Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Curieuse et desemparée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 08:26

Lilou, était toute curieuse, et marchait les mains dans les poches, son sac noir sur le dos. A vraie dire, elle connaissait déjà l'école, mais quelques pieces, lui était encore inconnue. Elle marchait donc dans les couloirs. Elle voyait passée, plusieurs eleves, certains utilisait leur pouvoir, pour s'amuser. Lilou aimait beaucoup, voir les pouvoirs des autres, mais detestait qu'on voit le siens. Elle bailla legerement, il fesait legerement nuit, il devait être 19h00. Lilou releva peniblement la tête, et regarda autour d'elle. Elle ne voyait pas l'ombre d'un eleve, tous le monde, semblait avoir disparu. Elle s'avanca ensuite, vers une salle, donc la porte était entrouverte. Elle y entra, et la porte se ferma d'elle même. Elle n'y vit pas attention, et laissa tomber son sac par terre et marcha devant elle. Lilou voyait plusieurs armes, accrochée aux murs, et partout dans la pieces. Elle s'avanca vers le mur. Elle frola une des armes du bouts des doigts, et elle ma prit dans sa main. C'était une dague. Lilou, la tête basse, le regard visée vers cete arme, elle tendit son bras, et se fit une plaie. Elle vit le sang coulée, mais elle ne fit rien. Des larmes, coulirent legerement sur ses joues, puis elle lanca l'arme vers le mur inverse. Cela fit un grand bruit sonore, et Lilou se laissa tomber au sol...
Qu'était t'elle devenue ? une, errante, une fille bizarre, une suicidaire...
Les larmes, se melangerent doucement au sang, tandis, que Lilou restait assise par terre, les yeux, rivés vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 08:07

Alyxine avait réussis a rentrer,sans se faire voir et chercher Lilou déséspérer,elle la trouva enfin dans la salle des armes.

"-Pssst Lilou,par la.C'est Alyxine,ouhouh!!!"

Alyxine essayer de pas se faire remarquer,même si son intrusion ne ferais rien surtout envers Emma ou Chloé mais au yeux de Loup,elle serais tier sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:20

Lilou, qui pleurait en silence, entendit comme un sifflement. Elle tourna la tête, et eu la stupefaction, de trouver, sa jeune et nouvelle amie, Alyxine. Elle se leva, en silence aillant la tête qui tournait legerement, puis elle trouva enfin Alyxine, recroqueviller dans un coin de la piece. Elle se diriga vers elle, zizagant, legerement puis elle s'approcha d'Alyxine.

Aly...qu'est que tu fais ici ?...

Dit'elle, butant un peu sur les mots, et en tirant la manches de son gilet, pour cacher sa coupure, et mit son bras derriere son dos, pour ne pas qu'elle voit le sang coulée, le long de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 04:42

Alyxine la regarda et lui répondit:

"-J'avais envie de venir t'ennuyer,ma mére et absente pendant quelques jours.Et encore désoler pour mon pére,il est un peu bourru..."

S'arrétant quelques instant pour reprendre son souffle,elle vu du sang tomber par terre.Pas de chance pour Lilou Aly,était du genre a remonter les gens même les plus vieux malgrés son jeunes ages.

"-Lilou...mais enfin pourquoi ta fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:13

Lilou, écoutait Alyxine en silence.. Il était vrai, que son pere n'avait pas l'air, nounours. La derniere fois, qu'elle l'avait vu, il lui avait jeter un regard noir, alors qu'Alyxine l'entrainait vers un endroit. Depuis ce jour, Lilou n'avait pas revu Alyxine. Lilou, ne pu s'empecher, de faire un leger sourire, en l'entendant dire, qu'elle venait ici pour l'embeter. Mais, Lilou perdit vite son sourire, Aly avait remarquer, que Lilou avait envie, de quitter ce monde dans la douleur. Lilou, baissa la tête, sentant à nouveau les larmes venir...vous parlez d'une rebelle !!Des larmes, coulerent sur ses joues.

J'en ai marre ! marrre de ce que je suis devenue !!

Dit'elle, les larmes melees à la haine qui s'emparait en elle...il commencait a faire chaud, et Lilou, ne s'imaginait pas, qu'elle se servait de ses pouvoirs, a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:37

Alyxine la regarda et lui dit:

"-Mais Lilou,que dit tu?T'es mon amie,moi je t'aime bien comme t'es...T'es fofolle et t'es aussi un peu mystérieuse tout comme moi.Aller vient je vais te soignre tout ça...."

La prennant par les épaules,Alyxine avait beaucoup grandit vu tout ce que ça mére lui avait fait et le monde ou elle vivait.Alyxine la lacha car elle sentit la châleur sur ses mains,et la regarda prête a crier pour que quelqu'un l'aide au moindre ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:50

Lilou, l'écoutit en silence, ne reussissant pas a contenir sa colere. Quand savait 'elle ? elle ne savait rien de sa vie. Lilou, qui commencait vraiment a avoir la tête qui tourne, et elle se degagea violemment de l'entreinte de Alyxine. Quand Lilou est enervé, rien ne peut l'arreter. Elle se recula, et croisa Alyxine du regard.

Laisse moi !! tu ne sais pas ma vie !!! je suis misterieuse, car j'en ai besoin !!! Je n'est plus de vie !! je n'est plus rien !!!

Bon, là ca commencait a être, chaud, surtout l'air autour des filles. Elle s'enervait de plus en plus, et la douleur son bras, lasserée aux veines, la lancait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:03

Alyxine la regarder et recula d'elle,il faissait chaud certe mais Alyxine tenait le coup:


"-Lilou,reste calme aller je t'en supplit.Je te connais bien plus que tu le crois Emma ma parler de ta vie.De t'es ennuis et tout le reste,je veux t'aider."


Voyant que cela ne faissait rien,elle commença a crier des....


"-Mais il est se foutu,truc....Lilou reste calme."

[Hj repond si tu veux j'ai parler a Nathanaël,le nouveau et il ma dit qu'il viendrait parler avec nous dans le sujet des demains soirs.Si tu pije pas envoye un message.]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:19

Lilou, s'énervait beaucoup, et le fait que Alyxine, cria, ceci l'enervit encore plus. Lilou, plaqua ses mains sur ses oreilles, sentant le sang coulé le long de son bras. La haine, s'empara d'elle. Ainsi donc, Emma avait raconter a tous le monde, son passé ?.... Lilou balanca une boule de feu, qui se diriga vers les grandes étageres, remplies d'armes. Les flammes, surgissaient, et grandissait, dans la piece. Lilou et Alyxine, demeurait au centre. Lilou tourna son regard vers Alyxine, voyant double, elle passa sa main sur son front et reposa son regard sur Aly.

Tu ne peux pas comprendre !! Comprendre un passé comme le mien !! Toi qui as une mere et un pere !!! ... et ARRETE DE CRIER !!

Crie t'elle a son tour, la colere, au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lindman
¤ psionic ¤
¤ psionic ¤
Nathanaël Lindman


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Dans sa tête ou... dans la vôtre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 22/08/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 02:02

Nathanaël était passé dans le couloir près de l'armurerie, il explorait sans réels raisons, le regard perdu dans des pensées... Les siennes ou celles qui passaient par là. Et c'est comme cela qu'une violente colère l'assaillis dans le couloir, si violente qu'il ne put que s'arrêter et se prendre la tête entre les mains.

Il avait laissé les canaux ouverts, trop ouverts, et voila ce qui s'était passé, il aurait un bon mal de crâne dans quelques heures. Il essaya mentalement de se calmer et de remettre ses barrières entre ses pensées et les sentiments d'énervement et de colère qui l'avait pris. Il restât comme cela, une main sur le mur, chancelant, pendant quelques secondes, voir quelques minutes pour reprendre littéralement ses esprits.

Une fois fait, il savait plus ou moins ou se situait la source de se sentiment, dans l'armurerie. Il s'y dirigea et ouvrit la porte calmement, se faisant discret et regarda la scène d'un oeil... critique. Il referma la porte juste derrière lui mais ne s'approcha pas. Il dit d'une voix calme et assez basse.


"-Faire sauter les armoires de l'armurerie n'est peut être pas une bonne idée, même avec cette colère et cette tristesse latente..."

Le regard de Nathanaël était tourné vers Lilou dont le comportement était le plus subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 06:25

Alyxine essayer de calmer de son mieux,son amie:

"-Lilou,calme toi...Tu commence a me faire peur,enfait Emma ne pas expliquer,je suis tomber sur ton dossier par pur hazard quand je faissait un peu de rengement."

Elle entendit,la porte s'ouvrir et vit un jeune homme entré il parla Lilou:

"-Faire sauter les armoires de l'armurerie n'est peut être pas une bonne idée, même avec cette colère et cette tristesse latente..."

Le regardant assez bizarrement,elle se mit contre l'armoire non loin...Et recula,jusqu'a atteindre les extincteurs,qu'elle fît rendre invisible.Non loin du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 08:22

[ désolée Alandir, pour ton armurerie... ]

Lilou, tourna le dos à ALyxine, et au nouveau arrivant, comme si elle était rongée, par le chagrin, et la colere. Essayant, de se calmer en silence, elle se colla au mur, et en donnant quelque coups leger dedans. Mais, sa colere, avait tellement envie, de sortir... Elle se mordit la levre, les larmes, continuant de couler. Elle se laissa tomber au sol, en glissant contre le mur, la main sur son son bras meurtri. Les flammes, se dissiperent legerement tandis, que Lilou demeurait, la tête basse, contre le mur, au sol, les larmes continuant de couler sur ses joues. Elle, ne fit pas attention, a Alyxine, et Nathanaël...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lindman
¤ psionic ¤
¤ psionic ¤
Nathanaël Lindman


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Dans sa tête ou... dans la vôtre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 22/08/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 03:55

Nathanaël regarda la jeune femme prostrée en penchant légèrement la tête sur le côté. Son visage était empreint d'une certaine tristesse. Il regarda pendant une seconde avant de dire à l'autre jeune femme sans la regarder.

"-Si vous prenez cet extincteur pour éteindre les flammes, aucuns besoins de le faire disparaître... Par contre, si c'est pour me frapper..."

Il ne termina pas sa phrase et s'avança un peu vers la jeune femme prostrée et posa une main sur son épaule.

"-Laissez-vous allez, garder en soi se genre de sentiments trop longtemps peut vous détruire. Et je suis sur que vous ne serez plus jamais seule ici."

Puis, il retira sa main et se recula avec des pas lents, se tournant pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 07:07

Alyxine regarda l'homme et fît un regard disant:Hien mais non...enfin.

Elle lui dit:


"-Hein...mais comment vous savez se que je pense, pour éteindre Lilou?Dîtes moi vous êtes un ami a Emma et a Loup?"

Elle les regarda, d'abord Lilou et aprés l'homme la pauvre elle était perdue.Ne sachant quoi faire, elle se laissa glisser au sol avec les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lindman
¤ psionic ¤
¤ psionic ¤
Nathanaël Lindman


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Dans sa tête ou... dans la vôtre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 22/08/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 03:59

Nathanaël se tourna vers Alyxine avec un mince sourire.

"-Exact, je suis un ami de Emma et on va dire que je peux... entendre ce que vous pensez plus ou moins. Nous avons tous ici nos petits pouvoirs."

Se retournant de nouveau vers la jeune femme prostrée, il la regarda un instant puis dit calmement avant de faire de nouveau quelques pas vers la sortie.

"-Je ne sais rien de ce qui se passe ou ce dont vous parliez. Mais si vous avez besoin d'aide, l'une ou l'autre... Je ne vous connais pas, mais autant faire connaissance un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 04:07

Alyxine le regarda et dit:

"-Hein euh...d'accord je vais essayer de plus penser en votre présence au moin au non..."

Avant qu'elle ne finisse, sa phrase elle avait penser:

*et il s'aura que je suis la fille de la reine des Alterans...Gaaaaaaps je viens de penser, au non.....*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lindman
¤ psionic ¤
¤ psionic ¤
Nathanaël Lindman


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Dans sa tête ou... dans la vôtre
Côté coeur : Néant
Date d'inscription : 22/08/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 04:43

Nathanaël leva un sourcil pendant une seconde puis dis simplement à l'attention de Alyxine.

"-Vous ne saurez jamais ne plus penser en ma présence. Il y a toujours des idées, des pensées, des images qui viendront à votre esprit. Ca ne sert à rien. C'est plutôt à moi d'essayer de contrôler cela. Je le fais déjà, mais bon..."

Nathanaël fit un mince sourire avant de dire.

"-Si je peux faire quoique se soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 06:01

Alyxine leva un sourcil et dit:

"-Au ben dans se cas la, alors vous ne savez pas ce que j'ai dit enfin pensez..."

Elle sourit génée même trés, plus que tout...et se souvient que Emma lui avait appris une chose le vérouillage de ses pensées en présence de Psionic ou dans le même genre.Elle se dit:

*Heuresement pour moi alors qu'il ne sache, pas que je sais contrer enfin j'éspére de garder mes pensées pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse et desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse et desemparée...   Curieuse et desemparée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse et desemparée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: Salle des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser