| Salle de Chat | |
|
+7Sam Kurt Scénariste Matthias Zion Emma DeLauro Loup Spown Dracula Kyle Brady Chloé Hiltons 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 10 Juil 2007, 05:35 | |
| | |
|
| |
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Salle de Chat Sam 14 Juil 2007, 06:05 | |
| Il est par ici... . Il repassera par là... . | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 05:40 | |
| Suis je fou pour me connecter et rester sur le forum alors que mon ex et à la tête de celui ci et que tout est finit par une histoire merdique ??? |
|
| |
Alyxine Sanders ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!! Côté coeur : *Avec Aaron* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 07:52 | |
| Quoi t'es pas content?? tu voulais pas que nous restions amis quand même???hein pas toi qu'il me la dit ??? | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 08:58 | |
| Je ne voulais tout simplement pas arrêter notre relation... Voilà tout ! Mais bon, tu ne devais pas être la bonne, et de toute façon, je faisais plein de concéssion ! Mais, amis, pourquoi pas ! Juste toujours et simplement jaloux... Enfin pour le début (le temps que je m'y fasse ) |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!! Côté coeur : *Avec Aaron* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 09:20 | |
| Va falloir que tu t'y fasse mon petit,car comme tu dit tu était pas le bon pour moi non plus....
Mais nous sommes amis avant tout!! | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 09:38 | |
| Normal que je n'était pas le bon... Je ne voulais pas l'être pendant un moment. Car tout ce qui t'importer c'était ta jolie personne. |
|
| |
| |
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 10:11 | |
| Pourquoi tu prend la mouche ??? Je te signal qu'on à tout les deux fait des erreur... Et sache que je n'irais jamais voir mon ex... Attend tu crois vraiment que je peux me remettre avec Flo ? Autant que couper une jambes et faire le 110 mètre haie !!!!
Non mais bon... Laissont cela de côté, et esseyons d'être comme avant, sans trop de jalousie (dur mais je vais y arriver) |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 10:17 | |
| j'en suis absoluty capable moi!! d'abord je parler pas de Flo mais de Stacy | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 10:20 | |
| lol houla... Je te signal que si j'ai arrêté avec elle c'était pour une raison, et que même si je me couperais la jambe, je ne sortirais pas avec elle.
Putain, même moi je ne pense pas à elle, c'est la seul qui t'ai venue à la tête. Tu es jalouse d'elle ? Ou tu l'était ??? M'enfin, pourquoi parler de passé, vu que tout ceci était mal coordonné pour ma vie si petite. |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 11:43 | |
| OUlàààààààà, je c'est que c'est du t'chat mais heu... je voudrais pas parêtre méchante mais c'est pas la peine que tout le forum soit au courant de vaut histoire de coeur donc parlez-en plutôt par msn svp | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mar 17 Juil 2007, 12:11 | |
| Hein ? Qu'elle histoire ?????
Mais on se fait pas la tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Sam 21 Juil 2007, 12:38 | |
| | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Lun 06 Aoû 2007, 22:58 | |
| Il tombe en miette le forum
Sur tout les admins, une répond ou plutôt une passe régulièrement
Je pense que pour les trois autre sa doit être normal
Mais c'est chaud quoi
Sur mon forum, j'y passe tout les jours. Et sachiez que j'ai pas le temps non plus ! |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 08 Aoû 2007, 03:10 | |
| John je pense que ce genre de remarque tu peux te les garder. Nous sommes en vacances donc c'est un peu normal que certain forum n'est pas d'activité...bien que tout le monde ne poste pas dans "les absences" | |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 08 Aoû 2007, 09:19 | |
| Vac ne veux pas dire déstruction de forum ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 22 Aoû 2007, 04:40 | |
| - John Tholer a écrit:
- Il tombe en miette le forum
Sur tout les admins, une répond ou plutôt une passe régulièrement
Je pense que pour les trois autre sa doit être normal
Mais c'est chaud quoi
Sur mon forum, j'y passe tout les jours. Et sachiez que j'ai pas le temps non plus ! Remarque encore de se genre et t'es banni pas le moment de râler, moi surtout en ce moment je suis déjà bien assez énervée. Donc si tu n'es pas content tu va voir ailleur et la encore je suis gentille parce que j'ai des humeurs en se moment que si on me gonfle je geuelle direct(travailler avec sa mére et a se foutre des balles dans la tête) | |
|
| |
Alandir Souffle de braise ¤ organique ¤
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 22 Aoû 2007, 06:05 | |
| sorry de rentrer dans la conversation.... je ne suis que joueur, je sais
mais Raph (si je peux me permettre de t' appeller ainsi) a raison. les gens en vacance ont généralement autre chose à faire.
pour ma part je pense que si je passe régulièrement sur le forum, c' est qu' il y a une raison. je ne pense pas que le forum soit en ruine.... la preuve ,c' est que j' ai laché partiellement celui de battlestar gallactica.
si ma remarque a pu être constructive je m' en félicite, mais si on me demande de retourner à mes affaires, je comprendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Mer 22 Aoû 2007, 07:00 | |
| Au mais ta tout a fait raison mon choux c'est gentil de faire ce genre de remarque.Puis y'en a ils ont que ça a faire au lieu de chercher du boulot passez leurs temps dérriére l'ordi,moi a pas le temps.... | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Salle de Chat Jeu 30 Aoû 2007, 14:33 | |
| J'espere que ceux qui ont profiter de leur vacances vont revenir en pleine forme et bien actif car un forum ne tourne pas qu'avec des admin,les autres membres sont aussi les poumon du forum
Alors est ce que les Altéran pourraient nous donner un peu d'oxygene?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Jeu 30 Aoû 2007, 14:40 | |
| ha ten veu toi avec tes altéran lol | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Salle de Chat Jeu 30 Aoû 2007, 23:58 | |
| je suis un gentil mais j'ai envie de les bouffer tout cru !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 31 Aoû 2007, 04:37 | |
| | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Salle de Chat Ven 31 Aoû 2007, 09:16 | |
| Tu en as aussi envie si tu veux je peux te laisser leurs fessées gauches et je prend la droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Chat | |
| |
|
| |
| Salle de Chat | |
|