Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mat et Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Mat et Chloé Empty
MessageSujet: Mat et Chloé   Mat et Chloé Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 05:18

Mat avait donné rendez-vous à Chloé, ils étaient tous les deux prit par leur travail et ils n’avaient pas le temps à consacrer à leur couples.
Il avait décidé de rattraper se temps perdu.
Il arriva donc au bord, il était seul.
Il posa sa serviette et pour attendre sa compagne il commença à faire des sauts du haut du plus grand plongeoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Mat et Chloé Empty
MessageSujet: Re: Mat et Chloé   Mat et Chloé Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 08:22

Chloé c'était préparer pour aller trouver son amoureux,ces vrai qu'il ne c'était pas beaucoup vue ces derniers jours,ils vaient tous les deux était très occuper par leur travaille.Elle entre dans la salle et au même moment elle voit Matt sur le haut du plongeoir,elle place sa serviette par terre puis elle se met a le regarder.

-je suis arrive bébé

Elle lui adressa un super sourire,elle avait maintenant hâte de pouvoir aller le serre dans ses bras chose qu'elle n'avait pas fait depuis un moment,sa chaleur lui manquait,et surtout ses lèvres.avec un sourire Chloé attendait qu'il saute pour aller le rejoindre,elle s'assoit sur le bord en laisser ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Mat et Chloé Empty
MessageSujet: Re: Mat et Chloé   Mat et Chloé Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 06:34

Mat vit entré sa chérie et il décida de simulé une chute, il se laissa donc tombé pour finir dans l’eau, il prit tous son temps pour descendre touché le fond puis pour remonter à la surface de l’eau, il nagea jusqu’au pieds de Chloé puis les attrapas pour la tiré dans l’eau, bien sur il fit en sorte que sa tête n’aille pas dans l’eau puis il l’embrassa

« Comment –vas tu princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Mat et Chloé Empty
MessageSujet: Re: Mat et Chloé   Mat et Chloé Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 17:22

Chloé qui le regardait faire son plongeon,elle avait toujours les pieds qui était dans l'eau,wow un super beau plongeon qu'il venait de faire,Chloé aimait nager mais elle n'avait jamais pu aller sur un plongoir,elle avait peur de ne pas être capable de remonter a la surface et pourtant elle savait très bien nager.

Elle regardait Matt qui était maintenant dans le fond de la piscine,elle avait un petit sourire aux lèves en le regardant qui revenait a la surface,elle ne s'attendait pas de se retrouver aussi dans l'eau,mais juste être dans les bras de son homme ne la dérangait pas,elle placa ses bras autour de son coup pour être plus a l'aise en l'embrassant.


-je vais bien et toi comment vas tu mon amour.

Elle le serra dans ses bras,après lui avoir parler elle lui donna quelque petit baiser dans le coup,ils étaient tous les deux seuls dans la piscine une sensation de bien être envahissait noter belle Chloé.Elle passait sa main dans les cheveux tout mouiller de son amoureux en le regardant.

-Tu m'as manquer tu sais,j'avais une envie folle de t'embrasser.XD

Dit-elle puis elle se met a l'embrasser a son tour,une sensation comme celle la ne lui arrivait pas tous les jours mais depuis qu'elle était avec Matt c'était différent,ses lèvres lui manquait son odeur,tout ce lui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat et Chloé Empty
MessageSujet: Re: Mat et Chloé   Mat et Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat et Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser