant,se liant d'amitiées et devinrent donc amies.Sam lui expliqua ou elle vivait et tout le reste,tout en faissant attention a ne pas trop divulguer,les secrets. Cela fait 5ans qu'elle se connaisse donc maintenant elle se font confiance,mais la mére de Alyxine ne sais pas qu'elles se connaissent.
Personnalité sur mon avatar: Alexis Bledel
Mot de passe: Carpe Atum Vista | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Mer 04 Juil 2007, 05:07 | |
| Bienvenue... Rien à dire à part quelque faute, mais on en fait tous et moi le premier.
* Ecoute l'une des musiques de bleach et est ému *
Donc... CHère Aly, Bienvenue ! |
|
| |
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Mer 04 Juil 2007, 05:20 | |
| Merci John d'avoir corriger certaine fautes lool | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Jeu 05 Juil 2007, 15:21 | |
| L'ensemble me semble correct, pour moi je valide.
Mais attends l'accord de Loup | |
|
| |
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Lun 16 Juil 2007, 19:35 | |
| | |
|
| |
Alyxine Sanders ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!! Côté coeur : *Avec Aaron* Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Dim 22 Juil 2007, 09:37 | |
| Il faut revoir la grammaire du texte est juste entre paranthèse ( un éclaire n'assome pas )
A amélioré. | |
|
| |
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Mer 25 Juil 2007, 04:28 | |
| c'est toi qui ose dire sa???Je réve l'autre elle fait plus de fautes que moi.... | |
|
| |
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Mer 25 Juil 2007, 10:22 | |
| Bé quand on ose faire des remarque on fait tout pour écrire Français au moin!
Et le flood c'est pas sur les présentations!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alandir Souffle de braise ¤ organique ¤
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) Mar 14 Aoû 2007, 01:49 | |
| bienvenue, bienvenue... amuses toi bien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyxine Sanders(fille de Milya) | |
| |
|
| |
| Alyxine Sanders(fille de Milya) | |
|