| Salle de Chat | |
|
+7Sam Kurt Scénariste Matthias Zion Emma DeLauro Loup Spown Dracula Kyle Brady Chloé Hiltons 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 11:53 | |
| je sai mais bon!! de toute maniére je vais venir au Québec moi,car la france devient un pays de pourri!! | |
|
| |
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 11:56 | |
| j'ai bien hâte de te voir tu vas te plaire au Québec^^ ces un endroit vraiment magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 11:57 | |
| je sais c'est un de mes pays préférer aprés le pôle nord lool j'adore le Québec et en plus on es pas loin du canada!! | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 13:58 | |
| |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 14:51 | |
| |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 14:54 | |
| Mdr tu dis ça pour moi là??? |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 14:57 | |
| Bah oui, vu que tu été là et vu que t'es la dernière à avoir posté. Mais je vois que cette fois ci tu as écris beaucoup plus mdr
Héhéhé !!! |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 14:58 | |
| Lol mais j'avais écrit aussi avant mais je sais pas pourquoi tout c'est effacé et j'avais la flemme de réécrire mdr^^ |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 15 Juin 2007, 15:01 | |
| A ok... JE comprend alors lol ^^ |
|
| |
| |
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Sam 16 Juin 2007, 07:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Sam 16 Juin 2007, 07:24 | |
| suis la moi!!et ya Mathias | |
|
| |
Milya Al Invité
| |
| |
Matthias Zion ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 163 Age : 34 Côté coeur : Avec Chloé Hiltons Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 19 Juin 2007, 04:17 | |
| Ne t'inquiéte pas je suis entrain de te faire un monsieur méchant rien que pour toi, et quand je dit méchant c'est plutot optimiste ^^ parce qu'il va étre horriblement pas z'entil ^^ | |
|
| |
Milya Al Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Jeu 21 Juin 2007, 06:38 | |
| | |
|
| |
Matthias Zion ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 163 Age : 34 Côté coeur : Avec Chloé Hiltons Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salle de Chat Jeu 21 Juin 2007, 09:53 | |
| Ne t'inquiéte pas je cherche seulement a le faire impéccable pour qu'il soit digne d'étre ton roi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Sam 23 Juin 2007, 17:09 | |
| Ohhh je sens qu'elle va avoir un super mec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 27 Juin 2007, 03:15 | |
| - Chloé Hiltons a écrit:
- Ohhh je sens qu'elle va avoir un super mec^^
Et le mien il arrive quand???Dîtes???car c'est pas tout mais la tite Emma elle sais pas draguée lool!!! John tu c'est que c'est un forum donc je tien a toi dans la vi Réelle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 04 Juil 2007, 08:56 | |
| je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 04 Juil 2007, 09:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 04 Juil 2007, 09:44 | |
| tu te fous de moi toi tu oseeeee??? | |
|
| |
Alyxine Sanders ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!! Côté coeur : *Avec Aaron* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Salle de Chat Jeu 05 Juil 2007, 07:19 | |
| comme c'est pas biennnn rohhhhhh le vilain!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Chat | |
| |
|
| |
| Salle de Chat | |
|