| Comment trouvez-vous le forum??? | |
|
+4Vanessa Hiltons Sam Kurt Scénariste Chloé Hiltons 8 participants |
|
Comment trouvez-vous le forum | cool | | 67% | [ 8 ] | super | | 33% | [ 4 ] | bon | | 0% | [ 0 ] | un peu d'amélioration | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emma DeLauro ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? Ven 07 Sep 2007, 14:30 | |
| - Alandir Souffle de braise a écrit:
- c' est pas mal ce nouveau design et cessait de critiquer... Emma fait tellement pour ce forum
merci Mon Chéri t'es adorable... | |
|
| |
Alandir Souffle de braise ¤ organique ¤
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? Ven 07 Sep 2007, 14:41 | |
| de rien, ces brutes ne comprennent rien | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 36 Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs... Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::. Date d'inscription : 01/10/2006
¤SchreïSchwarz¤ Age de votre perso: 19ans Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤ Relation:
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? Ven 07 Sep 2007, 14:50 | |
| - Alandir Souffle de braise a écrit:
- de rien, ces brutes ne comprennent rien
Des brutes...oui je sais et l'un d'eux et mon frére... merci Alandir...Comment te remercier?? | |
|
| |
Alandir Souffle de braise ¤ organique ¤
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : *Avec Emma* Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? Ven 07 Sep 2007, 15:00 | |
| Ta bannière est déjà une source de joie... je la porterai fièrement | |
|
| |
Milya Al Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? Mar 25 Sep 2007, 09:18 | |
| merci melle t'es adorable...tien une idée lumineuse me viens... Concours de banniére pour Halloween,sa peux commencer des maintenants enfin si Riri et Chloé son ok.... | |
|
| |
Chloé Hiltons ¤ SchreïSchwarz ¤
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes* Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? Mar 25 Sep 2007, 09:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? Mar 25 Sep 2007, 09:48 | |
| Oki dans se cas je vais voir comment ont peux faire le concours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum??? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le forum??? | |
|