Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Temps calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Temps calme Empty
MessageSujet: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 05:50

Jimmy Wales était là debout près de la baie vitrée à regardé le parc, bien sûr il était perdu dans ces pensées vagabondes. Il réfléchissais à comment utilisé son pouvoirs sous de différentes formes, c’était une question que lui avait suggérer un de ces professeurs. Il fallait qu’il trouve un moyen de le projeter, de le contrôler pendant le combats pour pouvoir le faire explosé sans chargé sur l’objet en question, il lui fallait de l’entraînement et il lui fallait trouver un e personne qui l’aide à le motiver et à exercer son pouvoir, mais comme il venait d’arriver il n’avait pas beaucoup d’attache, juste une fille qu’il appréciais qui se nommait Lilou. Il décidât de ce mettre dans une posture de méditation, Jim s’assis, les jambes en tailleurs et ferma les yeux pour se concentrer …

H.J. : Ce Rp est ouvert à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 07:13

Emma se promener tranquillement,et remarqua le jeune Jimmy non loin elle s'appuya contre l'arbre.Et le regarda apparement il été passionnée par l'apprentissage de son pouvoir, Emma déclara de vive voix:

"-Vous y arriver Jimmy?Ou besoin d'aide?"

Elle souriat,et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:57

Quand Jimmy entendit quelqu’un lui parler, il se retira de suite de sa méditation, pour voir qui lui parlais et il fut surpris envoyant mademoiselle De Lauro, elle se tenait là appuyer à un arbre avec un grand sourire, celui-ci illuminais son visage et révélais une vraie beauté, mais la en était pas la question.

" - Je ne pourrais pas vous dire non, c’est vraie que je n’y avais jamais penser avant, et il y à des règles à respecter enfin pour mon cas "

Dans le cas de Jimmy réussir à maîtriser son pouvoir sous plusieurs forme ce révélait être un défi puisque qu’à la moindre erreur, il pourrait y perdre une main.

" - En faite ce qui me pose vraiment problème Mademoiselle, c’est que je n’arrive pas à trouver comment projeter mon pouvoir, et j’ai beau chercher je ne m’y retrouve plus "


Jimmy se releva pour être à la même hauteur que son interlocuteur, et il vient à coter d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 09:19

Emma souriat et lui répondit:

"-Vous désirez donc de l'aide si je comprend bien?"

Elle le regarda,elle avait compris qu'il pensait d'elle une pure beautée mais de toute façon elle aimer Alandir donc bon.
Emma attendez une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 08:49

Jimmy était là pour trouver des manières de projeter son pouvoir, autrement dit plusieurs façon de s’en servir, c’est pour cela qu’il avait demandé de l’aide à mademoiselle DeLauro, mais elle ne semblait pas être sûr de ce que voulait Jimmy, c’est sans doute pour ça qu’elle reposa la question plus franchement, Jimmy dut y répondre sans détoure cette fois …

" - Oui, j’aurais besoin de votre aide, si cela ne vous dérange pas"

Même si il aimait beaucoup dériver, le ton qu’il pris devait normalement faire comprendre aux personnes à ces côtés qu’il ne voulait pas dévier dans le sujet, puis plongea son regard dans celui de Mademoiselle DeLauro …
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:12

Emma souriat la,elle le regarda et lui dit:

"-Non seulement je vais t'aider à contrôler ton pouvoirs,mais t'apprendre a mettre des barriéres dans ton esprit.Car même si tu na pas mon pouvoir, se que j'apprend même un simple humain peu le faire.Donc quand veux tu commencer?Moi je suis libre tout les jours a partir de 7h du matin,jusqu'a 11h30 et aprés pas avant 15h30 jusqu'a 18h aprés c'est la fin des cours,donc tu es libre de faire se que tu veux."

Emma le regarda droit dans les yeux, et se posa dans l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:40

Jimmy s’assit à côté de l’arbre sur lequel il était accouder …

" -Je ne vous refuse pas voter offre pour le moment je n’ai pas un emploi du temps chargé. Je serais d’accord que vous m’enseigner votre savoir, c’est toujours utile "

Jimmy réfléchissait à quand il avait un trou dans son emploie du temps et il décidât …


" -Serais-t-il possible de mettre votre cour le mardi à dix heures, si vous êtes d’accord bien sûr "


Jimmy attendit une réponse de la pars de Mademoiselle DeLauro. La réponse ne devrait pas être négative.


* Pourvu qu’elle accepte, j’ai vraiment hâte de commencer, tout cela ma l’air passionnant et difficile par la même occasion, mais je relève le défie*
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:54

Emma souriat:

"-Jimmy faîtes attention a vos penser,t'en que je suis a vos côtés, je lit dans vos pensez.Mardi a 10h hum....je vais voir...mais tout pourra être possible.Si d'ici la, vous me faîtes le plaisir de faire au moin une fois un tour dans la fôrét tout seul,ou du moin vous le croirais."

Elle le regarda et attendit une réponse de sa part.

[DSL avait pas fait gaffe...] Temps calme 39


Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:59

Jimmy sentit le regard de Mademoiselle DeLauro se poser sûr lui, il devait répondre…

"-Désoler, pour les pensées je ne contrôle pas tout ce que je fais, et je n’es pas l’habitude que l’on puisse lire en moi comme un livre ouvert, mais pour le tour dans la forêt je le ferais quoi qu’il en soit restons en là "


Jimmy commençais à avoir mal à la tête à cause de ses intrusions. Il avait vraiment pas l’habitude que l’on vienne au plus profond de son être ce qui est la derniers défense de l’humain la penser, il se tut et attendit …

(H.J. :Je n’ai pas trop suivit pour la forêt ^^, désoler si tu pourrais m’expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:07

[hj:okay je t'explique...Ton perso fait un stage dans la fôrét pour voir si il arriverais a tenir...)

Emma souriat et lui dit:

"-Bien dans se cas,faîtes au moin attention quand je suis la Jimmy.Je doit vous laissez j'ai mes colaboratrices qui me cherche."

Elle dit cela quand son Tec Met vibra,avec beaucoup de bruit et le sortit de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wales
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Jimmy Wales


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 04:15

Jimmy allais partir, il avait déjà quelques cours et il décidât de se rendre dans une autre partie de l’école. Au bruit de son Tec met, enfin c’était pas trop un bruit mais un vibreur, il lui fit un sourire…

" - Je pense que l’on se reverra bientôt, mais pour le moment je vais vous laissez à vos occupations, si vous me chercher je reste dans le coin, bon bah, merci de votre attention, au revoir, bonne fin de journée "

Jimmy partie en direction du chemin qui était non loin, il ne savait pas trop comment penser, il devrait attendre d’être à l’intérieur, il disparu et continua son chemin vers la porte …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps calme Empty
MessageSujet: Re: Temps calme   Temps calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser