Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite baignade au hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 04:03

Jim entra dans la salle de jeux avec une piscine pas très loin il l’avait déjà remarquer, mais n’avais pas encore eu le temps de se baigner, alors il décida d’y allez, Jim était arrivé au bout de son errance, il avait pris quelque affaire, enfin on pouvait plutôt dire qu’il avait prévu de venir se baigner.

Il n’y avait personne quand il arriva, il se mis en caleçon de bain posa son sac sur un transat pas loin de la piscine, il étala sa serviette. Il commença par allez voir si l’eau était bonne, ou à son goût …


*Des fois, je me dis que je suis pire qu’une fille, mais bon ça va elle est chaude*


Il venait de tremper la main dans l’eau, la piscine était chauffer, ça donnait envie d’y aller. Jim se mouilla le torse, le corps de Jim était agréable à regarder il était pas trop muscler juste assez pour deviner le contour de ses muscles, il continua par les bras puis la nuque.

Il avança vers le plongeoir, monta sur celui-ci et plongea, Jim commença à faire quelques longueurs, enfin juste ce qu’il fallait pour s’échauffer, il sortit de la piscine pour s’étirer, sa lui éviterait de se faire mal. Il en tendit quelqu’un arriver, il ne voyait pas d’où il était la salle n’était pas éclairer, qui pouvait bien venir à cette heure là …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:10

Lilou, d'humeur passable, arriva, son sac sur l'épaule, un gilet sur le dos. Elle avait decider, de plonger dans l'eau chaude de la piscine, et d'y rester jusqu'a ce qu'elle ressemble a un pruneau seché. Elle arriva donc, par la porte d'entrée, et se diriga vers les banc. Elle y posa son sac calmement, et s'asseya quelque instants sur le banc, le temps d'enlver son gilet, qui laissait parêtre son maillot de banc, deux pieces noirs. Elle gardait toujours au cou, une pierre de lune, que sa soeur portait toujours. Elle attacha ses logns cheveux, et s'approcha doucement du bassin d'eau. Evidemment, elle n'avait pas vu Jimmy, la salle n'était pas eclairée. Elle entra en douceur, et eu des frissons, l'eau paraissait tiede pour elle, mais ce n'est pas grave. Ont voyait nettement, la marque de coupure sur son bras, mais bon comme il n'y avait personne...elle marcha un peu dans l'eau, et rentra dans quelqu'un.

Y a quelqu'un ?

Elle ne reconnaissait pas Jimmy. La derniere fois, ils s'étaient quittés, dans les couloirs et Lilou était parti se reposer, dans le salon, ne trouvant pas sa chambre. Elle n'avait pas revu Jimmy depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:44

Jimmy se releva, et alla dans la direction d’où venait la voix, c’était une voix familière, il ne pouvait pas dire qui mais il savait qu’il connaissait la personne en face, c’était une femme, et hélas il des femmes il n’en connaissait que deux , trois dans le coin. Par élimination ce n’était pas Emma, sinon il aurait déjà senti cette sensation désagréable mais familière qu’elle avait de s’introduire dans l’esprit des gens, en se rapprochant il songea à Lilou …

" -Lilou c’est toi ? ? ? "


Il s’arrêta, il était dans la pénombre et il ne voyait pas très bien où il allait, cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:14

Les lumieres ca existe pas ? pensa Lilou a ce moment là. Puis, elle reconnu la voix familiere de Jimmy. Elle était contente, de lui parler, et de rester avec lui. Elle pouvait parler de chose, qu'elle ne pouvait parler avec les autres. Jimmy, a vecu partiquement, la même chose dans le passé que Lilou. Lilou se taisa quelques instants, soufflant un peu, puis elle haussa la voix.

Oui c'est moi.

Ne voyant toujours pas Jimmy, Lilou leva les yeux vers le plafond, et leva les bras hors de l'eau. Elle jeta une boule de feu, enervée au fond d'elle, vers une une mini-Ile, situé au milieu de l'étendu d'eau. Cela, procura de la lumiere, et Lilou pu enfin, apercevoir Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 14:27

La lumière fit éclairer le buste muscler de Jim, il voulait revenir dans l’eau pour aller à coter d’elle, Jim entra dans l’eau doucement par l’échelle en métal, l’eau commença à recouvrire son corps par petit bride, jusqu'à que celui-ci soit immerger jusqu’au coup, il vint à coter de Lilou en nageant calmement pour ne pas trop éclabousser …

« -Bonjour, comment va tu depuis notre dernière rencontre ? »


Elle n’avait pas changer, ils étaient toujours dans l’obscurité …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 03:47

Lilou, hocha de la tête, plonga ses mains dans l'eau chaude. L'eau, qui pour elle était tiede. Elle fit de leger battements dans l'eau, comme ca pour s'amuser puis elle arreta de bouger, quand Jimmy entra dans l'eau et s'approcha. Depuis lors derniere rencontre ? et bien, des ennuis, des coups de blues..rien de bien rejouisssant. Elle souria quand même.

Bien... et toi ? tu viens tard ici dit donc.

Lilou, jeta un regard par la fenetre, sur le côté de la piscine. Il fessait bien sur nuit, et le noir, s'était infiltrée, dans l'air. Elle reposa son regard sur Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 05:19

C’est qu’il était tard, Jim était un peu insomniaque sur les bords, il avait erré pendant quelques heures dans les couloirs avant d’arriver ici, il entrepris quelque brasse pour se rapprocher encore plus de Lilou, ses yeux c’étaient habitué à l’obscurité, et il pouvait voir parfaitement les contours du corps de Lilou, il n’y avait pas d’aisance dans sa voix, comme si elle se forçais à être se qu’elle n’était pas …

"-Je vais bien, enfin j’ai quelque cour qui on commencer, et la je profite un peu du répit que j’ai pour venir me relaxer, mais je pensais pas te rencontrer, ça fais plusieurs soir que je viens ici et il n’y a jamais personne à cette heure-ci. Alors quoi de nouveau pour toi tout ce passe bien ? "


Jimmy était maintenant à coter de Lilou, l’eau autour de lui faisait de petit vague, il était asser proches pour la regarder dans les yeux, c’est ce qu’il fit…
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 07:02

Lilou, ferma les yeux quelques instants, et quand elle les rouvrit, elle vit Jimmy s'approcher. Lilou, sentit rougir, alors elle prefera se reculer, jusqu'a ce qu'elle soit sur le bord de la piscine. L'eau était assez haute, il fallait l'avouer. L'eau lui arrivait jusqu'aux epaules quand même. Elle sortit de l'eau, et s'asseya sur le rebord de pierre. Elle regarda Jimmy. Ainsi donc il venait ici...Lilou regarda autour d'elle. A vraie dire, il devait être genre, 10h00 du soir. Et, tous les eleves devaient apprendre, ou tous simplement dormir. Lilou, n'aimait pas dormir non plus. Jimmy était déjà aller en cours...pour tous vous avouez, Lilou n'était même pas encore rentrée dans une salle de cours. Laughing .

Humm okay, tu as déjà assister à des cours ??!! tu perds pas de temps. Humm, rien de speciale, tous est ok pour moi.


De mauvais fois bien sur, car elle avait déjà fait, son petit delire dans la salle des armes, où Lilou s'est coupé le bras volontairement, et où elle avait faïs faire bruler les murs...enfin bref. Elle haussa des epaules, et passa sa main sur son bras.

Oui tous vas bien. Alors, c'est interessant les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 07:24

Jim s’arrêta quand il vit Lilou partir, il ne savait plus comment agir, il ne savait pas si il la faisait fuir ou si elle voulait lui cacher quelque chose, alors il pris la direction du bord d’en face de là ou était situer Lilou, Jim lui resta dans l’eau accouder au bord…

" -Oui il son intéressant, mais ils son éprouvants, surtout pour certains comme celui contre l’intrusion mentale, mais moi j’aimerais bien savoir si tu as commencer ? Tu m’as l’air perdu ici … "

Jim voulait être là pour Lilou, l’aidé, en gros être une personne présente et qui pourrait l’aider, mais il ne voulait pas la brusquer …
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 07:52

Lilou, qui gardait la tête legerement baissée, la releva. Apparemment, les cours, semblait être melés, aux informations personnelles. Une autre raison, pour ne aller en cours toute suite. Elle detestait, qu'on sache tous de sa vie. Elle remit, une meche rebelle, derriere son oreille, puis elle plonga les pieds dans l'eau douce, s'amusant a faire des gestes dans l'eau.

Donc, si j'éclaircit ce que tu viens de me dire...en cours, il rentre dans ta tête, et fouille dans tes souvenirs ?...

Dit'elle, avec une legere pointe de degout. Comment pouvait t'ils faire ça ? La passé,c'est privée, et quand on ne veut pas en parler, on n'en parle pas. Lilou, regarda longuement Jimmy.

Non, je n'y suis pas encore aller. Mais, nan, ca vas je me sens bien ici...

Dit'elle en tournant la tête, pour regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 08:36

Jimmy se revient vers le milieux de la piscine, pour pouvoir recommencer à nager, mais ce qui le tracassait beaucoup c’est qu’il n’arrivait pas à cerner la personnalité de Lilou, mais il continua à lui parler pour mieux la connaître, parce que depuis la dernière fois qu’il l’avait vue il n’avait rencontrer personne de vraiment intéressant …

" - Non, c’est pas tout à fait ça, ils te font faire ça dans le but que l’on ne puisse pas lire tes pensées, il n’y a aucun rapport avec les souvenir "


Mais il n ‘était pas super convaincu par ce qu’il venait de dire et si c’était vraie, il songea quelque instant perdu au milieu de ses pensées, lorsque qu’il redevient lucide, il tourna le dos à Lilou …


" - Dit moi franchement, est- ce que tu pense que tout ça c’est réel ? Ca m’es déjà arriver plusieurs fois de me poser cette question, mais je trouve ça bizarre d’être au calme alors que dehors c’est le monde réel la ou j’ai été rejeter… "


Une larme commença à descendre sur le visage de Jim, il n’exprimait jamais beaucoup ses sentiments mais la il craqua …


" - Je n’ai pas envie de tout recommencer ce que j’ai vécu "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:35

Lilou, regarda Jimmy. Il ne semblait pas, convaincu par sa propre reponse. Elle remarqua bien, qu'il était perdue dans ses pensées. Elle le laissa donc, partant dans les siennes. Elle pensait à sa soeur... morte dans l'accident de son lycée. A ce moment là, Lilou aurait preferer donner sa vie à sa soeur....Lilou, arracha le collier qu'elle avait au cou, et le regarda. Elle aussi, était partie dans ses pensées... et n'avait pas ecouter, elle compris juste quelques mots... Parfois, c'est dure d'accepter ce que l'on est. Et, Lilou elle l'avais bien compris... Le monde reelle...elle ne voulait plus jamais y entrer. Elle voulait, rester dans ce monde. Elle su a cet instant...qu'elle detestait les humains. Ce sont eux, qui ont fait ce qu'est devenue Lilou, et les autres mutants. Elle tourna la tête quelques instants, tandis qu'elle repondait à la questions.

Ce que je pense...c'est que le monde est injuste et cruel. Il se moque bien, de ce que l'on rescent au plus profond de soi. Je deteste le monde...CE monde. Et, je le trouve, ireel tous simplement.

Dit'elle, en parlant du monde, des humains, comme si c'était une seule personne. En ce taisant, Lilou remarqua, que Jimmy, avait la voix humide. Elle posa son collier sur le rebord de l'eau, et plonga son corps dans l'eau. Elle ressentit quelques frissons, en entrant en contact avec l'eau, puis elle approcha de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:46

Jimmy vit l’eau se mettre en mouvement, Lilou venait d’entrée dans l’eau, une larme arriva au menton de Jim, il pleurait à petit flot et en silence, il n’était pas très expressif, il ne voulait pas se retourner pour faire face à Lilou, il n’avais plus le courage de l’affronter, il voulait éviter de par être plus ridicule qu’il ne l’était déjà …

"-Je trouve juste ce que tu dis, mais à vraie qu’est que l’on pourrait considérer de réelle … "

Il ne sentit vider d’un trop plein d’émotion, cela fait du bien parfois de ce confier, il aurait aimer que cela reste entre Lilou et lui, il ne savait plus trop comment réagir avec elle. Le mouvement de l’eau commença à être de plus en plus intense …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade au hasard Empty
MessageSujet: Re: petite baignade au hasard   petite baignade au hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser