Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:11

Mon bras me faisait encore mal après que cet enragé m'est mordu, je m'étais pansé le bras avec un morceau de ma chemise

"J'espere que l'acceuil aura autant de mordant que se sauvage"

Dis je avec un petit sourire en regardant l'immense porte de la cité. Ce n'était vraiment pas mon jour, les portes étaient fermées et il pleuvait. Au début que cru que le ciel me maudissait car j'avais l'impression que toute la pluie tombait uniquement sur moi et que quelque soit mes artifices pour m'en protéger j'aurais été trempé jusqu'au os, pourtant je n'avais aucune raison de penser ça car ce n'était pas une simple pluie mais un vrai torrant d'eau qui tombait de c'est fichu nuage. Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais devant la cité de SchreiShwarz mais les portes étaient fermées et apparemment elles n'avaient pas très envie de m'acceuillir. Je regardais en penchant la tête

"Oui c'est ça marres toi, c'est pas toi qui te fait tremper et qui a passé une sale journée"

Je pensais la tête de l'autre coté et sourit

"Mais en fait toi aussi tu subis cette pluie. HA ! Bien fait pour toi, ça t'apprendra à rester de marbre et FERMEE !!

A ces derniers mots je me mis à tembouriner la porte qui s'ouvrit me coupant dans mon élan et me faisant tomber à genou dans la terre boueuse. En relevant la tête, je vis une pair de chaussure, une personne se tenait devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:16

Lilou, trainait dans les couloirs alors, que tous le monde devait être en cours. Les mains dans les poches, l'air desinvolte, elle se fit bien sure, interpeler par un surveillant. En effet, Lilou n'avait aucunement le droit d'être ici. Elle soupira legerement, le surveillant, lui donna alors un travail. Elle devait aller dehors, rester sous la pluie jusqu'a ce qu'elle soit tremper jusqu'aux os. Poussant un petit cri de rage, elle hocha de la tête se retenant de faire un massacre. Le surveillant disparaissa de sa vue, et elle se diriga alors vers la hall. A sa grande stupefaction, il y avait plusieurs personnes qu'y si tenait. Elle avait beaucoup de chose a apprendre ici...Soupirant elle se diriga vers le panneau d'affichage. Elle tapa du pied dans le mur. Un grand bruit se fit entendre. Dehors, sous la pluie....au secours. Déjà, qu'elle n'aimait pas vraiment l'eau, alors là...
Elle se diriga donc, vers la porte d'entrée, alors que des personnes mumurait des paroles sur son passage. La porte, était fermée. Elle l'ouvrit avec rage, et eu encore la stupefaction, d'y trouver une personne, à terre. Surement elle qui l'avait faite tomber. Elle croisa le regard du jeune homme, et avanca soius la pluie. Elle s'arreta à côté du jeune homme.


Désolée.

Dit'elle, en se mettant contre le mur de l'école, toujours sous la pluie. Elle se laissa tomber par terre contre le mur, tandis que la pluie lui martelait le visage, et tous le corps. Elle se demandait, ce que ce jeune homme fesait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:58

Une jeune femme se trouvait devant lui. Je me relevais assez péniblement

"Ce n'est pas ta faute, je n'ai pas fait attention c'est ... tout"

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que la jeune femme m'avait contournée et s'était assise dans la boue le long de mur. Elle semblait bouder et j'étais tellement trempé que je commençais à me diriger vers les porte du hall, à l'abri de la pluie. J'entrai dans le hall appréciant l'absence soudaine de pluie sur moi car il ne fallait pas si méprendre mais je n'aimais vraiment pas la pluie. Les couloirs, à mon arrivé semblaient désert. Je m'attendais à avoir un acceuil ou au moins des panneaux indiquant où je devais aller mais là rien. Alors, j'attendis un moment de le hall debout comme un clanpin devant les grandes portes, puis je ne voyais pas le jeune femme revenir alors je posai mon sac dans l'entrée et sorti de nouveau me faire tremper

"Ne reste pas sous cette pluie comme ça tu vas attrapper du mal"

Lui dis je ne lui faisant signe de rentrer s'habriter
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 02:18

Emma qui passait par hazard, vu un homme en bas et au lieu comme a son habitude, de descendre tranquillement les marches...elle sauta du premier étages et atterit en douceur grâce a son nouveau dons apparut depuis peu.

"-Que se passe t'il donc ici??Puis je savoir se que fait mon éléve, sous la pluie?"

Emma croisa les bras et les regarda, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 02:39

Je n'avais pas entendu la nouvelle personne arriver et dans ma surprise je me retrouvai de nouveau les fesses dans la boue. Elle semblait plus autoritaire que la jeune femme sous la pluie et à ses dires elle devait être professeur

"Je ne sais pas, je viens juste d'arriver dans cette cité, il s'agit bien de SchreiShwarz que je ne me trompe pas?"

Je me gratai l'arrière du crâne en regardant la femme sur le sueil du hall, ne céssant de me demander si je ne m'étais pas perdu. De nouveau j'eus l'impression que la pluie m'en voulait et qu'elle ne tombait que sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 02:57

Emma regarda l'homme et lui dit :

"-Entrer voyons si vous êtes la personne, que nous attendions alors oui vous êtes bien.Sur SchreïSchwarz, je suis Melle DeLauro l'une des directrices."

S'approchant de la porte elle regarda Lilou,et la fixa jusqu'a se que la jeune fille léve la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 05:11

Je ne comprennais pas trop pourquoi s'était t elle présentée en temps que directrice car le terme était plus courant pour une école

"Enchanté Mademoiselle, je suis le Docteur Hackman"

Je regardais le ciel qui ne semblait pas vouloir changer. Puis dans un soupir, je reportais mon regard vers la fille de toute à l'heure

"Vous ne devriez pas rester sous cette pluie, vous allez attrapper du mal"

Je me dirigeais alors sous le couvert du hall. Je ne le remarquais pas mais à chacun de mes pas, l'eau qui était soulever par mon poids resta un bref instant en suspension d'en l'air avant de retomber normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 07:19

Lilou, qui grimacait legerement, en sentant le concact de l'eau sur sa peau, ne fit aucun commentaires, sur sa position. Elle posa son regard, sur la foret qui se trouvait, non loin de l'entrée de SchreiShwarz. Lilou, entendit Emma arriver. Elle tourna son regard vers elle, et haussa des epaules. Elle entendit, sans le vouloir, la conversation des deux personnes. Docteur.... ainsi donc, il y allait avoir un medecin à l'école ?... Lilou, croisa le regard d'Emma, mais ne fit rien, sentant la colere, bouillir en elle. En fait, Lilou ne savait pas pourquoi, cette colere était t'elle aussi...importante. Elle vit soudainement, un aperçu des pouvoirs du jeune homme. L'eau... l'eau restait quelques instants en suspension. Le contraire des pouvoirs de Lilou...celle-ci ne fit toujours pas de commentaire, tel une fille indiferente aux menaces.

Ne vous inquietez pas pour moi.

Lilou croisa les bras, se rechauffant peu à peu, les epaules grace aux feu, qui jailissait de ses mains. Elle dit d'une voix sarcastique...

Je suis là, parce que je l'est meritée....
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 07:55

Emma regarda la jeune fille et lui dit:

"-Lilou, je suis la pour parler et tu le sais.Je te les dit hier,quand nous sommes partit faire les boutiques."

Emma s'approcha d'elle et la regarda elle avait décroiser ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hackman
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Léo Hackman


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 13:08

Une fois sous le hall, je me retournais pour attendre la directrice, c'est là que je vis des flammes sortirent des mains de la fille qui semblait soit bonder soit qui aimait vraiment la pluie. Je les regardais surpris de voir les facultés de cette fille, je croyais rever. Il est impossible au corps humain de générer une flamme à partir de ça propre chaleur corporelle, je me frottais les yeux

"Je dois être fatigué"

Je sentais que le sol tournait autour de moi, je fus pris subitement de vertige. Je trébuchai et percuta un mur plutot que le sol. Une fatigue inabituelle me prit et ma blessure dû à ma morsure récente se remit à saigner. Je m'assis par terre, la respiration difficile. Je fermis les yeux et essaya d'attrapper ma sacoche à taton
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 03:28

Lilou, s'appreta à repondre, comme une petite gamine. Mais, le jeune homme, qui venait de rentrer, prononca quelques mots. Elle tourna son regard vers lui. Elle le fit se frotter les yeux, elle parut legerement etonnée. Pourquoi ce jeune homme, semblait etonner lui aussi ? elle arreta de se rechauffer les epaules, et elle vit le nouvel arrivant, faire un petit gemissement de douleur, et se laisser doucement glisser au sol. Elle haussa des sourcils. N'était-t'il pas medecin ?? Xd. Elle ne vit rien, pendant un petit moment, puis elle haussa la voix, parlant au nouvel arrivant.

Est-ce que ca vas ?

Dit'elle. Elle croisa rapidemment le regard d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 03:34

Emma regarda Lilou puis Léo et s'approcha de lui:

"-Attendez je vais vous aidez"

Prennant la sacoche de se dernier,elle s'installa prés de lui et mit sa main sur son épaule et lui dit:

"-Dormais je m'occupe de tout..."

Elle lui envoya une image et il s'endormi.

"-Lilou viens m'aider s'il te plait,je pourrais pas l'emmenner toute seule a l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 04:03

Lilou, regarda en silence, les demonstrations, des pouvoirs de Emma. Lilou, se leva en silence, doucement, puis elle s'approcha de Emma. Elle vit le jeune arrivant, s'endormir, sans même rien demander. Lilou, était mouillée, de la tête au pied, elle tremblotait, mais elle s'en fichait. Les cheveux degoulinants d'eau, lui tombait devant les yeux, elle les mit sur le côté, d'un geste habituel, puis elle s'approcha du jeune homme en question, qui dormait à poing fermé.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 04:06

Emma regarda Lilou elle tremblotait,mais apparement cette derniére sans fichez.

"-Ont se dépeche et toi Lilou tu va te changer aprés sa et si tu veux parler je suis la."

Elle souriait,car elle était la pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 04:13

Lilou hocha de la tête, en entendant Emma, puis elle s'approcha et aida Emma, à transporter l'endormi vers l'infirmerie. Ce n'était pas leger, mais Lilou ne disa rien, et restait silencieuse. Malgres son temperament rebelle, et immature, Lilou est une fille gentille, qui aide tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser