Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I - Vos Trois dévoués Admins (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

I - Vos Trois dévoués Admins (1) Empty
MessageSujet: I - Vos Trois dévoués Admins (1)   I - Vos Trois dévoués Admins (1) Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:39

Voilà on sait dit un soir (pas plus tard qu'hier) qu'on allait faire un petit topic où nous allions vous raconter quelques petit délire entre nous. Mais une belle histoire ne vaux rien si nous ne présentons pas nos trois actreur(trices)


I - Vos Trois dévoués Admins (1) Img0454as7


Je vous présente dans le non-ordre, car l'étique de la gentlemanie me l'imposte, mais quand même en premier ( désolé ça ma pris 15minutes à choisir) notre admirable Loup Spown Dracula sur la gauche, suivie tous à droite de très chère et tendre petite soeur Emma Delauro et l'homme de la situation, Raphaël Yoantzen.


Ps: Ne disons pas que j'ai une tête de demeuré non je suis juste l'homme le plus chanceux de la Terre...et puis si voilà je le dis : JE VOUS AIME ma Tite Soeur et ma Tite Bibi.

[Loup Spown dracula]: Vous vous attendiez peut-être à autre chose, mais se n'est que nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
I - Vos Trois dévoués Admins (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Espace détente entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser