Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'écart

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

A l'écart Empty
MessageSujet: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 05:43

Lilou était assise sur un rocher, legerement à l'écart du camp Reden Heilling. La nuit allait bientot tombé, et Lilou preférait être a l'écart des autres, du moins pour l'instant. Elle avait la pensée ailleurs, et les yeux tournés devant elle. Frissonnant legerement, Lilou soupira. Elle avait de plus en plus de mal à controler ses pouvoirs, et a se calmer quand elle est enervé, ce qui est plutot dangereux a son stade... Le vent soufflait tres fort depuis quelques jours sur le camp... Les cheveux virvoltant, elle regarda le soleil se couché sur l'horizon. En ce moment, ses pensées étaient plutot assez sobres, elle ferma les yeux quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 07:58

Alors que le vent faisait un tout petit peu rage dans les environs de la grande falaise des Triangles de Bermudes. Mais, près du camp, une fille que John connaissait y était, près d'un rocher. John commença à battre des ailes près du camp pour s'envoler dans les airs et se dirigea en dirigeant vers Lilou, une fille sympathique, enflammé et mignionne comme la braise d'un volcan. Alors qu'il commença à ralentir, il se posa à terre, réussisant un bel attérisage. Il s'approcha d'elle et commença à ouvrir le bouche.

- Alors belle demoiselle, on pense loin du camp de notre patrie ? As tu un problème que tu voudrais me parler ?

Il ne savait pas pourquoi elle était ici, mais il l'éspérait qu'elle lui éclairerait sa lanterne avant qu'il touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:07

Lilou entendit des battements d'ailes quelques pars dans les airs. Elle ouvrit les yeux, le soleil n'était plus, qu'un souvenir maintenant, et il avait fait place à la nuit et a la lune, pleine. Elle entendit des bruits d'ailes, puis des bruits de pas. Elle savait que seul un membre du clan avait ce pouvoir. John. Elle l'ecouta parler en silence, seul ses respirations fesait du bruits. Pouvais t'elle lui demander de l'aide ? pour ses pouvoirs, et ses emotions ?? elle se tourna vers le chef du clan.

Et bien...en ce moment, je n'arrive plus a me servir de mes pouvoirs.

Lilou savait bien que ses pouvoirs étaient liés a son humeur, souvent hostile et rebelle. Il est vraie qu'elle n'arrive pas à les utiliser sans se mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:20

John était enfin près d'elle, et il s'installa à ces côtés. Il ne voulait pas être de trop, comparée à la lune et au silence. On ne pouvait entendre sa respiration, mais le peu qu'il respirait était infîme. Puis, il leva la tête en l'air, regardant le ciel pour voir la lune. Ces yeux était normal, maron, sans ovale. Puis, il reposa son regarda sur Lilou, qui venait de lui demandait de l'aide, mais à ça façon. John fit un léger sourire

- Mais t'inquiète pas Lilou, si tu fais partie de Reden, c'est pas ce que tu as de gros potentielle, et qu'il faut que tu découvre ceci avec ton âme. Mais là, je suis avec toi, et si tu veux éclairait ta lanterne sur ton pouvoir, je pourrait t'aider. Prend ma main

John savait ce qu'il faisait, mais il ne savait pas si ceci aller marcher. Il regarda cette fille, et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:32

Les yeu brillants, Lilou écoutait toujours John. Lilou n'aimait pas ses pouvoirs. Malgres que ce soit merveilleux de controler le feu et de le genener, ils n'arrivent jamais aux bons moments. Lilou hesitait beaucoup à prendre la main de John. En realité, elle ne savait même pas ce qu'il allait faire. Le front brulant, elle se decida, et elle prit la main de John...elle resentit malheureusement une brulure a la main. Elle lacha celle de John, la main brulante.

Désolée !! je suis bonne a rien...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:37

John regarda Lilou, qui hésitait à prendre la main de lui même, mais pourquoi ? Avait elle peur de lui faire mal ? Où avait elle peur d'elle même ? Alors que la main brulante de Lilou toucha celle de John, celui ci recula ayant une brûlure à la main. Elle venait de s'excuser et lui n'aimait pas tellement ça. Il regarda Lilou et lui dit :

- Tu sais, c'est pas parce que tu ma fait une légère brûlure que tu est obligé de t'excuser ! J'ai fait ceci de mon plein grais.

Puis, il tendit la main en sa direction, on pouvait voir une légère flamme qui apparu sur le petit doigt. Il fit un sourire et ces yeux était absorbé par celui de Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:48

Lilou s'appretait à repondre, quand elle sentit le vent se levé d'un coup. Elle n'y fit pas attention et elle se leva, tandis que le reflet de la lune se refletait sur son visage. Les cheveux virvoltant dans tous les sens, elle semblait fatiguée d'elle. Elle se decida de se calmer, et elle prit la main de John. Lilou ne souriait jamais, et ne demandait jamais d'aide à quelqu'un...mais là, ca commencait à etre serieux...

Tu peux m'aider ?

Dit'elle de sa voix mysterieuse et trainante.
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 09:19

Drak regarda à nouveau la main de cette joile fille, elle qui venait de prendre la sienne à nouveau sans le bruler. Faut dire qu'il avait acquis une résistance en la touchant auparevant. Ces yeux regardait le visage de Lilou, et quand celle ci lui demanda l'aide qu'elle vait besoin, Drak enleva son sourire et répondit franchement

- Bien sur... Ne suis pas là pour cela. Je pense qu'il faudra qu'on aille rendre visite à certaine personne dans l'institut. AU min, il pourront t'appendre les bases, par la suite, je t'apprendrais à te servir de ton âme pour acquerir ton pouvoir avec plus de facilité !

Puis, il regarda à nouveau le ciel, voyant la lune ronde et plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 09:32

Lilou n'aimait pas trop qu'on la regarde, peut etre parce qu'elle n'a jamais été habitué à cela. Il été vraie, que Lilou avait toujours utilisé ses pouvoirs n'importe comment...et n'avais pas franchement appris à s'en servir. Elle savait juste que quand elle était en colere, ca fesait Boum. Lilou regarda John avait interrogation...les bases...comme apprendre a utiliser ses pouvoirs sans se mettre en rogne ??...

d'accord...On n'y vas quand ??

Malgres son temperament de feu, Lilou aimerait vraiment pouvoir les utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 05:16

Il la regarda et commença à battre des ailes, ces pieds commençèrent à léviter puis ne touchèrent plus le sol. Il regarda Lilou, sa main dans la sienne et l'amena vers lui, lui tendant les bras pour qu'elle se mettre à l'intérieur. Il allait l'amener dans l'institut dirigeait par des anciennes amis qu'il cotoyer quand il était élève la bàs.

- Viens dans mes bras, le transport sera plus facile !


Puis des cris d'aigles survint dans les airs, arrivant à leurs hauteurs pour se placés sur l'épaule de John... C'était deux aigles royale, l'un marron clair et l'autre foncé... Peut être un mal et une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Turner
¤ Reden-Heillig ¤
¤ Reden-Heillig ¤
Lilou Turner


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 05:59

Lilou eu la reponse toute suite, elle sentit la main de John s'elevé, elle alla dans ses bras immediatement, elle deteste les hauteurs, et elle a le vertige. Elle enlaca John, n'osant pas regardé en bas, le visage caché par ses cheveux, et la tête basse. Elle entendit des cris d'aigles, tandis qu'elle n'osait pas regardé les aigles, ni John.

*J'ai le vertige...*
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 07:07

Alors qu'il s'élevèrent tout les deux dans les airs, dans les bras de chacun. Les aigles sur les deux épaules de John, il se dirigèrent en direction de la cité, où plus précisément en direction de l'institut. John regardait Lilou, elle avait certainement peur, mais de quoi ? Alors qu'il n'était plus très loin de l'institut, il fit un sourire à cette file lui carressant les cheveux, profita t'il de l'instant présent ? Qui pourrait savoir ceci ! Puis, il commença à parler

- N'est pas peur du vide, c'est qu'un trou giganstesque certe, mais ces le vent, et de toute façon, je te rattraperait si tu tomberais...


[hrp: Crée le post dans l'institut, je te suivrais Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écart Empty
MessageSujet: Re: A l'écart   A l'écart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser