Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colère de la reine!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 05:56

Milya était vraiment très en colère ce jour là, a vrai dire il n'y avait pas qu'aujourd'hui puisque depuis l'arrivée de ces mutant gentil rien n'allait comme elle le voulait, et cela l'insuportait, tout ses fidèles commencait à devenir doux comme des agneaux! Où était donc passé les vrai mutant ceux qui savent se battre!! Et qui hais plus que tout au monde les humains pour ce qui nous ont fait endurer par le passé! Milya avait beau se poser la question aucune réponse ne lui venait pour le moment! Elle se contentais de tout détruire sur son passage! Rassuré vous pour le moment elle se trouvait dans ses appartements et s'entrainait comme une dingue!

***je les pulveriserais les uns après les autres jusqu'au derniers tout ces hypocrites!***

A ce moment là elle donna un enorma coup de poing dans le mur ou un trou enorme se forma. A force de chercher des idées et d'envoyer ses fidèles au trousse de ses personnes, elle décida que les choses sont toujours mieux faites quand nous les faisons de nos propres mains! Oui c'était décidés incésamment sous peu elle ferait une attaque surprise dans le centre de ses mutants! L'effet de surprise lui permettrait surement d'avoir un leger avantage! Au début! Ensuite elle s'attaquera à tout ce qui bouges, ça fait des années qu'elle attends ce moment!!!

Milya poussa alors un rire diabolique, ce rire aurait glacé le sang de n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:08

Alyxine entendut sa mére de l'autre bout,du manoir et soupira se parlant a elle même,puis a son petit chien qui rentra dans la piéce.

"-Toujours la même,chose toujours en train de crier pour un rien celle la."

Elle prit sa veste et partit a la rencontre de sa mére,accompagner de Alias,son chien.
Arrivant dans la piéce elle la regarda et lui demanda:


"-Que t'arrive t'il maman?Encore un de ces mutants?"

Elle disait sa phrase,avec mépris devant sa mére mais heureusement pour elle,sa mére ne savait pas qu'elle était amie avec l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:21

Milya c'était un peu calmé et venait de s'assoire quand le chien de sa fille fit son apparition! Elle se doutait donc que sa progéniture n'allait pas tarder non plus à faire son apparition! En effet celle ci arriva quelques seconde plus tard! Entre ces deux là c'étaient tres tendu étant donné qu'au plus grand malheur de Mily il avait fallut que sa fille soit douce comme un agneau! Qu'avait elle loupé pour qu'il en soit ainsi! Mily n'en savait rien mais elle comptait bien mettre tout en oeuvre pour que cela change! Mily tacha de repondre le plus calmement possible!


Oui encore et toujours eux! Mais ne t'en fait pas bientot il ne seront plus de ce monde!

Elle fit un petit sourire montrant toute sa fierté!

Et toi alors que compte tu faire aujourd'hui! Tu t'es entrainé pour maitriser ton pouvoir??

Et oui Mily était très pointu la dessus! Sa fille devait savoir maitriser son pouvoir à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:33

Alyxine baissa la tête et lui répondit:

"-Oui même que,Léon le majordome a failli faire une crise cardiaque quand je suis redevenue visible.T'en fait pas Alias,m'accompagne pour me surveiller."

Elle regarda sa mére et fît disparaitre sa veste deux a trois minutes,pour montrer qu'elle s'entrainer.

Même si elle était gentille comparer a sa mére elle avait le malheur d'avoir une mére qui ne la comprenne pas seul,son beau pére la comprenné vraiment.En parlant de lui il était passer,ou durant ces deux derniére semaine.


"-Maman,il est passer ou Mark?"

Sa mére voulait qu'elle l'appelle papa, mais ne si habituer pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:46

Milya avait du mal à être gentil, c'est pas de sa faute toute sa vie on la torturer alors forcément ça aide pas à être gentil même avec ses plus proches! Tout ce qu'elle faisait c'était pour le bien de sa fille! Même si celle ci ne le persevait pas comme cela!

Très bien!

Elle lui fit un sourire en la voyant utiliser son pouvoir, puis Alias vint sur elle et elle le caressa rapidement!

Oui d'y compte bien c'est pas pour rien que je te l'ai offert!

Beh oui le chien elle l'avait dressé comme il fallait pour qu'il n'y ai aucun problème! Quand elle lui parla de Mark le visage de sa mère changea! C'était surement la seule personne qui arrivait vraiment à lire en elle comme dans un livre ouvert! La seule personne qu'elle ai vraiment aimé! Et oui ce que ne savait pas Alyxine c'est qui était son père, mais bon Mily était tombé enceinte en se faisant violé par un être abominable!

Eh bien il est partit recruter de nouveaux mutant dans nos troupes il ne devrait plus tarder! Mais cesse de l'appeler comme ça je t'ai déjà dit de l'appeler papa! C'est lui qu'il t'as élevé toutes ses années! Tu lui dois respect!
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:55

"-Je sais maman,donc papa ne devrait pas tarder."

Alias revint,vers Alyxine est se blottit contre ces jambes,elle la regarda et dit:

"-Bon je vais m'entrainer,donc je te laisse maman,en plus Léon ne ma pas apporter mon petit déjeuner tout a l'heure il m'avait oublier.Faurait que tu le vire un jour,c'est un empotée."

Elle n'avait jamais aimer, ce Léon trop bizarre a son goût disparaissant pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:10

Oui il ne devrait pas tarder enfin je l'espère!

Beh c'est qu'elle commencer à devenir impatiente notre reine! Son beau roi lui manquait vraiment beaucoup! Enfin tanois encore un peu de patience! Elle se reconcentra sur sa fille!

OUi c'est vrai qu'il devient de plus en plus empoter je le jetterais surement dans la gueule des loups!

Beh oui si elle le virait il n'en sortirait pas vivant hors de question que cellui ci divulgue des informations concernant les alterans à ses ennemis !

Eh bien pourquoi tu ne déjeunes pas avec moi! Installe toi! Il est hors de question que tu partes le ventre vide!

Elle appela leon qui se fit enguirlander par la belle! Il revint aussitot avec pleins de bonnes choses à manger! Quand il partit elle annonca une choses à sa fille!

Desormais c'est moi qui m'occuperais de ton entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:20

Alyxine la regarda,et fût surprise qu'elle veuille manger avec elle,cela devait être au moin la 4 fois en 17ans,qu'elle le faissait.

"-Bien maman,je mange avec toi."

Elle s'installa et mangea,quand sa mére lui dit que maintenant sa serai elle,qui s'occuperais de son entrainement.Elle se leva et lui dit:

"-Non je suis bien assez grande maintenant,pour savoir le faire seule."

Tourna les talons et se rendit invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:33

Alors là c'était la goutte d'eau qui débordait du vase! Mily detestait les agissements de sa fille! Le non respect elle n'aimait pas dutout ça!

Il en est hors de question tu m'entends! Tu as 17 ans et tu es encore sous mon autorité que ça te plaise ou non donc tu feras ce que je te dit!

Milya avait l'odorat et l'ouie tres fine alors elle n'eut pas de mal à reperer sa fille invisible ou non! Elle se glissa tel une tigresse devant sa fille et lui attrapa le bras!

Ne pense pas que tu es invinsible ma fille! Tu en es bien loin et c'est pas toute seule que tu réussiras à te perfectionner c'est moi qui te le dit! Mark sera du même avis que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:41

Alyxine,retirat son bras et lui sortit:

"-T'es ma mére,et je t'es pas choisis donc je suis certe sous ton autorité,mais...je ne t'aime pas.T'es une femme horrible."

Reprennant son apparence,elle n'avait jamais dit ça a sa mére mais la elle commencer par vraiment l'énerver.Toujours a décider a sa place,Alias regarda Alyxine puis Milya et suivit Alyxine en aboyant contre Milya.

Prêt a tout pour la jeune fille,Alias grogna toujours contre la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 05:39

Quand Aly sortit ces mots, Mily cru qu'elle allait explosé! Entendre ça de sa propre fille! ça en était trop! Sa fille ne connaissait rien de la vrai vie de toute les souffrances que sa mère avait enduré et elle se permettait d'agir ainsi! Si sa mère n'avait pas été là elle n'aurait pas eu tout ce qu'elle a aujourd'hui! Et voilà comment elle est récompensé! Sur le coup elle voulu lui donner une giffle mais l'ignorance serait bien plus horrible! Alors Milya toujours sur le choque ne dit aucun mot mais ça se voyait qu'elle venait d'être profondément touché!
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 06:34

Alyxine regarda sa mére et s'en alla,de peur de la froisser encore une fois.
Prennant Alias avec elle,et disparut dans les couloirs pour finir dehors,dans la fôrét.


*Pourquoi j'ai dit ça je suis une nulle,aïe elle va encore s'énerver sur SchreïSchwarz.*

Continuant de marcher elle se retrouva dans la ville, dans le parc plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 06:37

Milya était vraiment déçu de la parole de sa fille, une foi que celle ci fut partit elle émit le souhait de ne voir personne et de n'être derangé sous aucun pretexte pas même par Mark! Elle était vraiment trop bléssé et devait faire le vide en elle! Mais surtout canaliser sa colère de façon intelligente! Elle partit donc s'enfermer dans ses appartements privé et ferma tout à clef!

Une foi dans sa chambre elle s'allongea sur son lit et repensa à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée dans ce monde! Et il y en avait des années toutes aussi horrible les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 01:57

Mark venait de rentré de sa recherche de nouveau mutant, il avait du sang plein les mains car il venait de tuez un de ce subordonner qui lui avait mal répondu, lorsqu’il passa l’entrée il sentie que sa reine n’allez pas bien

* Encore une dispute avec Alyxine ?*

C’était les seules personnes à qui il ne pouvait et ne voulais pas faire de mal, il ouvrir légèrement la porte de la chambre de sa reine, il était conscient qu’il risquer de se faire incendier ou pire mais si elle avait besoin de son aide, si elle se sentait mal il voulait être la pour elle, quitte à s’attirer les foudres de sa femme si cela lui faisait oublier ses problème alors tant mieux…. Il s’approcha discrètement et fini par se lançais

« - C’est moi Milya, que c’est il passez pour que tu soit la seule allongé dan ton lit à réfléchir ? »

il s’était agenouiller devant son lit, il avait la tête baisser…
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:10

Milya était toujours dans sa chambre folle de rage, tellement que ses yeux en avait même changer de couleur, ils était devenu rouge sang, quicouque aurait le sang glacé à l'apperçu de cela.

ALors qu'elle était toujours dans son lit elle sentit une presence très familière pénétrer son territoire contre ses ordres, ce n'était autre que son homme, Mark, il était finallement rentré de son voyage! Cependant il choisissait mal son moment, elle n'était vraiment pas d'humeur pour de belle retrouvaille et encore moins pour qu'on la dérange!

Lorsqu'il dégna enfin prendre la parole, elel se tourna vers lui tel une tigresse, et le regarda avec son regarde sanglant!

Je sais que c'est toi j'ai reconnu ton odeur, mais dit moi n'avais je pas dit que je ne voulais être dérrangé sous aucun pretexte mais pas par toi!

Dit elle de façon très ferme et froidement!Elle l'aimait peut être mais ça ne l'empechait pas d'être odieuse et froide même avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
John Tho
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 05:50

Alors qu’un ange était dans le ciel, voyageait de par et d’autre dans les triangles des Bermudes après avoir emmené Lilou dans l’institut pour qu’elle y rencontre Emma et ainsi que celle-ci puisse obtenir de l’expérience pour entretenir son pouvoir. John qui ne voulait pas entrer tout de suite fit un petit détour, qui en faite durée une journée entière et alla voir une de ces anciennes patronne, Milya, la reine des Alterans, d’où John en à fait partie. Celui-ci se posa après plusieurs heures de vol. Alors que seule quelque garde bien armée gardé la porte, John s’avança, n’ayant peur d’eux. L’un d’eux commença à parler

- Hé ! Vous ne pouvez pas rester ici, partez sur le champ où on vous tuera.

Les propos de ce garde reflétaient réellement la force de la reine, alors que John s’avait que la reine n’avait guère cette force, il s’avança, répliquant

- Tu es nouveau si je n’abuse pas…

John venait rendre visite régulièrement à la reine, qui acceptée sa présence même si il n’était plus au sein de son camp. Puis, il passa au côté de cet homme, lui mettant simplement la main dessus… Mais celui-ci n’avait guère de pouvoir, c’était un simple humain. Drôle de factions comme même, quand on c’est qu’il y a une majorité de mutant pour avoir des humains en tant que garde. Mais il continua son chemin, se dirigeant vers la chambre de Milya, comme à son habitude. Puis, il frappa à la porte, attendant devant, comme un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:35

Mark acquiesça d’un signe de tête lorsque sa reine s’énerva sur lui, il avait quelque peut l’habitude et il lui répondit de suite

Je sais que tu ne veut voir personnes mais j’ai sentie que tu était mal et je déteste ça, le fait de te voir dans une telle colère envers ta fille me met dans un drôle d’état…

Mark n’a jamais connus de sentiment comme la tristesse ou le compassion aussi il ne savait pas se qu’il avait et ne savait pas comment l’exprimer… il se pencha légèrement pour déposer un baiser sur le front de sa femme en attendant toute sorte de réaction de sa part lorsqu’il entendit frapper à la porte de la chambre de Milya.


* QUI VIENS DE FAIRE SA ? *

Mark fut envahie d’une fureur bien plus intense que d’habitude mais le faite qu’il soit couper dans une conversation priver entre sa reine et lui le mettait hors de lui, il se leva mit une main sur son sabre et se dirigea vers la porte, mais il s’arrêta et baissa son bras, se n’était pas à lui de faire sa, il était dans la chambre de sa femme et c’était à elle de répondre ou non à cet inconscient…
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:47

Milya, se retenait de pas hurler, mais au fur et à mesure elle s'apaisait, il n'y avait que Mark qui arrivait à reussir ce miracle il était le seule à pouvoir l'approcher de cette façon sans se faire tuer, et à pouvoir lui parler ainsi. Surement grace à l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Cependant son calme fut très vite interrompu par une autre personne, il est vrai qu'elle avait le droit de venir la voir mais là ce n'était vraiment pas le moment elle n'en avait pas envie dutout! Quand elle vit Mark énervé elle comprit de suite, alors elle se leva lentement à son tour et alla vers la porte, elle ne l'ouvrit même pas!

Je ne veux voir personne, c'est clair!!! Si tu veux me parler reviens plus tard, et evite de tuer mes gardes ou de les mal traiter tu entends John Tholer! De plus ils n'y a aucun humain ici et je n'en admettrais jamais!

Une foi tout cela dit, elle se tourna vers son homme et lui demanda de la suivre vers un autre endroit qui était caché de tous seule eux deux le connaissait il s'agissait de leur chambre à eux deux enfin leur deuxième chambre, il pouvait y accéder par celle de Milya!

Edit Emma: Respecter les formes d'écriture merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Luci
¤Alterans¤
¤Alterans¤
Mark Luci


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 02:53

Mark avait posé la main sur la garde de son sabre, un seul regard, un seul signe et l’intrus derrière la porte se retrouverais sans sa tête,
Cependant son regard se posa sur Milya il est il s’aperçut que celle-ci était vraiment malheureuse, non parce qu’un imbécile avait frappé à sa porter mais par les propos tenue par sa fille.
Il posa sa main sur l’épaule de sa reine et la retourna, il posa ces lèvres contre les siennes et plongea son regard dans le sien.


"- Je vais te ramené ta fille et vous allez parler ensemble, je ne veux plus vous voir toute les deux triste… "

Sur ces mots il ouvrit la porte et fusilla du regard l’homme qui se tenait derrière la porte

* Si seulement milya n’était pas la tu serait déjà un homme mort *

puis il s’élança dans la nuit à la recherche de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère de la reine!! Empty
MessageSujet: Re: Colère de la reine!!   Colère de la reine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère de la reine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Ailleurs.. :: Alteran Enemy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser