Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chloé Hiltons

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé Hiltons Empty
MessageSujet: Chloé Hiltons   Chloé Hiltons Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 23:59

Nom : Hiltons
Prénoms : Chloé
Surnoms :
Age[de 15 a inconnu] : 19 ans

Mutation :
*Genre de mutation (Elementaire, Organique, Moléculaire, Psionic) : Psionic
*Pouvoir (pas plus de 3) : Chloé possède le don d'arrêter ainsi le temps ou de les accélérer pouvant faire exploser les choses

Psychologie (avec signe distinctif si il y a) : Je suis tres courageuse,je suis tres a l'écoute des autres,intentionner envert les autres cependant je suis rencuniere,impulsive,et curieuse..

Histoire (5 lignes minimum): Chloé a toujours vécu avec sa mère et sa grand mère, jusqu'au jour ou sa grand mere mourra, lorsqu'elle appris que sa mere avait un cancer, elle intervenu attend...Chloé entre temps avait accepter de participer a une expérience mais sa mere apprenant son secret lui a dit qu'elle était plus sa fille.Chloé c'était enffuis de chez elle car elle avait beaucoup de chagrin,elle ses appersus quelque temps apres qu'elle avait des pouvoir c'est a se moment la qu'elle decouvrit qu'elle avait le pouvoir de figer les molécules, arrêtant ainsi le temps ou de les accélérer jusqu'à faire exploser les choses,elle fait tout ca par la pensée.Chloé arriva alors ici... naive et perdu... mais elle se forga un caractere et depuis vit sa vie mieux qu'avant... meme si les forces sont pretes a l'attiré vers le mal! Chloé a ouvert maintenant une école avec l'aide de ses amies il accueille maintenant les nouveaux élèves dans leur mutation pour pouvoir leur venir en aide pour évoluer dans un monde meilleur

Avatar de l'acteur(actrice) pris(e) : Robin Tunney

Mots de passe: So perfectissimo
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Hiltons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hiltons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Introduction :: Présentation :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser