| Vous écoutez quoi comme musique??? | |
|
+6Kyle Brady Matthias Zion Chloé Hiltons Sam Kurt Loup Spown Dracula Emma DeLauro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Mar 03 Avr 2007, 08:29 | |
| bè déjà il ne fume pas... après ils se ventent pas encore de boire. Se week-end aussi y a une interview d'eux, je te donnerais moi avis, même si j'le connais d'avance ^^ | |
|
| |
Matthias Zion ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 163 Age : 34 Côté coeur : Avec Chloé Hiltons Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Mar 03 Avr 2007, 10:36 | |
| lol on sait jamais tu vas peut étre changer d'avis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Avr 2007, 07:53 | |
| Non je suis trop tétue pour, même si je doit me faire trété de bète pour sa (enfin le dicton est un peu plus vulgère) | |
|
| |
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Avr 2007, 07:55 | |
| | |
|
| |
Matthias Zion ¤ moléculaire ¤
Nombre de messages : 163 Age : 34 Côté coeur : Avec Chloé Hiltons Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Avr 2007, 07:57 | |
| lol bah tant pis parce que je t'aurais bien offert une place dans mon Fan Club anti Tokio Hotel non je déconne, que tu aime ou que tu aime pas en fait je m'en fout royalement ^^ chacun ces gouts et si tu aime et bah tant mieu pour toi. Je suis pas un dictateur pour dire qui va écoute quoi... donc voila aussi non moi en se moment je suis a fond sur Evanescence et breaking bejamin, j'arrive pas a m'en lacer | |
|
| |
| |
| |
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Avr 2007, 08:02 | |
| Dégénération = Mes ailleux | |
|
| |
Alandir Souffle de braise ¤ organique ¤
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 07 Juin 2007, 14:17 | |
| bon ben pour moi:
Reggae: Groundation, Peter Tosh Rap: Svinkels Classique: Beethoven, Wagner métal: Ramstein, System of a Down rock français: Fatals picards, noirs désirs, Sepultura musique française: Donjon de Naheulbeuk Grunge: Nirvana
C' est à peu prêt tout | |
|
| |
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Ven 08 Juin 2007, 03:05 | |
| moi la ça serai plus du genre a être Evanescence son nouveau album!! | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Ven 08 Juin 2007, 04:56 | |
| Ha un Naheuleubien ^^
Tagazok à toi mon ami.
je me souviens même plus si j'ai parlé des musique que j'écoutais mais bon je vais le fiareo u refaire^^
métal : System of a down, Ramstein, Nightwish, Within Temptetion Rock fr/etrangé : Superbus, Tokio Hotel Classique : Beethoven, Mozart, Bach, Wagner...enfin tous ^^ Musique médiévale: Le Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'Acide
(je ne parle ici que des principaux qui me vienne a l'esprit mais la liste est encore assez grande...) | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Lun 11 Juin 2007, 12:13 | |
| ooooooh ... tu connais reflet d' acide.... cela fais du bien et euh... Tagazok. Dwarf Power=> Je tiens à manifester ici (et ou je peux) que le nain méritait son niveau... Chaussette | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Mar 12 Juin 2007, 10:05 | |
| | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Mer 13 Juin 2007, 03:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Ven 15 Juin 2007, 06:00 | |
| Dwarf power..si tu veux je les ai tous.... je peux te les envoyer. | |
|
| |
Lilou Turner ¤ Reden-Heillig ¤
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Juil 2007, 07:41 | |
| hhiiii. Un tropic que j'aime beaucoup !!! alors, moi c'est le rockeuhh. -Three Days Grace -Green Day -Nirvana -Christina Vidal et Lindsay Lohan -Muse - Fall Out Boy -Superbus -Ina-Ich - Les Betteraves -Offspring -My Chemical Romance etc... la liste ne s'arrete pas là bien entendu ^^
Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Juil 2007, 08:21 | |
| Vanessa hudgens!!!Album entier....
Hummm...ya quoi d'autre Fall out boy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Juil 2007, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 05 Juil 2007, 15:41 | |
| J'en écoute aussi rasure toi mais moin, sinon dans se registre j'écoute du reaggaton zouk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Ven 06 Juil 2007, 11:28 | |
| oufffff merci je me sens moins seul | |
|
| |
Jimmy Wales ¤ moléculaire ¤
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Ven 06 Juil 2007, 12:18 | |
| Pour ma pars j'écoute du rock du vraie en aprtant des années 60 a maintenant :
- the doors - jimmy hendrix - beattles - europe - toto - def leppard - bon jovi - the off spring - nirvana - red hot chili peppers - life house - incubus - nickelback - breaking benjamin - fall out boy - the killers - kasabian - green days - cold play - blink 182 - muse - p!nk - simple plan - the rasmus - yellow cards - lost prophets - james blunt - daniel powter avec un peu de hard evanescence
et de metal opéra nightwish et withim temptation
voial si vous voulez parler de rock venez me voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Ven 07 Sep 2007, 09:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Jeu 20 Sep 2007, 06:13 | |
| moi je me suis mise au Nevada Tan sans pour autand dénigré mon groupe fétiche !! Et ma chanson du moment c'est de Marilyn Manson : Juste a car crash away ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi comme musique??? | |
|