Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ysaure Rozmann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysaure R
Invité




Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 05:15

Nom : Rozmann
Prénoms : Ysaure Charlie Ava
Surnoms : Ysy
Age : 21 ans

Mutation :
*Genre de mutation : Elementaire
*Pouvoir : Pyrokinésie


Psychologie : Ysaure est sociable et gentille. Ysaure est bavarde et un tantinet extravertie. Elle est hyperactive et ne tient pas en place. Elle est loyale en amitié et drôle. Ysaure est intelligente mais surtout maline et rusée. Bavarde et franche, Ysaure est malgré tout têtue et légèrement casse-cou. Elle est optimiste. Elle déteste utiliser son pouvoir contre les autres. Cependant en cas de danger que ce soit pour elle ou pour les autres, elle n'hésiste pas à se servir de son pouvoir et sait bien s'en servir. Mais après, elle culpabilise.

Histoire: Ysaure est née un 9 avril 1985 à New York.
Ysaure est la fille de deux élémentaires. Son père était un pyrokinésiste et sa mère gérait les molécules d'eau. Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait 13 ans. Elle a découvert son pouvoir lorsqu'elle avait 6 ans. Elle a eu peur d'un cambrioleur qui s'était introduit chez elle. Alors qu'elle avait peur, elle l'a brûlé au visage. Terrifiée, elle a couru voir ses parents en pleurs qui ont compris qu'elle avait hérité de leurs pouvoirs. Ses parents lui ont alors appris à contrôler son pouvoir. A 9 ans, Ysaure maitrisait parfaitement la pyrokinésie. A la mort de ses parents, elle a été recueillie par sa grand-mère maternel à qui elle a du cacher son pouvoir ce qu'elle n'aimait pas.
Ysaure est fière de ses pouvoirs et fière de ce qu'elle est.
Elle fait le bien et il est impossible de la fait changer d'avis. Pour elle, faire le bien est un héritage de ses parents et elle se doit de leur faire honneur.
Elle a découvert que ses grands-parents avaient suivi un programme spécial contre la stérilité et que pour qu'il puisse avoir des enfants, les scientifiques leur ont injectés un produit appelé le X765. Ce produit a provoqué des mutations sur les foetus. C'est ainsi que ses parents ont eut leurs pouvoirs.
Elle est venue dans cette institut pour aider les jeunes ayant des pouvoirs comme elle, à les contrôler pour qu'ils ne soient pas perdus comme elle l'a été au début.


Personnalité sur votre avatar : Marguerite Moreau


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 04:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 05:49

Bienvenue Miss,
Dans ta présentation il faudrait que tu décrive comment les parents de Ysaure son devenuent mutant et pourquoi tu viens dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure R
Invité




Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 05:59

Ca y est j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 06:02

Bien, il te suffit maintenant d'attendre la validation de quelques autres admin et sa sera bon,
Amuse toi bien avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 06:47

Deux petits détail, la pyrokinésie ( controle du feu) n'est pas une faculté psionic mais élementaire.

Car je suppose que tu pensais par pyrokinésie la faculté de materialiser du feu et de le controle a volonté?

De deux, tu ne peux être que Psionic ( télékinesiste) ou Elementaire ( Pyrokinésiste) donc c'est à toi de choisir

Pense aussi a réparer se petit détail dans le début de ton histoire.

Une fois fait je te validerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure R
Invité




Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:22

J'ai édité et remplacer la télékinésie par la gestion des molécules. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:37

bienvenue avec nous


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 07:39

Heu qu'entend tu pars gérer les molécules?

Oui je suis embetant mais qu'est ce que tu veux, c'est pour le bien de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure R
Invité




Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 09:50

Pas grave, je comprends. Very Happy J'ai édité en précisant que je ne gérais que les molécules d'eau et que je pouvais soit les multiplier et ainsi augmenter la quantité d'eau, soit les diviser et ainsi diminuer la quantité d'eau. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 09:52

Bien melle Mais attend encore un peu!!!Sinon tu sera valider quand Raphaël aura dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:41

Ysaure, je suis désolé mais tu dois en choisir qu'un seul... soit tu manipule l'eau soit tu manipule le feu ( pyrokinésie)

A la vue de ta banniere je dirais que tu prefererais pyrokinésie mais je tel aisse encore le choix...nous verons plus tard pour un eventuel dévellopement des tes pouvoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure R
Invité




Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 04:55

Je vois que je suis découverte! Oui je préfèrerais la pyrokinésie. Je viens d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 06:35

Bienvenue parmis nous

[VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaure Rozmann Empty
MessageSujet: Re: Ysaure Rozmann   Ysaure Rozmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaure Rozmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Introduction :: Présentation :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser