Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cour avec Matthias Zion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 04:31

Jimmy avais demander pour avoir un cour de combat avec le professeur Zion Matthias, mais malgré un emploi du temps chargé il avait réussi à obtenir un cour particulier. Jimmy avait grandi dans une famille qui respectais l’art du combat c’est d’ailleurs pour cela qu’il était rentrer dés son plus jeune âge dans un club de kapoera, puisque cela consistait en une tradition familiale, il avait eu au moins le choix du sport de combat qu’il voulait pratiquer, mais la kapoera n’est pas un sport de combat violant c’est ce qui l’avait amener à se choix.

Jimmy était au bout du couloir qui menait au gymnase, c’était là qu’il allait faire son entraînement, il entama la descente de ce couloir d’un pas timide, c’était sa première rencontre avec monsieur Zion de puis son arriver, il arriva à la porte du gymnase et se rendit vers la salle de combat, il s’arrêtât devant la porte.

* J’espère que je ne suis pas trop en avance, mais en tout cas je préfère arriver en avance que en retard, c’est un peu plus polie *

Jimmy frappa à la porte, toc, toc, toc, et attendit une réponse pour rentrer …
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 09:03

Mat était en train de préparé sa salle, il positionner les tatamis qui avait la fâcheuse habitude de se déplacé tous seul.
Il attendait l’arrivé de son jeune élève et protéger Jimmy pour un cour particulier de self-défense.

Toc toc toc

* Tiens je ne l’attendait pas de si bonne heure… quelqu’un qui à envie voilà qui fait plaisir. *

Mat se dirigea pour ouvrir à Jim. Il lui adressa un sourire et lui tendit une main chaleureuse puis l’invita à entré


"- Tu es en avance mais c’est une chance je viens de finir…. Alors que veut tu que l’on fasse exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:51

Jimmy vit s’ouvrire la porte devant lui et vue Monsieur Matthias. Il lui répondit à sa poigner main, et entra à la suite de l’invitation de son professeur, il fût étonner en voyant le gymnase, il était grand et en très bonne état. Mais il reprit son attention quand Monsieur Zions lui parla…

"- J’aimerais apprendre à ma défendre, comment vous dire cela … "


Après avoir réfléchis quelque instant il repris


"- Je voudrais me défendre efficacement, parce que comme vous le savez déjà je pratique la Kapoéra, et je n’ai pas trop vue les tactique de défense comme je suis plutôt du type attaquant en combat, donc j’aimerais comblé se vide. "


Puis il avança dans la pièce pour aller poser ces affaires sur un banc, puis regarda Monsieur Zions…
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 02:33

Mat acquiesça d’un signe de tête il comprenait tous à fait où voulait en venir son jeune élève... Il se dirigea sur le tatami puis regarda Jimmy.

«- Eh bien, commençons par nous échauffer, faisons des tours de tapis en courant »

Jim vient le rejoindre puis il commencèrent à courir ensemble

« - Alors cette école ? tu la trouve à ton goûts ? »

Mat parlé à son élève pour savoir à quelle moment il serait fatigué... courir c’est simple mais parlé n même temps sa corse un peu les choses... Mat voulait savoir où en était son élève physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 03:45

Il commençait à courir suivant Matthias, Il ce concentrait pour prendre le même rythme de course, ce n’est pas aisé de prendre le rythme de quelqu’un d’autre. Il faut adapté son souffle, ses foulées, ses mouvements pour paraître le plus fluide possible, après un tour de tatami, Matthias engagea la conversation, Jim ne s’y attendait pas du tout, normalement quand l’on cour on ne doit pas parler pour préserver son énergie, il hésita à répondre, ce n’était pas dans son étique d’ignorer les personnes de son entourage, alors il répondit …

" - Euh bien sur que oui, dit-il sur un ton hésitant, je vais dire quel n’est pas tout à fait comme les autres, mais bon j’ai choisi de venir ici pour m’améliorer "

Il reprit son souffle, c’est assez difficile de caler son souffle sur ses paroles, mais bon cela l’entraînait, il reprit …

" - Mais il y a pas mal de chose que je n’ai pas compris, enfin pour le moment. Par exemple on m’a dit que je ferais un stage de survie dans la forêt mais on ne ma pas dit quand ? Et certaines règles son assez flous, on ne sait pas quand on les enfreins. "


Jim était un peu essoufflé se n’était pas dans son habitude de parler en courant, les tours s’enchaînait au fur et à mesure que parlait Jimmy, il regarda Matthias, il tenait un bon souffle malgré qu’il courrait …
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 05:06

Mat constata que Jimmy c’était rapidement adapter à ses foulés et qu’il répondait à ces questions sans réticence, il continua la conversation

«- Pour se qui concerne le stage ne t’inquiète pas on t’avertira le moment voulue, par contre pour les règles il est vrais qu’elle sont spécial et le mieux c’est que si tu as des questions à ce sujets serais d’allés voir les directrices... »

Mat décida de prolonger les tours de tatamis, pour bien apprendre il faut avoir une bonne endurance et la force adéquate, il ferait donc baver un peu sont élève aujourd’hui afin de voir se qu’il a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:32

Jim commençais un peu à ruisseler de sueur, c’est vraie que les tours de tatami commençais à être long, et il commençais à faiblir, alors que devant lui Matthias se montrait en pleine forme, à vrai dire Jim n’était pas un grand fan d’endurance, il était bon sur de courte distance en sprint, ce qui pouvait faire de lui un ennemie redoutable, mais aujourd’hui sans était tout le contraire…

" -Je ne manquerais pas d’aller en parler une minute ou deux "

Il venait encore de parler ce qui venait encore plus d’affecter son rythme mais il continuerait aussi longtemps que Matthias courrais, il n’abandonnerais pas …
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 03:57

Matthias observer son élève aussi il n’eut aucun mal à voir que celui-ci commencé à fléchir... bien qu’il ne doutas aucune seconde qu’il pouvait continuer mat s’arrêta de courir et marcha

«- Bon on arrête les tours de tapis pour cette fois, continue de marché pour pas te couper les jambes... »

Mat récupéra le peu de souffle qu’il avait perdu et attendit que son élèves en face autant lorsque se fut bon il continua

« Alors maintenant on va faire un peu de renforcement physique... Quand je dit un peu je dit une vingtaine d’abdominaux puis trois ou quatre pompes... »

Mat s’allongea parterre, plia ces genoux et posa la paumes de ses mains dessus

«- Fais comme moi, tu auras juste à « caressé » tes genoux une vingtaine de fois... »

Mat adoré donner se genre d’exercice à ses élèves car il paraissait extrêmement facile. Mais il le paraissait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:26

Jim s’arrêta petit à petit de courir pour finir par une marche lente, il repris son souffle après quelques minutes, il écouta Matthias, et commença à ce mettre dans la même position que lui, Jim s’allongea à un mètres de son professeur, la position n’était particulièrement difficile à faire, le mouvement non plus, Jim attaqua, et il se rendit compte que au bout de cinq que l’exercice demander était plus difficile à faire qu’à dire, Jim continua jusqu’à ce que Matthias lui dise d’arrêter …
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 05:24

Mat s’arrêta puis il redressa, il intima son élève à en faire de même pour qu’il se décontracte les muscles...

« - Bien passons au pompes »

Mat lui expliqua brièvement comment allez se déroulé l’exercice : 5 pompes vont être effectuer, sachant que l’on bloquera à chaque fois 10 seconde en bas, au milieu et en haut. (faite le chez vous qu’on rigole ^^)
Mat souria intérieurement car il savait que sont élève allez en baver ... il savait même pas s’il allez pouvoir tenir jusqu’au bout... quoi qu’il en soit mat commença l’exercice
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 05:47

Jim commençais, il n’était pas très douer pour les pompes, il y arrivait quand même. Jim fit comme le professeur l’avait demander mais au bout de deux pompes il commençais à sentir ces muscles avoir de plus en plus mal.

Il fini t’en bien que mal ces pompes, se releva et alla boire à l’évier qui n’était pas loin de là, il revient vers les tatami et attendit les consignes suivantes …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour avec Matthias Zion Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Matthias Zion   Cour avec Matthias Zion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour avec Matthias Zion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias Zion
» Sur la terrasse avec Alandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: la salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser