Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivée et présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 07:36

Arrivant dans le jardin, Alandir demeurait soucieux, la chose était puissante, bien plus qu' il ne l' imaginait... Pouvait elle briser ses chaines et prendre le contrôle de son corps...

Il alluma sa cigarette, content de pouvoir se relaxer un peu.

* ça change de la taule... *

Puis il se mit aux côtés d' Emma pour qu' elle puisse continuer la visite. Le fait d' avoir de l' air frais lui permi de se rafraîchir et d' oublier peu à peu la chose qu' il avait en lui...

* Si le scientifique voyait ça... ses notes n' étaient que pures spéculations. Ni système de défense, ni clôture... Ce n' est pas l' affreuse prison qu' il imaginait. *

( HJ: j' ai posté sur l' ancien sujet concernant mes pensées, je n' avais pas lu ton HJ... cela pourra t' aider et savoir ce qui rend Alandir si soucieux... mais tu dois t' en douter...)
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 06:35

(hj:Ok j'ai lu désoler masi je bosser donc pas put venir...Sory)

Emma le regarda,elle pouvait si elle le désirait lire dans ses pensées,mais préféras prendre la bonne vieille méthode celle du parler:

"-Quelque chose,vous ennuie Alandir ou alors,une question a poser?Je n'es nullement regarder vos pensées.Je préfére être hônnéte avec vous,que vous sachiez pourquoi je vous demande cela."

Elle le regarda et attendit une réponse,de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:50

Alandir apprécia le geste... Honnêté est source de bonnes relations. Aussi il se permis de parler de ce qu' il penser.

"Bien.. En fait quelque chose vous fait peur ou du moins vous inquiête... La chose en moi n' avez pas tort sur un point...."

Alandir parlait maintenant avec une rancoeur visible, une haine, non dirigée contre Emma, mais une haine contre sa victime...

"Je suis un assassin, j' ai tué le prêtre qui avait violé ma soeur, la conduisant au suicide... Je l' ai tué en pleine messe...devant tout le monde et si c' était à refaire je le torturai avant et prendrai du plaisir à le faire. En quoi suis je si différent d' elle ? J' ai l' impression qu' elle était déjà là, me guettant et se délectant de ma vengeance."

Mais Alandir s' angoissa alors...

"Peut être suis je la bête ou du moins je la nourris malgrès moi...?Je sais que c' est dangereux, aussi bien pour moi, que pour les autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 04:51

Emma le regarda et dit:

"-Quelque chose me fait peur oui,mais j'ai surtout peur qu'il ne prenne le contrôle de vous.Si cela arrive je serai obliger de vous faire oublier l'endroit."

Elle s'arréta et le regarda en souriant,une image vint la troublée alors qu'elle aller lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 07:47

Alandir remarqua le trouble, mais la bête lui murmura quelque chose à l' oreille,

* Je te l' avais dis, je serais toujours là pour toi...Mon enfant... *

Alandir allait sourire pour dédramatiser la situation... cette parole l' en empêcha. Aussi continua t'il,

" Quelque chose vous chagrine ? "

Le ton Alandir se voulait calme, mais intérieurement, il était angoissé...la bête était toujours là et il savait qu' elle jubilait...couvant son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 03:00

Emma souriat un peu génée,et lui répondit:

"-Rien de bien,grave faudrait juste que je voye un truc avec mes colaboratrices."

Elle ne voulais pas lui faire voir ces doutes,valait mieux d'un côtés sinon il l'aurait sans doutes mal pris.

Sans le vouloir son pouvoirs lui avait fait entendre se que le Dragon lui disait,donc elle était aussi génée par rapport a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 03:59

Alandir, fronça des sourcils, il avait perçu la gêne d' Emma, aussi pour ne pas s' effrayer, il préféra ne pas lui montrer qu' il savait ce qu' il pensait la troubler ainsi...


La chose lui murmura à l' oreille:
* Regarde la... elle n' a pas idée de qui tu es... un monstre tuant un homme de Dieu devant des enfants innocents...Un véritable monstre. Mais moi je te connais, je te protège et je le ferai toujours, mon trésor *

Intérieurement Alandir reprit le dessus, la bête ayant mit le doute une fois de plus en lui...

" Je ... et c' est quoi la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 03:06

Emma fût surprise,de se qu'il avait dit sa phrase:" Je ... et c' est quoi la suite ? "

Elle le regarda et souriat:


"-La béte vous fait douter de vous même et de tout le monde mais vous savez,vous ne devez absolument pas l'écouter.Comme il la fait pour le curé.Arrétez de vous tourmentez et suivez votre instinct d'humain."

Elle avait ponctuée,le mot Humain car elle n'aimez pas être mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 05:54

Alandir, était appeuré.... sa chose n' était pas là quand il avait abbatu le curé.Emma ne devait pas savoir...

(HJ: note... celon mon BG, l'opération de modification génétique a eu lieu en prison, et le meurtre du curé est bien avant...., si tu veux modifier...)

" Je ne me rends plus très bien compte... avez vous d' autres personnes...enfin je sais que je suis unique ou du moins la... créature, mais avez vous d' autres créatures fantastiques? Je veux dire peut être pourront elles m' aider à me comprendre. "

Alandir remarqua la ponctuation, mais chacune des personnes ici devait avoir ses raisons pour se redouter d' elles mêmes, aussi il ne posa pas de question,préférant laisser le temps faire son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 06:09

(hj:fait comme si Emma ne savait rien pour ça...)

Emma le regarda et lui répondit:

"-écoutez Alandir,vous n'étes pas le seul je vous rassure Loup et un vampire,donc créatures fantastiques,je vous rassure elle ne tue pas.Je vais vous la présenter quand elle sera revenue de sa conférence."

Elle le regarda de nouveau,sachant que Loup pouvait trés bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:31

Alandir, se rassura par ces mots, après quoi, il décida de lui demander:

" Et je suppose que vous devez avoir certains problêmes.... Je veux dire, vous avez des ennemis, ils donc sont hostiles. Pouvez vous me dire comment ? Je veux dire de quoi dois je me méfier le plus? "


Alandir avait connu le fait de douter systématiquement des autres, en prison. Il avait donc sans doute pris l' habitude de se sentir menacé... Mais il n' aimait pas ne pas savoir de qui il devait craindre les coups.

La bête lui parla comme à son habitude, d' un ton maternel:

* N' ai crainte mon enfant, une vie de héros légendaire s' offre à tes pas. Bientôt, quand tu maîtrisera mieux tes pouvoirs et que tu seras prêt à écouter ton instinct... Tu iras combattre les ennemis qui te menacent... Patience mon enfant, Patience. Tu seras le fléau des cieux, amenant la mort comme une prière aux Dieux...*

Le fait d' avoir esquissé un sourire malsaint à la suite de ces promesses, lui procura un tremblement d' effroi.

Revenant à la réalité, il observa un petit moment Emma et se permetta afin de passer à autre chose:

" Qu' avez d' autre à me montrer qui me soit vital? "

La fin de la phrase se voulant ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 08:27

Emma resta comme figeait sur place,elle se ressaisit et dit:

"-A vous dire nous avons des ennemis,comme tout le monde,mais bon...ce n'es pas vraiment le moment d'en parler."


Souriant a Alandir pour le rassurer,que il ne devait pas s'en faire.

*mais dans quoi je me suis embarquer moi!!En plus je le trouve craquant,Rahhhh zen....*

Elle souriat de nouveau mais plus pour cacher,qu'elle craquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 09:58

Alandir reprit son attitude calme et taquine, comme il l' avait avec sa soeur. Elle lui manquait, cela ne faisait aucun doute. Elle représentait ce devoir qu' il n' avait pas pû accomplir, assurer la sécurité de sa soeur. Aussi reprendre cette manière d' être était à la fois une manière de l' avoir à ses côtés et une manière d' oublier la chose. Aussi il sentit venant de la bête comme un reproche mais sa volonté lui permit de la faire taire.

" Bête, tu es à mon service, pas l' inverse.... "


Alandir répondit par un sourire, il n' avait pas compris ce qu' Emma lui dissumulait. En fait il n' avait pas eu de contact avec la gente féminine depuis son incarcération, ce qui lui semblait être une éternité. Il n' avait en fait même pas conscience de ces cas de situation.

" Est de quoi est ce le moment? "

L' intention d' Alandir était amusée. Il était curieux et prêt à tout apprendre. Aussi était il pressé de voir ce que cette école pouvait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:06

Emma se sentit nulle,quand il lui posa la question elle lui dit:

"-Euh...je comment vous dire...ben...j'en sais trop rien."

Elle mit la main derriére la tête,un peu génée et rigola plus parce que elle ne savais pas du tout quoi lui répondre,que par le fait qu'il était mignon.

*OUla mais ta interet de te reprendre,ma fille sinon il va tout savoir*

Elle sentit soudain son TecMet sonner dans la poche de son pantalon,et se dit.

*je doit prendre sa pour un signe,merci ma chére Chloé*

Elle prit dans sa seconde poche,le TecMet de Alandir et lui tendit.

"-Si besoin,pour garder contact entre nous et les autres...bien entendut."
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:40

Alandir ne comprenait pas tout... Aussi fit il semblant de tout comprendre...

" Oui bien sûr, mais et pour la visite... vous ne me laissez pas en plan quand même? "

Il savait qu' Emma avait des choses importantes à faire, mais rester seul au milieu d' un univers inconnu ne l' emballait pas plus qu' on puisse l' imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:54

(hj:ton personnage et bigleux la Emma,a craqué pour lui)

Emma regarda Alandir et le pris par le bras....elle se mit contre l'arbre prés d'eux,et une éxplosion se fît entendre quelque seconde plus tard.
Ils se retrouvérent couvert d'herbes, de la tête au pieds, elle regarda Alandir et lui demanda:


"-Vous..vous aller bien??Je suis désoler de ne pas vous avoir prévenue mais ont seraient sans doutes,comme l'arbuste la bas si je ne vous avez pas pris par le bras."

Elle le regarda et lui souriat,un peu génée il se trouvait a 5cm d'elle,et se sentit devenir rouge.
Tournant la tête,vers l'endroit d'ou la boule de feu venez d'être lancer et vît trois éléves,de SchreïSchwarz en train de faire mine grise.

S'approchant d'eux elle leurs lanca:


"-Une semaine,de corvets et vous aller voir Melle Dracula.Aller zouh..tout les trois."

Les voyants partir,elle sentit un truc chaud lui couler sur l'épaule droite.Mias ne voyait pas ce que c'était,reportant son regard sur Alandir elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:04

Alandir remarqua le sang coulait de son épaule droite, il se rua vers elle, comme pour maintenir une personne qui tombe.

" Vous allez bien? " Demanda il inquiet...

" Ne vous inquiétez pas... ça va aller..., laisser moi voir ça... "


Alandir était inquiet, il avait vu trop de cas ou une blessure mineure en apparence se révélait être un traumatisme, ou une hémoragie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:12

Emma regarda Alandir et lui souriat,quand il courut vers elle pour sa blessure,elle fût suprise et heureuse a la fois.

"-Merci,Alandir...de regarder car je ne peux pas,voir comment elle est.Vous n'avait rien au moin??"

Elle se tourna et se retrouva de nouveau en face de lui,un peu génée,une image vint la troublée encore plus,elle la fît vite partir de sa tête.

*oula pas le moment d'avoir ce genre de vision*
Elle en train de l'embrasser manquer plus que ça,elle était heureuse entre parenthése.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:27

Alandir observa la blessure. Elle était superficielle, à peine de points de suture celon son avis, mais n' étant pas médecin, il préféra lui recommander d' en voir un.

" Vous devriez aller à l' infirmerie, juste histoire de désinfecter cette plaie... "

Alandir remarqua le regard d' Emma, cela l' embarrassa car ils étaient assez proches. Il eû un flash, Emma et lui...

* Flashe pas sur une directrice...*

La Chose se permit alors de le torturer. Elle lui envoya une image d' Alandir couvert de sang avec la dépouille d' Emma à ses pieds.

* C' est le seul avenir que tu disposes, mon enfant, c' est la seule chose que tu puisses lui offrir... Veux tu que je t' y aide ? *


Alandir se redressa brusquement non par peur mais par dégoût de lui même. Il entendait le rire sadique de la Chose, comme si elle prenait plaisir de le voir souffrir.

* Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.... et grâce à moi alors que tu me considère comme sadique, tu le seras... Ce n' est que pour ton bien que je fais cela, mon enfant * ajouta alors la chose.

" Excusez moi.... je ... devrais vous laisser y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 05:42

Emma le regarda et dit:

"-La béte vous parle,t'elle??Je préférerais que vous m'accompagner, je ne pense pas arriver la bas seule."

Emma remarqua,qu'il commença a être génée,envers elle même et rougit un peu.

Le regardant de nouveau elle,lui envoya une image plus forte pour que la chose soit cette fois bien plus dirigeait,par Alandir au lieu qu'elle ne prenne le contrôle totale.


"-Désolé,je vous vois complétement ennuyer par cette béte."
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:51

Alandir se senti soulagé, peut être la bête se laisserait elle dompter, à force de patience et d' entrainement.

"Oui, en effet c' est dur d' avoir un contrôle sur un prédateur, mais ne vous inquiêtez pas, je... me contrôle, ou du moins la contrôle. Et ne vous épuisez pas pour moi, la bête a ses projets, mais j' ai les miens. J' espère la mettre de côté durant un temps. Quoi qu' il en soit, je vais vous accompagnez."

Sur le chemin, alors qu' il accompagnait Emma vers l' infirmerie, Alandir parla à sa bête, intérieurement:

* Laisse moi en paix, si tu veux me voir plus fort, mieux maitriser mes pouvoirs, tu as intêret de me laisser faire. Je sais comment briser tes plans. *

Alandir savait que la bête avait besoin de lui pour mener ses projets aussi s' adressa t' il à celle ci avec autorité.

* Comme tu l' entends, si tu refuses de voir ce que seras le destin qui nous unis.... Je te laisse avec cette... mutante. Mais sois sage, les pensées que tu avais.... *

* Silence, je ne veux plus t' entendre *

Alandir était à présent plus sûr de lui. La bête se dissipa et ses pensées redevennaient claires.

Sur le chemin, Alandir demanda à Emma.

" Et que faîtes vous à part vous occupez de cette école ? "


Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 04:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 09:06

Emma souriat,et répondit:

"-Vous en faîtes pas je suis plus solide que j'en es l'air,sauf quand il s'agit d'être sous l'eau.Se que je fait je m'amuse,car je suis encore jeune et oui je n'es que 19ans depuis peu."

Elle lui souriat,de nouveau es se parla a elle même:

*On tombe également sous le charme,d'une personne.*

Elle lui souriat,toujours son coeur battait vite plus par le faites que Alandir soit a côté d'elle que,d'avoir sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:26

Alandir fû surpris... 19 ans cela était peu pour diriger une école...cela lui rappellait ses années dans la sucrerie, c' était un métier dur, on ne souriait pas souvent.

" 19 ans ?!. Comment as tu réussi à devenir responsable de cette école? Pas que je doute de tes capacités mais cela fait jeune pour diriger une école... "
" Je trouves cela néanmoins courageux de ta part... Peu de gens arrivent là ou t' en es, mais la valeur, il est vrai, n' attend pas le nombre des années... "

Il souria gentilment, puis sachant qu' elle était blessé et qu' il pouvait faire quelque chose pour arrêter le saignement, il lui proposa.

" Mais peut être désires tu que je cautérise ta plaie?, juste pour arrêter le saignement "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 06:17

Emma le regarda et lui dit:

"-Cela fait qu'un an que j'ai repris,avec les filles Loup ça fait au moin....enfin quoi qu'ils en soit sa fait un moment."

Quand il lui parla de cautérisé sa plaie elle lui dit:

"-Euh...ben si cela ne t'ennuye pas,aucun probléme."

*wahou,mais je craque complétement pour lui moi arrgggg....comment m'en sortir.*

Emma cacha sa grimaçe de douleur, quand elle bougea son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:23

Il regarda Emma dans les yeux, satisfait de la réponse, même si il devait une nouvelle fois reconnaître l'utilité de sa bête.

Alandir se pencha sur le cou d' Emma. Prenant son temps pour souffler légèrement et à bonne distance pour ne pas la brûler.

Puis lentement il releva la tête et souriant,

" Tu comprends pourquoi j' ai choisi le nom de souffle braîse... "

Alandir sentait qu' il pouvait faire confiance à Emma, aussi murmura t' il dans le creux de son oreille:

" Tu dois bien en avoir un ? "

Le regard d' Alandir etait plein de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: arrivée et présentation   arrivée et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: étangs & Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser