Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mark luci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 06:26

Nom : Luci
Prénoms : Mark
Surnoms : Lucifer
Age : Inconnue

Mutation :
*Genre de mutation : moléculaire

*Pouvoir : Musculatures et organes très développer. Aucun effet du temps sur lui, immortel

Signe particulier : Il possède un tatouage qui remonte le long de sa colonne vertébral, se tatouage est un serpent , il possède une épée à lame très fine mais qui possède un tranchant hors du commun

Psychologie : Mark a sombrer dans la folie des sont plus jeune âge, il n’a aucun scrupule à tuer, il y trouve même un très grand plaisir, une délivrance qui fait qu’il ne peut passer plusieurs jour sans enlevé une vie à un homme. Il n’obéi seulement à sa reine, il a pour elle une profonde admiration. Il éprouve pour elle un amour extrêmement puissant et serait prés à tous pour elle. Sa personnalité de Roi des Alterans lui confère un résistance au controle mental de faible importance.


Histoire : Mark est né il y a très longtemps dans une famille richissime, il était l’espoir et la descendance de sa ligné et il était aimé de tous, des son plus jeune âge il fut éduquer pour devenir un époux d’une princesse de sang royal. C’est Lors de son dixième anniversaire qu’il fut contaminé par un virus encore inconnue à se jour et qu’il fut transformé petit à petit. Il commença à faire des cauchemars ou il se voyait entourer de cadavre tous ayant perdu un membre, lui une épée à la main était recouvert de sang et cela lui était égal. Au fur des années il s’aperçue que son corps de vieillissait pas et une soif de sang et de meurtre l’envahissait, d’ailleurs cette sensations était plus que plaisante pour lui et il s’y abandonna. Se fut un des changement à cause de la maladie mais ce virus ne c’était pas arrêter là, il amélioras également tous son corps, de ces os en passent par ces organes sans oublier ces muscles et cela allez lui donner une rapidité, une résistance hors du commun... Il trouva une épée normale à première vue mais on pouvait distinguer un serpent sur la crosse et il l’adopta tous de suite et ne la quitta plus jamais. Le soir il sortait et tuer des famille entière, parents et enfant sans aucune différence. Ses parents qui avait entendue des rumeur sur leur fils, qui disait que c’était un monstres décidèrent de l’enfermer dans la cave qui posséder d’énorme mur en béton et engagèrent des mercenaires pour tuer leur fils, Ceci se firent massacrer à peine la porte ouverte et Mark put s’enfuir de sa «prison». Déçue par le comportement de sa famille il décida de les exterminer pour lavé l’affront qu’il venait de subir. Mark fut nommé par les habitants de la ville la réincarnation de Lucifer, l’ange déchu du paradis devenue bras droit de satan. N’ayant plus de repère ni de racine il parcourue le monde en tuant partout ou il allez, ne répandant que meurtre et désolation. Il croisa sur son chemin plusieurs Exorciste, chasseurs de démon qui finirent tous mort, à peine reconnaissable tellement Mark c’était emporter dans ces coups. Puis il vint un jour ou Mark -- qui était maintenant toujours nommée par son surnom Lucifer -- se demanda le but de son existence qui n’avait était pour l’instant que composé de massacre, d’assassina et de sang, est ce que quelqu’un était plus fort que lui ? Quelle était le but de sa métamorphose ? Quelle était la logique dans ces meurtre ? toute ces questions était devenue une obsession pour lui et seule les réponse compter pour lui, il se retira dans de grande montagne et se cacha pour méditer… Des centaines d’année était passez et il n’avait pas bouger de cette grotte et toujours en méditation il reçu un appel d’un esprit, une esprit d’une puissance noir qu’il lui donna enfin un objectif, l’objectif de suivre une dénommée Milya est de la servire de son mieux, cette esprit pour le convaincre lui fit avoir une vision, une vision ou il se
voyait toujours avec autans de corps à ces pieds mes il était à présents assis devant ces corps et assis dans un trône au côté d’une femmes d’une beauté incomparable ainsi qu’une méchanceté toute aussi magnifique elle était un tous qu’il considérais déjà comme son âme sœur, il partie donc à la recherche de celle-ci, lorsqu’il quitta sa grotte pour se retrouver avec la civilisation il fut extrêmement étonner par le changement des lieux, ainsi le monde avait changer sans lui… Lorsqu’il croisa de nouveau un être humain celui-ci était entrain de jouer avec sa petite fille qui à vue d’œil devait être âgé de cinq ou six ans il ne put empêcher ses pulsations et les décapitas tous les deux, sa soif à nouveau attisé il lutta violemment contre ses pulsion sanguinaire, et cette seul arme pour lutter était le visage de sa futur maîtresse… Il ne pouvait se contrôler quand pensant à elle. Durant une année il erras dans les villes sans avoir aucun indice sur l’être exceptionnelle qu’il rechercher jusqu'à qu’il entendis parler d’une secte ou d’un clan appelé Alterans mais cela n’était rien par rapport à se qu’il avait entendu après, une certaine Milya Alya était leur Reine et c’est a se moment, lorsqu’il apprit qu’il venait de trouver la trace de cette perfection qu’il ressentie un sentiment qu’il n’avait pas connue depuis des centaines d’année, un sentiment qui s’approcher de se que l’on appelé la joie. Lucifer alla à sa rencontre et fût fou amoureux d’elle des son premier regard, des que ces yeux d’assassin et de psychopathe avait frôler sa silhouette d’un perfection divine, des que ces oreilles habituer au hurlement de douleur ou du gazouillement d’une gorge remplie de sang ures entendu son timbre de voie si magnifique par sa froideur et sa colère. Il fut accepter directement dans leur clan et Lucifer devint rapidement un des lieutenants de sa Reine. Il prie tous les soirs l’esprit lui ayant trouver un but dans sa vie. Il fait tous pour que sa Reine le remarque et le moindre des compliments de sa part le rend heureux. Il a donc adhérais lui aussi à la volonté de l’extermination de tous les mutants qui refuserait l’esclavage.

Personnalité sur mon avatar : J’ai pas encore d’idée je cherche quelqu’un avec les cheveux long ou mi-long noir. Faut qu’il est vraiment l’air agressif… Bref si quelqu’un a une petite idée no problem n’hésitez pas à proposer…


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:28

Laughing Mark luci 44 Mark luci 45

Bienvenue mon futur epoux!

eheheheheheheheh

Je sens que je vais m'amuser moi ^^

hihihhihihihihihihi


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:07

ravi que ça te plaise ^^ alors il est pas diabolique tous plien ton luci rien qu'a toi ? cependant il falloir falloir que tu attendent qu'il soit validé, et je doit dire que en se moment il n'y a pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 03:48

L'histoire me semble correcte parcontre (et oui il fallait bien) la mutation choisit n'est pas du domaine de l'organique. Organique c'est uniquement si tu as de l'ADN animal...si tu as un développement musculaire et physique (endurence, vitesse,...) c'est moléculaire. Deplus l'immortalité est associer a se domaine.
Et dans ta psychologie, heu c'est un peu abuser que tu dise "Aucun Mutant ne peut lire son esprit et même s’il y arrivait il tomberait instantanément dans la folie, tellement son esprit est compliquer et pervertie…" ... qu'un mutant est des retour chaotique de ton esprit OK mais pas que se soit impossible. Et si le mutant en question a son pouvoir très développé, il pourra lire sans probleme...

Tu es certe un mechant garcon Wink mais pas d'abu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 06:34

Je ne concidére point cela comme de l'abuts mais simplement qu'il ne doit pas étre roi pour rien, cependant si cela déplait je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 03:45

Tu peux etre très fort très rapide tres endurant, mais pense que pour les autres personnes ces talent sont distincte et non regrouper. Je ne veux pas trop etre méchant et accorder Une enoreme augmentation de ces capacité mais pas permanante.
On va dire que tu as des pulsions et lors de ces pulsions tu es vraiment un super mutant ^^ dout les cadavres apres autour de toi.

Mais pour ta psychologie, ca me plaitm oins...
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 05:58

Tient pour ton avatar moi j'ai trouvé Ian somerhalder je t'ai même fait un avatar! ^^

Mark luci Ianmarkml9
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 06:15

à vrais dire mon image et en commande et j'ai trouver se qu'il me fallait j'attend juste de voir le résultat mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 08:54

Je dis simplement deux chose.

Premièrement: Bienvenue

Deuxièmement: C'est quoi le genre de pouvoir ??? Car je te signal que l'immortalité ne vient pas comme ça . Et par rapport a l'histoire, si tu est née en 1300, tu est mort et enterré depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:05

John Tholer a écrit:

Deuxièmement: C'est quoi le genre de pouvoir ??? Car je te signal que l'immortalité ne vient pas comme ça . Et par rapport a l'histoire, si tu est née en 1300, tu est mort et enterré depuis des lustres.

merci pour l'accueil, pour mon pouvoir j'ai peut étre du mal expliquer mes dans l'histoire il est question d'une trés forte résistance dans organe de notre chér bonhomme aussi le viellissement des organe chez lui a tous simplement disparue... est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 04:46

Oui... Mais être née en 1300 est une chose impossible...

Histoire à venir très chère. Attend celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 04:53

Sinon faut que tu dise que t'es devenue immortel c'est tout ce que je vois moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 05:17

Hum d'accord je vais attendre l'histoire mais je vois pas pourquoi sa serait "impossible" (peut étre parce que se mot à disparue de mon vocabulaire) mais j'espére que cette histoire va éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 05:20

C'est pas que c'est impossible... Mais il y a deux choix.

Où tu est née beacoup plus tard Smile ^^

Où tu est une créature mythique qui à l'immortalité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 05:24

ha mais oui quelle dubble [se référer a mon dictionnaire de vocabulaire], Emma m'en a parler en plus et elle m'avait dit : Tu es une créature Mythique et j'ai répondu Voui madame.

désolé pour le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 05:26

Fait ta présentation dans l'ordre l'ami.... ^^ Pas grave pour le flood, ça arrenge les choses !

Donc met que t'en est une... Par la suite, tout est ok... Mais envoie un Mp à Loup Spown et dit lui que t'en est une... Dit lui aussi qu'elle créature mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:56

John > Pas grave pour le flood??? Si c'est grave jsutmeent !!

Mark > Pour ton immortalité, moi je veux bien t'accorder une vie éternel MAIS tu peux etre tuer lors d'un affontement (Exemple les Elfes du seigneurs des Anneaux...je sais que c'est pas le meilleur exemple mais l'immortalité au sans ou tu ne peux ni etre tuer par le tmeps ni pas les coups sont prohibé pour moi). De plus précise simplement dans ta psycologie que ton statut de Roi des Alterans te confere un mental permettant de resister au faible controle mental. Mise à part ça, je ne trouve pas trop autre chose a redire
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:25

ok merci,

Oui par immortalité je ne veux pas dire invinsible ou invulnérable car sachons le bien aucun de ces mots n'est pareille.

Dans tous les cas merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:46

C'est bon pour moi tu es validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark luci Empty
MessageSujet: Re: Mark luci   Mark luci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark luci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Introduction :: Présentation :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser