| Vos création??? (poeme) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 31 Oct 2006, 16:08 | |
| dac donc enfaites maintenant on va me prendre pour une matheuse et toi et Emma pfff.......... comme d'ab de toute façon, y en a toujours pour les fautes | |
|
| |
James Da Invité
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 31 Oct 2006, 16:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 31 Oct 2006, 16:14 | |
| | |
|
| |
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 31 Oct 2006, 18:38 | |
| le soleil
le soleil se leve a l'ouest il se réveille d'un long sommeil
le midi il sourit il a tres chaud au sud,il fait beau
au nord il n'y va jamais il y fait trop froid il va se geler le bout des doigts
a la fin du jour, il est fatigué il va se coucher a l'ouest sur son oreiller préféré......(l'enfant baille) | |
|
| |
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 31 Oct 2006, 18:40 | |
| je suis si fragile avec mon coeur d'argile je suis comme l'enfants qui pleure de temps en temps j'ai besoin de donner ce que j'ai manquer écouter moi entender ma voix
je me battrai pour moi je donnerais de moi je survivrais pour moi j'aurais confiance en moi je réussirais pour moi je serais fiere de moi je me battrai pour qui je me battrai pour moi
j'ai tellement a dire sur tout mes souvenir les plus beau les plus sombre ne fond plus qu'une ombre il me reste a les chanter il me reste a pardonner a ceux qui m'ont aimé a ceux que j'ai aimé. | |
|
| |
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 10 Juil 2007, 08:46 | |
| Un Dragon:
Un dragon se reléve, Mais suis je faîtes, Pour l'être,pourtant, Je suis née dragon, Et je doit Mourir
Comme tel mais, Je n'es confiance, Quand moi même, Que faire? Une Aide me serais,
Tu na besoin de personne, A part de toi même ma Répondu mon propre coeur, Se quelqu'un bien aprés. Je me fait la promesse de le faire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Sam 14 Juil 2007, 06:03 | |
| heu miss... Un poème doit être fait pour rimé. | |
|
| |
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 17 Juil 2007, 03:50 | |
| pas obligée ma grande!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) Mar 17 Juil 2007, 11:37 | |
| Bé un peu que si ma p'tite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos création??? (poeme) | |
| |
|
| |
| Vos création??? (poeme) | |
|