| Appartements de Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 03:23 | |
| Il semblerait bien que je sois bien à coté de vous, quelque soit le lieu...
Je quémendais presque des carresse, caresse si douce si aggréable qu'elle me transportait dans un endroit ou la violence et la haine n'existe pas | |
|
| |
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 05:53 | |
| Loup frolla sa joue à celle de Raphaël et lui murmura à l'oreille
"- Vous avez s'en doute quelques petits secrets"
A se moment là elle fit glissé son autre main sur la cuisse de Raphaël en la remontant jusqu'a l'entre jambe | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 05:57 | |
| Je frissonais légerement au gestes de Loup, puis je répondis à son murmure
Peut être bien, peut être pas, voulez vous essayé de les trouver?
Une de mes mains se posa dans son dos le lui caressant doucement à travers sa robe égèrent, si légere que je sentais presque la fraicheur et la douceur de sa peau sous mesdoigts | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:07 | |
| Loup le regarda un instant. Elle lui pris son verre et le posa sur la table puis fit basculait Raphaël le refesant couchait sur le canapé. Elle l'enjamba s'assoyant sur le bas de ces hanches. Son regard se noya dans les yeux de Raphaël pendant qu'elle s'accouda sur son torce
"- Etes vous si mistèrieux que sa?" | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:10 | |
| A vous de la découvrire, Reine de la Nuit
Je souris en posant à présent mes mains sur ses hanches les lui caressant doucement en remontant vers ses cotes
Et vous avez vous un jardin secret?
Dis je l'air joueur, sans lacher une seconde son regard, essayant de la provoter | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:14 | |
| Ses lèvres se soulevèrent comme si elle souriait mais juste ses crocs dépasèrent de sa bouche
"- Hmm, un jardin je ne crois pas... Peut-être un cimetière pour la reine de la nuit..." | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:18 | |
| Et que se cache t il sous chaque tombe jusqu'à la crypte?
Dis je en souriant tout en imageant mes parole par un remonté, délicatement réalisé, de sa robe. Je vis ses crocs, comment devais je l'interpréter? Mais plus je la regardais plus je la désirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:29 | |
| Loup ne bougeait plus, elle n'avait qu'un désir continuait à regardait les yeux de Raphaël. Elle fini juste par inclinait la tête et remontait dlicatement vers lui
"-Bien currieu vous aussi..."
Elle lui murmura à l'oreille
"- Vous n'avez qu'as les pénétrés tous un par un" | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:34 | |
| Puis je devenir pilleur de tombes?
Je réussis finalement à glisser mes mains sous sa robe caressant alorsses cuisses. Sa peau était si douce et si aggréable. Mes mains remontèrent doucement grimpant de suite au cote puis lui caressèrent délicatement le dos du bout des doigt
Je ferais ça avec grace et délicatesse alors...
Dis je en souriant voyant son visage se ra)procher du mien, mon coeur se mit à brattrep lus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:40 | |
| Loup s'arrrêta d'avancait quand son nez toucha selui de Raphaël.
"- Etes vous sur de vouloir joué à se jeu là"
Son regarda maintenant se porta sur les lévres de raphaël
"- Vous savez il y a toujour une malédiction ou un prix à payé aprés les avoir pillé" | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 06:46 | |
| J'aime bien les jeux dangereux
Je lui caressais délicatement le bout du nez avec le mien puis son visage, sesl èvres se rapprochèrent baucoup des miennes
Je préférerais être maudit à jamais mais être au près de vous, que sain d'ésprit et de corps loin du votre.
Je ne pu plus me retenir, mes bras la collèrent contre moi et je l'embrassais avec passion | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 08:52 | |
| Loup se laissa embrassé. Le contacte de leurs lèvres fit sursautait de quelques millimètre loup qui n'appréciait gère la chaleur, mais la tentation était trop grand. Loup passa sa main devant la cheminée qui s'éteinte sur se geste. La pièce s'assombrie tout d'un coup, seule la lune leurs permettaient de se distingués se qui éveilla leurs senses... "- Je vous laisse jouez mais ne trichez pas avec moi..." Dit-elle en sentant son cou | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 09:37 | |
| Je ressentis son sursaut mais ma main dans son dos évita que nos lèvres se quitte. Je la regardais dans les yeux
POurquoi aurais je besoin de tricher?
Je l'embrassais de nouveau goutant à ses lèvres si froides puis mes lèvres descendirent doucement dans son cou lui faisant plein de petit bisou
Ai je tous les droits?
Mes mains lui caressaient délcatement son dos si froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 09:47 | |
| Loup lui dit sans gène "- Je serais vous je ne le demanderais même pas, j'en profiterais" Elle le regarda en jouant de la machoire avec sa lèvre inferrieure comme les vampires adort faire "- N'oubliez pas que je peu vous croquait à chaque instand..." | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 09:56 | |
| elle était assez ambigu dans ça facon de parler mais je compris que j'avais carte blanche mais au péril de ma vie. Dans un mouvement très artistique, sa robe se retrouva par terre à coté de nous la laisse uniquement en petite tenue. Je retirais moi aussi mon T-Shirt lui offrant mon torse nu si elle voulait jouer avec. Mes baiser descendèrent encore dépassant ses clavicules puis prendant que esm ains retirèrent son soutien gorge mes lèvres atteignirent sa poitrine que je viens d'abord caresser puis je commencais a jouer avec son téton a l'aide de ma langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 10:11 | |
| Loup se laissa faire par Raphaël mais elle aussi était bien décidé à s'amusait. Elle commença à embrassait le torse de Raphaël en décendant de plus en plus. Ses mains suiverèent sa descente jusqu'au moment où elle s'arrêta en desous du nombril. Elle commença à le carressait du bout de sa langue en contractent ses mains, ses ongles commançèrent à griffaient Raphaël et Loup descenda ses mains jusqu'aux hanches | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Ven 03 Nov 2006, 10:30 | |
| Elle avait décider qu'elle aussi voulé s'amuser alors je la laissais faire, elle avait le droit. Je sentis soudainement une douleur, comme des aiguilles qu'on me rentrait dnas la peau mais il ne s'agissait que de ses ongles. Ne voulant pas perdre le dessus je mis mes mains sur ses hanches et nous changeâmes de place, je me trouvais au dessus d'elle et elle en dessous. Mes mains caressèrent de nouveau, sa douce poitrine jouant du bout des doigts avec ses tétons. mes bisous continuerent leur chemin entremeler de petit caresse de ma langue jusqu'a son monbril avecle qu'elle je m'amusai un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 02:22 | |
| Loup laissa Raphaël devenir le domminant en se mettant sur elle. La vampire regardait le félin qui était appriorit en manque de carresse. Elle commencait à éprouvé un certain désir envers Raphaël mais ses cros commencèrent à resortir instinctivement. Loup ne savait pas trop quoi faire, elle tourna la tête posant son regard sur les toiles, elle pensait... | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 02:45 | |
| Mes mains descendèrent alors sur ses cuisses les caressant lentement mais avec une douce presque inhumaine, puis mon corps remonta doucement pour lui lécher ses magnifiques petit sein. Je lui fis quelques bisous dans le cou, puis je remarquais qu'elle avait la tête ailleur
Loup qu'est ce qu'il y a?
Ma voix était alors triste et désolé, comme si j'avais fias quelque chose de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 03:00 | |
| Loup resta à regardé les décorations mural la tête droite et fière mais aussi triste. Donner du plaisir à un homme qu'elle connaissait à peine n'était pas le problème mais donner du plaisir à un homme qu'elle connaissait à peine qui allait travaillé avec elle et qu'elle risquait de modre sans qu'elle puis s'en rendre compte où sans se controlait, Loup était perdu. "- Ne croyez pas que j'ai quelques chose contre vous Raphaël..." Elle reprena une position convenable en se redessant pour s'assoir. Puis elle passa sa langue sur toutes la longueur de sa machoire "- Voyez vous je ne suit pas maitresse de mon corp certain moment, mais actes et même certaines paroles sortes par impulsion..." Elle se rapprocha de lui "- Et je m'en voudrais de vous faire le moindre mal" | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 03:09 | |
| Je compris ce qu'elle voulu dire, elle avait eut des année voir peut être des siècle pour controler ses pulsions vampirique mais elle n'y arrivait pas encore. Alors je ramassais son soutien gorge que je lui regraffai et lui faisant un bisou sur la joue pour pas l'inquieter, puis à la vue de son rapprochement, je passais un bras autour de ses épaules et la blotti contre moi, satête délicatmeent posé contre mon torse
Ne vous en faites pas, nous prendrons le tmeps qu'il faudra pour que vous vous controliez...et je dirais même que vous l'avez le tmeps
Je memis à rire, puis gardant le sourire je lui caressais tendrement ses long cheveux noir
Reposez vous maintenant demin vous allez devoir affronter votre groupe d'élève et même si je n'ai pas ncore mon poste ici, je ne voudrais pas quepart erreur vous en mordiez quelque uns | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 03:27 | |
| Loup aurait au moin voulu sourire mais elle n'y parvint pas. Déssus d'elle même, n'ayant jamais cherchait à se controlé n'exercant que cette acte avec ses victimes qu'elle mordait au moment crusial ou peut de temp aprés. Elle posa sa tête contre le torse de Raphaël, elle l'enlassa par la taille pour lui épprouvé son regret. Loup ne se dévoillait pas beaucoup appart à Emma et Chloé, personne ne la connaissait réellement alors pour elle se comportait ainsi avec Raphaël était assait surprenand | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 03:38 | |
| Malgré ses envies de sang, elle restait une femme qui n'a plus de famille. J'avais l'impression qu'elle voulait me dévorer mais ses gestes la trompaient alors je preferais rester indifferent au avertissemetn du félin qui dormait en moi. je lui caressais doucement les cheveux, un main qui glissa de ses épaules à son dos. Je l'appréciais de plus en plus car en plus du fait qu'elle soit la seule survivante de sa race, elle essayait de faire au mieux pour vivre parmit nous se qui révélait un mental fort. J'avais toujours suivie des ordres, je ne savais pas beaucoup penser autrement mais elle j'avais envie de l'aider, de la proteger | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 03:46 | |
| Loup prit arrêta la main de Raphaël qui la carressa puis se leva. Face au toiles elle leva son verre de Wisky elle le finisa d'une gorgée puis se retourna vers Raphaël. "- Vous avez raison, il est temp pour moi mais aussi pour vous de se repposait. Je vous laisse ma chambre" | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Appartements de Loup Sam 04 Nov 2006, 03:56 | |
| Ne changez pas vos habitude pour moi, je dormirais dans le canapé. Une femme aussi ravissante ne doit pas se contanter d'un canapé
Dis je en la regardant des pied à la tête, puis je lui tendi sa robe qui se trouver à mes pieds
Puis je vous racompagnez jsuqu'a votre chambre?
Dis je après mettre lever et avoir fini mon verre de Wisky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartements de Loup | |
| |
|
| |
| Appartements de Loup | |
|