Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enlevement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:16

Je fuyais de la cité de SchreïSchwarz avec Samantha sur l'épaule. Pourquoi je l'avais attaqué? Pourquoi je courais comme ça dans cette foret épaisse? Je ne le savais pas, mais il fallait que je le fasse s'était plus fort que moi. Les génes animals qui sommeillaient en moi étaient en pleine éffervécence et me dirigeais completement. Tout d'un coup une cascade, un petit chemin le long de la fassade rocheuse. Arrivé à sin niveau je me sentis faiblir, c'était étrange et pas la premiere foiss. Je mécroulai alors sur la roche portant toujorus samantha qui était inconsiente.
Au bout d'un instant, je réouvris les yeux, l'atmophère était très aggréable, légèrement humible et absolument pas lourd comme pouvait le présumer le reste de la foret. Samantha était adossée à la falaise, alors je la laissais un instant pour trouver des branchages consevant un lit de fortune sur le quel je l'installa. Je posai alors mes vêtements non loin et sans raison je piquais une tête dans le petit lac formé à la base de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:21

Sam se réveilla enfin. Levant le regard elle senti une douleur au niveau de la nuque, un petit gémisment lui échappa. Elle se leva finalement et fu surprise par se qu'elle voyait, elle n'était plus entre les murs de SchreÏSchwarz. Appercevant l'homme qui l'avait certainement conduit en se lieu, sur un élan de colère coura juqu'a lui et finisa à la nage. Sa colère et son incompréhension se constaté jusque dans sa voix

"- Qu'avez vous fait?! Qu'est-ce que vous voulez au juste?!"


Elle le fixa et trembla comme enragé ne sachant pas si se tramblement était bien du à sa colère ou du froid de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:15

Je fus d'abord surpris qu'elle me rejoigne dans l'eau puis sa colère...je ne savais pas vraiment ou elle voulait en venir mais j'avais mon idée. Cependant je n'avais aucune idée de tous ça, aucun souvenir

"Je n'en sais rien, je me souviens que nous parlions au sien de la cité et après... vous dormiez sur le sol..."

je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, aucun souvenir de se qu'il s'était passé entre c'est deux moment. L'eau, si on n'y faisait rien, était fraiche même parfois froide selon les quelque courant dû au chute de la cascade. Je n'avais pas très chaud dans l'eau mais pourtant j'avias déjà vécu pire au pole nord...alors que Samantha qui tremblait de colère ou de froide...je m'inquiétais

"Samantha nous devrions sortir, tu vas attrapper froid"

J'étais torse nul , mes affairesétant posé non loin du lit de fortune que je lui avait fait, ne portant alors que sur mo mon boxer. Voyant qu'elle ne bougerait pas sans connaitre la raison, je lui expliquais ce dont je me souvenais

"Quand je me suis réveillé tu dormais à même le sol, je suis aller un peu dans les bois et je t'ai fais un lit de fortune...pourquoi j'ai agi comme ça? je n'en sais rien. Pourquoi nous sommes ici? Je n'en sais rien du tout..."

Je n'osais m'approcher d'elle puisqu'elle semblait toujorus en colére et on ne peut jamais vraiment connaitre la réaction d'une jeune personne en colére
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 09:54

Elle eu un long soupire aprés l'espliquation de Raphaël, durant laquel elle réfléchissa.
Son regard devena moin dure puis elle fini par lui prendre la main


"- Se n'est pas grave, aller, venez"

Elle sorta de l'eau avec lui puis s'assaya tranquillement. Elle finisa par s'allongé et ferma les yeux


"- Respirez calmement, et repausez vous. Nous ne partirons pas d'ici jusqu'a se que vous ne vous sentiez mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:37

Un semblant de terreur m'envahit et je me mis brutalement a trembler. Je ne savais pourquoi je tremblais, je ne savais encore moi pourquoi j'avais été subitement terrifié. Mais quand elle me prit lamain, tout disparu, comme si rien ne s'était passé. Nous sortimes ensemble de l'eau et on s'assit tous les deux puis elle s'allongea

"Vous ne devriez pas rester avec des vêtements trempés. Allez mettre les mien en attendant que les votre séche"

Je me mis à inspirer expirer profondement et calmement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 07:57

"- Ne vous en faites pas pour moi..."

Un sourire apparaissa sur son visage

"- Prennez tout votre temps, j'adore profité de l'air en dehors de SchreïSchwarz"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 03:54

Je me sentis bizarre. Le fais de fermer les yeux et de respirer calmement, me donnait l'impression que tout tournait a très grande vitesse autour de moi. Puis je me sentis faible et je m'écroulai sur le tapis de feuille que j'avais préparé avant pour Samantha

*Mais que m'arrive t'il? je suis endormis et pourtant je vois ce qui se passe autour de moi. Pourquoi j'avais vers Sam?*

Mon corps s'était relever et marchait vers Samantha. Mes yeux étaient ouvert mais il était redevenu de feu de d'or. Je sentais comme une hostilité envers Sam, mais je ne voulais pas l'aggrésser mais mon cors ne réagissait pas a ce que je lui demandait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:51

Sam regarda Raphaël s'approchait d'elle, les yeux s'intillants de poucière d'or comme au moment où il l'avait assommer.
Elle ne le lacha pas du regard et le voyant pas ralentir elle décida de ne plus le laissé faire.
En se revant son visage se crispa. Le vent vena soudain sifflait dans les arbres, des tourbions de feuilles surgissaient de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:10

Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage. Je me courbais légermeent, dardant les doigts comme si j'avais des griffes. Il n'était pas question de jouer le gentil ni même le méchant il fallait juste se défendre

*Non, laisse la tranquile ! Elle ne m'a rien fait*

Alors qu'une seconde avant le gout du sang me faisait me lécher les babines, mon corps était à présent tous détendu et je me tiens la tête. Un instant après je remuais la tête et mon aggrécivité se raviva. Je sautais avec vélocité vers Samantha, bras tendu vers sa gorge

*Non arrêt. Fuit Samantha !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 06:27

Sam regarda l'homme incontrolable. Le voyant sautait sur elle, elle ne peu que se défendre.
Le vent soufflait de plus en plus fort, les nuages transportés par selui ci se tassèrent au dessus d'eux passant du blanc au gris âtre.
Une rafale de vent identique a celle d'une petite tornade dévia jusque dans l'eau la trajectoire de l'incontrolable.
Sam ne bougeait plus, elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 03:58

La rafale de vent me surprit légerment et me fit raté ma cible. A peine revenu au sol je couru dde nouveau vers elle avec toujorus cette envie de la tuer.POurquoi j'avais cette envie ? je ne le savais pas. C'était comme si le félin qui était en moi reprenait ses droits et qu'une personne venait de s'introduire sur son territoire. le vent souflait de plus en plus fort mais cela ne me ralentit pas trop et mon premier coup alla mourir dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 07:38

Sam reçu alors un coup dans le ventre. Sous la force de son agréseur elle se plia en deux puis en l'espace de quelques secondes se releva enragé. Il n'était pls question de se faire de cadeau.
Le tonnerre se mit a grondait au dessus d'eux, Sam en transe éssaya de focalisé son énergie
sur lui. Ses rétines palires jusqu'a ne plus étre distingable.
La foubre frappa sur un sapin près d'eux, qui pris feu instentanémant et qui tomba entre les deux combatants.
Sam commença à tramblé
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 03:40

J'allais enchainer au corps à corps quand un sapin tomba vers moi. Je fis un saut en arrière pour l'éviter. Mais j'avais oublier que la roche ou nous étions été humide et donc glissante au mouvmeent rapide et brusque, je perdis donc l'équilibre et tomba dans l'eau. L'eau sembla calmer ma fureur incontrolable et je resortis de l'eau étant moi même. A travers les flamme qui consumait l'arbre, je vis Samantha qui tremblait alors je me dirigeais rapidement vers elle, inquiet

"Sam, ça va?"

Je remarquais alors qu'elle avait les rétine completement blanche

"Sam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 15:42

Milya était de très mauvaise humeur aujourd'hui elle avait besoins d'évacuer tout ce stress mais aussi toute cette colère qui s'accumulaient. Comme toute femine lorsque cela arrivait rien de mieux que de venir dans son élément naturel. Ainsi la reine des Alterans décida de partir à a chasse dans la jungle. Après quelques tueries d'aimaux sans bonne interet, son ouie fine, put distinguer un son, qui était même une voix non loin de là.

Après quelques metre, elle finit par trouver deux proie ma foi fort interessante, puisqu'elle reconnue de gamin venant de l'institut qu'elle voulait anéantir depuis si longtemps. Toujours dissimulé, elle décida de faire de cette rencontre un atout pour elle, et une belle surprise poue eux.

Milya avait de la chance la fille était déjà dans les vape, elle n'aurait certainement pas de mal à l'anéantir, ce qui serait plus difficile ça serait de tuer l'homme. Car elle avait bien sentit, lui aussi était felin tout comme elle.

N'attendant pas une seconde de plus, étant bien placé, elle partit à l'attaque surgissant de nul part, elle sauta sur Raphael et avec une force extraordinaire, elle commenca à entrer dans un combat au corpd à coprs avec lui. Il se prit un bon coup de point qui le propulsa un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 14:12

J'essayais toujorus de raisonner Sam cherchant a savoir comment elle allait et surtout la calmer. Quand soudain je me figuai, tout les sens à l'affut. Ces odeurs, se bruit quasiment inodible de déplacement silencieux tant reconnessable, une féline se trouvait dans le coin. Le temps que je la localise, elle m'avait sauté dessus. Dans un mouvement protecteur je poussai violemment Sam dans l'eau du lac pour lui éviter le moindre assault. Concentré dans la protection de l'éleve, je ne pus éviter le coup de cette féline qui ne projeta contre la face rocheuse de la cascade, me sonnant légerement

"SAM FUIT" !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 06:06

Sam comme transise ne se soucier de rien, elle semblait être ailleur. Sentant que Raphaël la poussa, même là, elle ne put réagir...
Tombant dans l'eau elle ne fut pas tout de suite réveillé de sa trance.
Sam resta bien plus qu'une bonne minute sous l'eau.
Les yeux ouvert elle fixa le ciel... puis les nuages disparrurent... Sam échappa une bulle d'aire de sa bouche puis au contacte de celle-ci a la surface Sam émerga de l'eau.
Reprenant sa respiration, elle inspirait et expirait profondaimant en regardant les deux adultes se battre
Pris de panique, elle se releva présipitament se qui la fit tribuchait. Se relevant comme si de rien était elle se cacha derrière un arbre pour examiné la scène et reconnaitre cette personne qui c'était jettait sur Raphaël
Elle s'assise près d'un arbre s'y adossant. Sam tourna discretement la tête et regarda la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Milya Al
Invité




Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:11

Quand Mily entendit le felin ordonner à Sam de fuir elle ne put s'empecher de rire froidement ( je sais pas si ça se dit pas grave lol ), elle regarda alors Raphael avec un regard mauvais et un sourire mesquin pour finallement lui dire.

Pff peut importe ou elle ira, je le retrouverais et je l'aneantirais, comme je le ferais avec toi avant cela.

Aussitot dit aussitot fait, elle entra en combat au corps à corps avec Raphael, les coups fusaient , Mily était très rapide et esquivait assez bien les coups, a un moment elle se retrouva à terre, et une la bonne idée d'attraper un baton assez epais et gros. Aves son agilité elle sauta derrière Raphael et lui mit un grand coup sex derrière la nuque, selon elle le coup lui avait été fatale. Voyant la jeune fille les observer, elle lui sourit et s'approcha.

Hummm tu ne t'es pas fuit bien loin ma belle tu me facilites la taches tu sais.

Tel une tigresse affamé devant sa proie, elle approcha lentement pour courrir apres vers Sam Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 03:43

Elle était vraiment d'un niveau au dessus de moi. Elle devait avoir maitrisée sa mutation et depuis longtemps, alors que moi ca ne faisait que quelques semaines. Je tentais a mainte reprise de la frapper mais son agilité était vraiment plus importante que la mienne et les peu de coups qui arrivaient à la toucher étaient aussitot paré. Je réussis toute fois à force de presser à la faire tomber à terre. Je repris un peu mon souffle et le temps que je réalise elle était passée derrière moi avec une assez grosse branche d'arbre dans les mains. Je ne pu réagir a temps et elle me frappa violemment au niveau de la nuque. Je fus sonné et m'écroula par terre. J'entends plus rien,tous tournaient autour de moi même le sol semblait vivant. J'ai ventre à terre sonné
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 08:50

Alyxine qui elle repartait de SchreïSchwarz et reprennez le chemin de la fôrét pour retrouver sa chambre chez sa mére.

Elle reconnu la voix de sa mére se rendant invisible, elle s'approcha en silence et se parla a elle même:


*Au non maman qui se bat encore je commence a en avoir marre moi.Mais c'est Sam Kurt la fille de Loup,avec je ne sais qui.*

Elle regardait la scéne impuissante,et surtout ne voulais pas faire voir a sa mére qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 09:08

Je repris rapidement mes esprit après le choc. Je tournais la tête pour voir ou était parti Sam et Milya malheureusement ce que je craignais arriva. Milya allait attaqué et tuer Sam, je devais réagir. Je sentis soudainement mon battememnt cardiaque s'accéléré, puis je me jettai à toutes vitesses vers Milya. J'avais l'impression que le lac que formait lacascade était minuscule ou alors s'était moi qui me déplassait avc une vitesse phénoménale. Je tendis le bras pour la pousser mais ma vitesse était si incontrolé que Milya ne me vis même pas arriver. Je finis finalement par m'arreter, mais je sentis comme un malaise me traverser. Le corps de Milya était contre moi, mon bras était à la fois chaud et froid. L'espace d'un instant je cru sentir quelque chose battre dans ma main. Mon bras lui avait avec la vitesse traversé le corps et arraché le coeur qui avait céssé de battre.Je retirai mon bras de son corps mort...

"Je l'ai tué..."

Je regardais Sam qui semblait indifférente à la situation ou alors en veritable état de choc qu'elle ne semble pas réagir
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Sanders
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Alyxine Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A droite a gauche...si sa mére et pas la!!
Côté coeur : *Avec Aaron*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 09:39

Alyxine courut jusque la ou était le corp de sa mére toujours invisible et elle se rendit visible.

"-Maman nonnnn, maman.Misérable avortons que vous êtes vous avez tuer ma mére..."

Prennant son Katana,elle le regarda et lui dit:

"-Je vous tuerais,pour ce que vous venez de faire."

Tournant le Katana elle lui envoya avant qu'il ne bouge droit dans le coeur,et il tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 09:49

Je ne viens rien venir, d'ou sortait cette fille et qu'était cette chose froide dans mon corps? Je baissais la tête et vu un katana planté au niveau du coeur. Je regardais cette fille qui me l'avait planté, son regard plein de haine, ses yeux plein de larmes. Je sentis le sol se dérober sous moi, mais Sam n'étais toujours pas en sécurité, je devais malgré tout faire quelque chose

"Fuis à l'école..."

Et je mis mes dernières forces à retomber sur cette fille qui n'avait fait que venger la mort de sa mère. En heurtant le sol la lame mit fin à mes jours mais mon poids mort était la meilleur solution pour la ralentir et permettre à Sam de fuire à l'abri dans l'institut. Je ne voyais plus rien, il faisait si sombre, j'avais si froid. La chaleur du corps sous moi n'était même plus assez forte pour me réchauffer puis dans cette obscurité morbide, une lumière comme un échappatoire à tous celà...mon coeur céssa de battra, j'étais sans vie allongé sur cette fille, mort
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:09

Sam avait tout vu. Lors de la mort de son agresseur elle se trancis, ses muscles de contractères telle a durcir comme de la pierre.
pendant un quart de secondes surment elle ne pensa a rien comme si elle venait juste de se rêveillé.
Puis comme si elle venait de pendre une décharge électrique elle se leva et courra de toutes ses forces vers l'université.
Rien ne l'a freiner, ni la douleur qui lui persité ni les ronce qu'elle rencomtrait sur son passage.
Puis elle repensa a la scène...

* Mais n'étais ce pas ???*

Son rythme commença a ralentir...

*Mais oui c'était Alyxine!*

Perdu ne savant pas quoi raconté a sa mère adoptive Sam garda son rythme de course. La tête ailleur la plus par du temp a présent elle repensa a Alyxine et a la réaction que pourrait avoir Emma et Loup a son égard a présent ...
Sam courrant vers SchreïSchwarz ne s'avait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Ailleurs.. :: La Fôrét-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser