| Votre nom??? | |
|
+4Loup Spown Dracula Kyle Brady Emma DeLauro Chloé Hiltons 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Votre nom??? Ven 07 Sep 2007, 14:28 | |
| - Alandir Souffle de braise a écrit:
- ah ma rose, mon orchidée.... voilà une fleure qu' il ne faut pas jeter
Au c'est beau trés jolie même... | |
|
| |
Alandir Souffle de braise ¤ organique ¤
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom??? Ven 07 Sep 2007, 14:38 | |
| merci gente dame, votre troubadour vous est reconnaissant pour ce compliment | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Votre nom??? Sam 08 Sep 2007, 07:30 | |
| ben je dit que la vériter... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom??? Sam 08 Sep 2007, 14:03 | |
| alors je ne peux que m' incliner | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre nom??? Sam 08 Sep 2007, 14:27 | |
| elle a ce qu' elle veut... bigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom??? Sam 08 Sep 2007, 14:32 | |
| j'ai pas tout non plus comme retrouver mon appart...je veux mon appart... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom??? | |
| |
|
| |
| Votre nom??? | |
|