| T-chat | |
|
+4Emma DeLauro Loup Spown Dracula Scénariste Chloé Hiltons 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hiltons ¤ Élementaire ¤
Nombre de messages : 83 Age : 33 Côté coeur : *+Libre+* Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: T-chat Ven 20 Oct 2006, 17:27 | |
| sérieusement???? je vais voir ca! | |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Ven 20 Oct 2006, 17:31 | |
| oui sérieusement va voir lool |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 33 Côté coeur : *+Libre+* Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Ven 20 Oct 2006, 17:39 | |
| Faudra t'en prendre à ton fiancé mais tkt nos chemins se recroiseront
Bon je vais dodo moi
Bonne nuit les filles à demain
kisssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: T-chat Ven 20 Oct 2006, 17:58 | |
| | |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 03:31 | |
| Merci les filles!!!
Bijour tout le monde comment ça va?????????????? |
|
| |
John Tho Invité
| |
| |
Milya Al Invité
| |
| |
John Tho Invité
| |
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 03:57 | |
| C'était marrant mon petit casse dans votre institut mdr, et j'ai quand même un peu gagné tu m'as presque rien fait lool c'est plutot moi qui t'ai eu |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 04:14 | |
| Lol ^^ Normalement, si on aurait suivit mon premier post, tu était paralysé... Car mon pouvoir coordination avec le H2O, qu'il y a dans ton corps et dans l'air. Donc, tu ne peux rien me faire, je peux me régénéré ect... J'ai un grand pouvoir, quand on le connais ! |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 04:16 | |
| Mouai mais mon pouvoir n'est pas mal non plus et moi aussi je me regenere toute seule lool Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que maintenant je suis ton ennemi numero 1 mdr, enfin c'est un peu normal je suis la seule méchante |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 04:36 | |
| Bonjour tout lemonde !!
heu Drak ton pouvoir n'est pas grand au début du Rp, puisqu'on est dans cette institut pour le développer.De plus le corps est une résistance et même si nous sommes composer en majorité d'eau celà ne renforce en rien ton pouvoir. Et de plus nous portons des vetement qui ont un très faible pouvoir isolant (selon les matiere). Donc une féline peut très bien te pulveriser même au début du Rp car elle est très primitive au départ (enfin chacun son Rp) :p
C'était la petite explication du docteur Raphaël | |
|
| |
Milya Al Invité
| |
| |
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 04:42 | |
| ha! merci Raphaël, j'aurais eu la flaime de l'écrire | |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 04:50 | |
| |
|
| |
John Tho Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 04:57 | |
| J'ai jamais dit que j'était ici pour dévelloper mon pouvoir Raph ^^ lol
Et oui, c'est vous qui croayis cela... Je suis ici parce qu'on ma accueillie, et non pour faire grandir mon pouvoir ! Car je suis... Hum comment dire... J'ai eu beaucoup d'entrainement, alors un truc de plus où de moin c'est pareil. Et les vêtement, facile à cramé, car ceci n'absorbe pas l'éléctricité. Et oui, plusieur chose peu me facilité la tache, surtout si il y a de l'orage dehors. M'enfin bref, ne partons pas sur les définitions de mon pouvoir, car je connais beaucoup du mien, et concentré vous sur le votre...
* Vais te tuer toi aussi... *
Héhéhé !!! Beverly, tu n'es pas l'ennemie de Drak numéro 1, pourquoi ? Car tu ne ma même pas combattu, et tu ma laissait, euh... Pour blesser grave Chose qu'il ne faut pas faire ! On verra la prochaine fois !!!! |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:00 | |
| Mais je t'attend il n'y a pas de problème Drak!!! |
|
| |
Loup Spown Dracula ¤Créatures Mythiques¤
Nombre de messages : 1359 Age : 35 Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous... Côté coeur : Toujour marriée Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:03 | |
| roond 1 Beverly & Drak | |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 1310 Age : 38 Localisation : L'ombre d'un soldat Côté coeur : Déjà vendu pour la casse... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:44 | |
| Je n'ai pas besoin de me concentré sur le mien Drak car il est tout fait. J'ai déjà rencontré des personne qui se prennent pour des demi-dieux dés le début et qui par la suite ce la raconte beaucoup...je ne dis pas que tu fais partis de ses personnes là car je ne te connais pas et en temps que modérateur tout comme toi je ne veux pas que le Rp soit gacher par certaine personne qui se croivent le mombrile du monde. Mais encore une fois tout le monde est concerner par cette remarque...
J'espere bien que tu connais bien ton pouvoir. Pour le moment je t'accorde se "point" n attendant la suite
(tien c'est tout à ton honneur, il y a de l'orage d'en l'air) | |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:46 | |
| Lool bon sinon ça va bien Raphael??? |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:48 | |
| ca va pas trop mal même si les problèmes d'hier sont toujours d'actualité Et vous Mademoiselle Beverly :p? | |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:50 | |
| Moi aussi ça va ça va j'attends les vacances avec impatience lool Et c'est pas cool t'as encore mal ça fait combien de temps que tu l'as??? |
|
| |
Scénariste ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:52 | |
| ca fait un moment que j'avais des douleurs mais je ne suis aller voir le médecin que mardi dernier, parce que ca m'inquietais...
Ha tu as de la chance d'avoir des vacances *rêve de vacances...* | |
|
| |
Milya Al Invité
| Sujet: Re: T-chat Sam 21 Oct 2006, 05:54 | |
| Oooo toi t'en as pas tu travailles?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-chat | |
| |
|