Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les fanfics de Melle DeLauro

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Les fanfics de Melle DeLauro Empty
MessageSujet: Les fanfics de Melle DeLauro   Les fanfics de Melle DeLauro Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:37

héhé ici seront mise mes histoires inventer et tout le monde mettra ses commentaires a l'endroit pourvus... lol!

Merci j'écrit l'autre demain... lol!


cordialement Emma Les fanfics de Melle DeLauro 35
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Les fanfics de Melle DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics de Melle DeLauro   Les fanfics de Melle DeLauro Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 04:46

Voila enfin la Fanfic lool


Une fanFic Sur Atlantis:Une paternité non Approuvé par l'interressé.

Un jour jusque la encore tranquille,alors que le Lnt-Col. John Sheppard et trois hommes,visitérent la citée jusque la encore pas trop visitez.
Sheppard ouvrit une porte et se trouva dans une piéce ou il y avait deux cuves ,et des tableaux de contrôle écrit en ancien.

"-Appellez le Dr.Mckay et le Dr.Weir,qu'ils viennent."L'appelle fût lancer,et arrivérent donc nos chers amis les docteurs, pendant l'explications,du Dr.Mckay Rodney.
"-Ce sont des Embryons,des bébés anciens en expériences...."

Weir était assez impatiente d'entendre la suite,Sheppard qui lui s'ennuyait un peu posa sa main sur une cuve pour se reposer ce qu'il n'aurai jamais du faire.

L'embryons bougea,et changea de forme au bout de 30 minutes une petite forme sortit la tête de la cuve,petite forme plutôt petite fille:
"-Papa.Dit la petite fille.J'ai faim,et veux un câlin."

Sheppard sursauta:

"-Je ne suis pas ton papa petite fille"

McKay et Beckett voulais rire,mais se retenez voyant la tête a Sheppard on pouvait facilement ne pas se retenir de rire.Car lui était aussi pommé que la petite fille d'environs 3 ans.

Mais quand il avait dit sa la fillette se mit a pleurer:

"-Je veux mon papa,Papa..."

La petite,fille regarda Sheppard qui lui n'avait penser qu'a planter son berretta sur la petite fille comme si cette derniére pouvait lui vouloir,du mal.

"-John,voyons ce n'es pas comme ça que parle a un enfant.Reposez moi donc cette arme."

Il rangea donc son arme en pestant,mais Weir le surveiller de son oeil droit,revenant a la petite fille elle lui demanda:

"-bonjour,comment t'appelle tu?Moi c'est Elisabeth"

La petite fille regarda,cette femme et lui souriat et répondut:

"-Maman,...maman.Moi Alyxine,papa maman faim....moi avoir faim...."

Elle parler en gigotant dans tout les sens,elle essaya de se mettre debout mais c'était trop glissant pour qu'elle y arrive toute seule.

Sheppard,poussa un soupir et envoya un garde chercher du lait,et des biscuits...a part donner du lait au enfant il s'avait pas quoi lui donner,d'autres...
Mckay et Beckett étaient quasiment obliger de se mordre les lévres,pour ne pas rire surtout devant Weir.
Voila que maintenant la petite fille prénommer Alyxine,appeller le Dr.Weir maman...il ne devait vraiment manquer plus que ça.

Le soldat envoyer par Sheppard pour le lait et les biscuits,arriva en courant et donna le tout à Alyxine.
Elle regarda l'homme et lui prit des mains se qu'il lui tendait....mangea et se recoucha....
Sheppard,Weir et les autres laissérent Mckay et Beckett continuer leurs recherches sur la petite fille qui sous peux aller leur faire une petite surprise....


"Nous disions donc, cette petite fille prénommée Alyxine allée nous réserver de drôle de surprises. Sheppard et Weir étaient partit en réunion pour parler de la petite fille, pendant que des gardes étaient devant l'entrée dont un qui était juste à côté de la cuve.
La petite fille, était devenue grande au bout de deux heures, McKay et Beckett qui étaient toujours pencher sur le cas de « Mais comment a-t-elle était garder dans cette cuve surtout sous forme d'un foetus ?

Cela était une très bonne question, comment les anciens avaient t'ils donc réussis, pendant se temps dans le bureau de Weir, l'équipe de Sheppard avait été rassemblée d'urgence.

« -Comment, se peut-il qu'elle est était, garder sous la forme d'un fœtus ? »Demanda Teyla, qui après avoir entendu le récit du Dr. Weir et de Sheppard, n'en revenez pas. Ronon n'avait pas encore dit un seul mot, quand il pris la parole c'était pour dire comme a son habitude, ces soupçons sur comme quoi cela devait être un coup des Wraiths.

« -Je vous préviens, juste qu'il faut faire gaffe, sa va nous attirez des ennuis. » Quand il eu fini, de faire son petit discours, Weir repris la parole :
« -Je vous met tous, sur le coup, donc vous allez surveillez les Dr. McKay et Beckett, pour les avoir a l'œil. Connaissant McKay, il risque de nous créer des ennuis, par contre lui. »

Au même moment a l'autre, bout de la citée dans notre fameuse pièce, une petite fille devenue donc grande, se réveilla.
Sortant, à moitié de la cuve elle attrapa le garde, par le col en demandant :

« -Il et ou Papa ? »
Mc Kay et Beckett surprit sur le coup, n'arrivèrent pas à lui répondre mais Beckett pris son courage, et dit :
« -Il est pas la. Mais il va revenir très bientôt, lâche le monsieur avant. »
Alyxine, regarda cet homme qui lui parlé et ne comprenait pas qui il était, exactement elle lui répondit :
« -Je veux mon père, sinon lui il meurt, a vous de voir. Je n'aurai pas de mort, sur la conscience moi ! »

Elle le disait avec tellement de normalité que l'on aurai dit, qu'elle avait était élevée rien que pour agir, comme cela .Beckett réagis encore une fois, très bien sur le coup. Surprenant de sa part mais cela aurait était de la part de McKay, il se serait probablement arrivé encore plus de chose, enfin revenons :
« -Sgt. Lunor, appeler son père. Aller dépêchez vous.... »
Le pauvre Sgt, n'avait compris de qui il voulais parler, et Beckett s'agaça prenant la radio, il envoya un message.

« -Lnt-Colonel Sheppard vous êtes demandé dans la pièce au cuve. Vous avez très bien compris la pièce, au cuve. »
Pendant ce temps Weir, Sheppard, Teyla et Ronon, parlez encore et toujours, quand ils reçurent le message. Sheppard regarda sa radio et dit :
« -C'est pas vrai, je peux jamais être tranquille,ici. Nous arrivons Beckett, avec le Dr. Weir. »
Alyxine pendant se temps était descendu de sa cuve et souriait, quand Beckett avait envoyer le message.
« -Vous voyez, que vous avez compris de qui je voulais parler. Papa arrive est tout sera terminer, après. Désoler de vous, mettre le couteau sous la gorge, mais je dois absolument voir papa. »
Sa dernière phrase c'était pour le garde, qui n'avait pas osé faire quelque chose de peur qu'il se passe encore quelque, chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Les fanfics de Melle DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics de Melle DeLauro   Les fanfics de Melle DeLauro Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 04:46

Sheppard, arriva enfin voyant Alyxine qui tenait un de officier, avec un couteau sur la gorge il la mit en joue. Et dit d'une voix forte :
« -Lâche le, il ne ta rien fait...
-Papa, te voila enfin je t'attend depuis bien longtemps. »
Sheppard grimaça, il s'avait aussi c'est que en rentrant dans le jeu du père il ne serai pas tranquille un moment, mais tempi cela en valait la peine.
« -Oui Alyxine, je suis la mais lâche, le monsieur. Je t'en pris ne fait pas de bêtise »
La jeune fille lâcha le garde, et vit Sheppard relâcher son berreta."

Elle lui souriait toujours autant. Alyxine voulu parler de nouveau, mais sentit un rayon la toucher et tomba dans les bras de McKay, qui lui n'était pas mécontent pour une fois de voir Ronon.

McKay fût soulagé de voir la jeune fille, endormie même dans ces bras. Sheppard donna un ordre aux soldats qui venait de rentrer :
« -Messieurs, emmenée cette jeune fille dans ces nouveaux quartiers, l'infirmerie autrement dit Dr. Weir je vous laisse vous en occupée ; »
Le Dr. Weir acquiesça d'un geste de la tête, et demanda aux Dr. Beckett et McKay :
« -Vous n'avez rien j'espère ? Bien entendu vous pouvaient, vous reposez je demanderais a Zelencka et au Lnt. Camden de le faire a votre place... » Elle nu pas le temps de finir sa phrase , que McKay lui coupa la parole.
« -Non, non ne vous ennuyez pas pour nous, nous n'avons rien du tout et cette petite et très brillante pour son age,je trouve justement... »
« -Comme dit Rodney, nous allons bien , nous allons étudiez le pourquoi du comment elle et devenue grande. »
Beckett avait parlez avec tant de franchise, que même Sheppard ne pouvais pas admettre qu'ils n'allaient pas bien.
« -Nous l'avons échappé belle,trop de question nous auraient fait perdre du temps. »Dit Beckett en partant plus loin vers l'infirmerie.
Mckay acquiesça de la tête, ils avaient été obliger de l'attaché de peur cas son réveil,elle ne cause encore des dégâts mais Sheppard,avaient suivit les deux Dr. Au cas ou,il avait réussi a la calmer une fois et donc,le Dr Weir lui avait ordonnée de surveillé cette petite Alyxine ;
*Dans quoi je me suis embarquer,moi. Me voila avec une fille, de quoi seize ou dix-sept ans têtue, comme pas deux. Une petite fille de trois ans sa peut passer mais la franchement j'aurai tout eu. Satanée expédition,pourquoi je t'es accepter. *

Sheppard fût coupé de ces pensées par une voix, qui commencèrent à venir d' Alyxine :
« -Mais...qu'est-ce qui y'a eu ? Je suis ou ? Papa il est ou ? »
Elle tourna la tête, et vit Sheppard pas très loin et remarqua alors qu'elle était attachée, secouant ces bras.
S'approchant d'Alyxine, il commença à lui parler très doucement :
« -Jeune fille vous avez fait peur à toute les personnes présentent dans la pièce, d'où vous venait.
-Je n'es rien fait de mal me suis juste, demandée ou vous étiez passé père. J'en suis désolée, je ne recommencerais plus jamais, a part sous vos ordres. Père nous sommes en quels années, je trouve que la citée à beaucoup changer même si j'en es vu peu. »
Sheppard fût assez embarrassée à l'idée de parler a cette jeune fille qui paraissait si fragile, il la regarda et lui dit :
« -Bien Alyxine, je peut te surnommer Aly ? Cela sera plus simple, pour t'expliquer nous sommes en 2007, la citée que tu à connu a changer cela et normal, car déjà elle n'es plus sous l'eau te souvient tu donc de ce qui c'est passez avant ? »
Il attendit que la jeune fille se remette de ces émotions, elle le regarda et prit la parole difficilement :
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Les fanfics de Melle DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics de Melle DeLauro   Les fanfics de Melle DeLauro Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 04:47

« -Ce dont je me souviens ? Je m'appelle Alyxine Idren, ou Aly pour mes amis et ma famille, née en l'an 300 après Jésus Christ. Ma mère s'appelle Leonä Idren, nom de jeune fille Elda, mon père Angel Idren. J'ai un frère, prénommé Teddy plus vieux que moi de dix minutes, nous sommes jumeaux. Je vis sur Atlantis depuis bientôt dix sept ans, hors j'en es seize et demi. Si je t'appelle papa c'est quand posant ta main sur mon sarcophage, de régénération tu ma donné de ton ADN donc, tu as mit dans ma mémoire un peu de ton savoir faire, ta façon de te battre, de tenir une arme etc... »
Il regarda la jeune fille elle disait la vérité aucun doutes, pourquoi mentir alors que les Atlantes avaient la particularité de dire toute la vérité.
« -Bien mais cela t'ennuierai t'il d'arrêter de m'appeler papa ou encore père...Car je n'es jamais eu d'enfants et je ne sais pas comment m'en occuper. »
Il fût gêné de parler comme ça a cette pauvre enfant, qui tirés d'un sommeil profond de 10 000 ans ,se retrouve dans une citée qui a beaucoup changer, et tout le reste.
Alyxine parut troublée par ce qu'il venait de dire, Sheppard changea d'attitude et lui dit :
« -Bon écoute moi je te détache, et nous discutons comme des ...amis pour le moment du moins...
-Mais je pourrai vous prénommé Papa John, et plutôt vous tutoyer si cela ne vous dérange pas ? »

Elle parla avec tellement de conviction que même Mckay n'aurai pas pu lui résister, et pourtant tout le monde savait que le Dr Mckay était aussi têtu qu'un âne. Donc pour lui faire faire tel ou telle chose tout le monde devait passer par le Dr Weir seul personne a qui il n'osez rien refuser.
Alyxine regarda John attendant une réponse de ce dernier,qui réfléchissait tout en posant le bien et le mal. La jeune fille, le regarda et lui sourit, quand John décida de la détacher. Alyxine lui sauta quasiment au coup, a la fois surpris et content John laissa la jeune fille se blottir dans ses bras et commença à pleurer, en silence.

John resta une bonne vingtaine de minutes à calmer la jeune fille, elle ne disait rien remarquant que Aly c'était endormi dans ces bras John la recoucha.
Il resta prés d'elle quand le Dr. Weir entra dans la pièce, il fit signe aux gardes de la surveillée et sortit doucement :
« -Elizabeth, que me vaut cette visite ? »
Elle sourit, et lui répondit :
« -John... vous m'avez l'air de vous êtes attaché à Alyxine, et elle également vous n'avez jamais eu d'enfants mais la vous me surprenez... »
Elle nu même pas le temps, de finir que Sheppard lui dit :
« -Où voulez-vous en venir ?
-Je veux en venir au faites que je vous, enlève de cette mission...
-Non Elizabeth hors de question, Alyxine me fait confiance est si vous la remettez a quelqu'un d'autre vous risquez de l'enfermée dans un mutisme déjà qu'elle les, à moitié.
-John mais voyons calmer vous, je ne vous reconnais pas du tout. Rester calme, reprenez vous donc et expliquer moi ce que vous savez. »
Sheppard expliqua se qu'il savait, et le Dr fût stupéfaite de tout ce qu' Alyxine lui avait dit :

« -Waaa mais c'est complètement incroyable, splendide devrais je dire. Je suppose que nous sommes les deux seuls à savoir celas ? Car elle vous prend pour son père du moins elle à de votre ADN dans ses cellules. Mais une question a seulement seize ans elle c'est ça mais a trente ans cela doit être encore plus grand, fabuleuse découverte mais pas un mot a qui conques pendant un certain temps.

-Oui est justement j'aimerais qu'elle me connaisse, un peu mieux comme ça elle pourrais m'expliquer certaine choses que nous n'avons pas encore compris dans la citée genre les petits boucliers qui certes nous protégent mais pas très pratiques .Nous empêchant de boire et manger également mais autres déjà que notre pauvre Rodney a failli nous faire une syncope pour cette histoire. »

Weir retient un rire, et sourit amusée Sheppard lui ne retient son rire qu'a demi et dit :

« -Je suis désolé mais il était vraiment perdu le pauvre enfin, quoi qu'il en soit c'est du passer mais je vous en pris laissez la moi sous ma protection elle sera plus coopérative... »

Elizabeth baissa la tête et lui dit :

« -Bien c'est d'accord, mais je vous préviens au moindre ennui elle vous est retirer et sera sous la garde de Carson.
-Bien d'accord je peux y retourner ? »

Elle lui fit un oui de la tête, et il partit vers la salle d'examen voir comment cela ce passer il rentra dans la pièce, et vit que la jeune fille était debout et qu'elle jouer avec une balle de base-ball et la regarda elle souriait quand elle le vit entrer dans la pièce elle lui lança :

« -Papa John, ils sont super tes jeux beaucoup mieux que les nôtres qu'on avaient très nul à vous dirent car ils se résumer a chercher de nouvelles choses.
-A oui tu les aiment donc, bien dans se cas la je vais te montrer un autre jeux si le Dr Beckett à un ballon de basket ?
-Bien sur que j'en es un, il est la tenez... »

Il envoya le ballon et Sheppard le rattrapa Alyxine lui sourit :

« -C'est ça un ballon de basket alors couleurs orange avec des traits noirs et c'est rugueux, mais il rebondit quand même avec la loi de gravité... »

Alyxine s'arrêta de parler Carson et John la regardait et ils étaient stupéfiaient de tout ce qu'elle venait de dire elle les regarda et sourit gênée et demanda :

«-Qu'est ce que j'ai dit ? J'ai mal dit les choses ? Ben alors répondez...
-Oui oui tu as raison, mais bon tu apprend tellement vite que nous sommes un peu surpris même très mais heureux pour toi. Que tu apprenne est très bien mais laisse nous quelques petites surprises sa serai bien, n'est ce pas Carson ? »

Carson le regarda et lui dit :

«-Oui sa serai bien, comme ça tu nous apprendrait en même temps a nous servir de ça, et à tout traduire dans le bon langage car nous ne sommes pas très douer. »

Alyxine le regarda et sourit :

« -Okay je veux bien mais à une condition, que vous me trouviez d'autres vêtements car cela ils commencent à faire un démodé si c'est bien comme cela que nous le disons ?
-T'es bien la même que moi a ton âge Aly. Je vais t'en chercher des nouveaux pendants se temps, explique au docteur comment ce servir de ça. Je revient dés que je peux, et fait attention a bien écoutez Carson. Et vous Carson je vous la confit et faites y attention... »

Alyxine le regarda et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Les fanfics de Melle DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics de Melle DeLauro   Les fanfics de Melle DeLauro Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 04:48

« -Aller c'est bon papa, ont a compris files me chercher mes habits. Mais tout sauf une robe j'ai jamais aimée ça et sa sera vraiment la dernière choses que je mettrait si y'a un ennuis. »

Elle le poussa dehors et ferma la porte elle lui sourit derrière la vitre et retourna vers Carson, même si elle avait son caractère a elle Alyxine avait reçu aussi du caractère à Sheppard donc elle lui ressemblait de plus en plus.

« -Bon alors Alyxine tu pourrais m'expliquer a quoi sa sert ça ? »

Il lui montra le petit bouclier que Rodney n'avais pas aimer pendant une journée entière, et qu'ils ne savaient toujours a quoi il servait précisément, a part qu'il n'était pas fait pour McKay. Elle lui sourit et lui demanda :

« -Au ça...sa sert a rentrer dans la salle des machines, mais il en manque une partie. Vous lavez trouvez ou ? Et surtout en général les deux parties doivent se trouver à 1000mêtres, l'une de l'autre sinon la seconde partie explose. »

Carson la regarda effarée, et dit :

« -Mais y'a un soucis et faut retrouver Rodney il a la seconde partie. Mince je les mise ou ma radio...
-Là elle est la tenez. »

Alyxine lui tendit la radio qui était posée à l'autre bout et attendit :

« -Merci Aly. »

Il lui prit la radio et dit :

« -Rodney vous m'entendez ? Rodney répondez c'est très important.
-Quoi encore ? »

Répondit se dernier pas très content, que l'on l'ennui pendant son boulot, même qu'on vienne lui parler il râler pour un rien.

« -Ecoutez Rodney vous avez une bombe, dans votre labo la seconde partie du bouclier. Non Alyxine rendez moi ça...mais.
-Donnez docteur je connais mieux, le bouclier humain a partie trismantielle, écoutez docteur je suis Alyxine vous savez la petite Atlante. Bon est ce que vous avez de l'H2O dans votre labo et surtout ou vous trouvez vous ? »

McKay complètement dépasser sortit un son de sa bouche, qui ressemblait de loin à une phrase distincte et dit :

« -Oui j'en es mais pourquoi ? Et je suis dans l'aile Ouest de la citée, mais expliquez Carson...
- Bon docteur mettez le morceau du bouclier prés de l'H2O et attendez nous arrivons. »

Alyxine regarda Carson et lui dit :

« -Au est faut bouger, Carson sinon sa va exploser.
-Oui oui, je prends la seconde partie et je vous suis, donc bon aile Ouest nous avons changez certains labos car nous avons des ennuis techniques. Allons rejoindrent McKay qui le connaissant, doit être en train de nous faire une crise. »

Alyxine sourit a se qu'il avait dit et fila vers l'aile Ouest, en ne disant rien durant le trajet juste en regardant que la citée qu'elle avait connue depuis petite n'était plus la même. Ebahie devant toutes les technologies qu'on ramener les scientifiques, elle passa devant un groupe qui prenait un panneau des anciens et essayer de l'allumer désespérément elle passa la tête et leur dit :

«- c'est à l'envers, la droite a gauche et la gauche a droite il a était monter a l'envers il y a 10 000ans. »

Elle sourit et repartit vers le labos de McKay, en suivant Beckett qui lui ne c'était pas arrêter et avait continuer jusqu'au labo de McKay. Qui se dernier était devant sa porte de labo et faisait les cents pas, en apercevant Alyxine et Carson il leur dit :

« -A pas trop tôt, jeune fille bon expliquer pourquoi vous m'avez donc foutu la frousse de cette manière ? »

Alyxine regarda Carson et ensuite Rodney, et annonça :

« -Comment quoi, quoi ? Je vous est juste dit que vous aviez une bombe dans les mains, rien d'effrayant j'en es déjà eu plusieurs entres les mains. Et puis vous seriez peut-être mort si je ne vous lavez pas dit, monsieur McKay soyez content que je vous es prévenu. A oui au fait vous savez ça le bouclier personnaliser il sert a rentrer dans la salle des machines, sans se faire griller et puis je suppose que vous ne le saviez pas... »

Elle insinua quelque chose et McKay n'appréciez pas apparemment, il la regarder assez mécontent et il lui dit hors de lui-même :

« -Quoi comment ? Non mais attendez jeune fille je n'aime pas que un ont me parle sur ce ton et ensuite que nous insinuons certaines choses.
-Je n'insinue rien je dit seulement la vérité, et puis vous ne m'appréciez guère pourquoi a oui je sais déjà je ressemble a Sheppard et de deux parce que j'ose vous dire se que je pense.
-Non mais sa va oui, calmez vous tout les deux. Rien ne sert de se disputez soyez diplomate surtout vous Rodney... »

Alyxine tourna les talons, et croisa les bras :

« -Franchement vous me faites penser à mon oncle Richard, toujours a penser à lui. Il ne penser jamais au autres, jusqu'au jours ou personnes ne la sauvez le jour ou une partie de la citée a exploser, et qu'il n'avait dit a personnes ou il était. Nous avons du l'enterrer dans un sarcophage qui est dans le sous sol de la citée. Et je pense que vous souhaiter savoir autres choses mais vous m'excuserez, j'ai d'autre chose à faire... »

Alyxine les regarda fît un demi tour et retourna a la salle des cuves, avant d'y aller une voix féminine lui parla se retournant pour voir la personne elle sourit a demi et dit :

« -Hum vous devez être Teyla ? Châtain brune et la peau un peu typé pas très grande mais assez costaud...désolée si je sais tout ça mais j'ai récupérer de la mémoire a papa. »

Teyla la regarda et lui dit :

« -Bien tu va m'en dire des choses, je t'amène des affaires un peu mieux. C'est John qui ma dit que tu en voulais d'autres...
-Exact et je vous en remercie. Au fait je suis Alyxine, et vous s'avez ou et papa ?
-Oui il es en rendez vous avec le Dr Elisabeth Weir. Tu la vue a un moment, la première fois que tu est sortit de ta cuve. »

Alyxine la regarda fronça les sourcils, et dit :

« -Euh oui je vois vaguement, mais bon je voudrais lui parler a papa. Et puis y'a le Dr McKay il ma gonflé donc je les remit a sa place.
-Tu a bien fait, si il ta ennuyer. Tien va mettre ça cela te sera mieux adapter, a notre façon d'être normal."

Voila la fin du premier chapitre la suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanfics de Melle DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics de Melle DeLauro   Les fanfics de Melle DeLauro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanfics de Melle DeLauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma DeLauro
» Bureau de Emma DeLauro
» [Commentaires]Fanfics...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Espace détente entre nous :: Journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser