| Vos vacances [Poster que ici] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Vos vacances [Poster que ici] Jeu 05 Oct 2006, 19:24 | |
| Ces ici que vous nous dites si vous partez en vacance merci | |
|
| |
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Vos vacances [Poster que ici] Jeu 12 Juil 2007, 05:25 | |
| Je vous informe que durant je ne sais combien de temps mais a partir de aujourd'hui Alandir Souffle de Braise,qui n'es autre que ma Propriétée Privée dans le forum et non dans la vie réelle!!!
Qu'il sera donc absent car monsieur part en Ecosse,vous vous demandrez pourquoi elle prévient a la place de se dernier c'est trés simple il me la dit,mais il a du oublier de marquer comme quoi il serait pas la voili voilou....
Sur ce bon RP a tous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Vos vacances [Poster que ici] Ven 20 Juil 2007, 06:27 | |
| | |
|
| |
Jimmy Wales ¤ moléculaire ¤
| Sujet: Re: Vos vacances [Poster que ici] Dim 02 Sep 2007, 15:37 | |
| Je vous signale que je vais reprendre les cours comme tout bon petits lycéens et que comme je suis interne je ne pourrais pas poster en semaine sauf grande exception
Merci de votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances [Poster que ici] Lun 03 Sep 2007, 01:57 | |
| merci de nous prévenir petit, Jimmy va reprendre tes cours avec grand courage. | |
|
| |
Lilou Turner ¤ Reden-Heillig ¤
| Sujet: Re: Vos vacances [Poster que ici] Lun 29 Oct 2007, 08:56 | |
| bin voila, enfaite, là je suis en vacances, mais ce n'est pas mon ordinateur, donc je ne seras là que pour de rares moments, et repondre aux messages. Du Lundi 26 Octobre, au Dimanche qui arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances [Poster que ici] Jeu 06 Déc 2007, 14:36 | |
| bon moi je serais souvent absente pendant les trois semaines a suivre donc je confit le commandement a Loup et Chloé et Le scénariste...voila je passerais en coup de vent bisous et Alyxine pareil voila bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances [Poster que ici] | |
| |
|
| |
| Vos vacances [Poster que ici] | |
|