Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alandir Souffle de Braise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Alandir Souffle de Braise Empty
MessageSujet: Alandir Souffle de Braise   Alandir Souffle de Braise Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:48

Nom : Azul
Prénoms : Alandir
Surnoms : Souffle de Braise
Age : 25 ans

Mutation :Homme Dragon
*Genre de mutation : Organique
*Pouvoir : Souffle de flamme, vol, constitution surhumaine,
Créature mythique: Dragon

Psychologie : Alandir est conscient de sa nature. Hautain, il n' a que mépris pour les être humains, voyant en eux des créatures pathétiques assoiffées de sang. Il considère les mutants comme étant l' évolution de l' Humanité, surpassant la faiblesse de celle ci. La science est donc celon lui un éden, une sorte de sésam ouvrant les voies de l' éternité. Refusant les principes de morale, il est pragmatique considérant que toute action entraine une réaction. Il a en horreur les prêtres les considérant comme des spoliateurs, des parasites vivant au crochet de la société en répendant mensonges et tromperies.(voire historique) Il a aussi une aversion pour la justice, la considérant comme partisanne et juge que le principe d' oeil pour oeil est le seul moyen de l' obtenir.(voire historique)
Réfractaire à l' informatique, il dispose d' un contact particulier avec la nature, résumant les relations entre individus à des relations de prédateurs et de proies, se rangeant naturellement parmi les prédateurs. Sa nature peut paraître cruelle et sans pitié mais il ne tue jamais sans raison, même si quand il le fait, il n' éprouve aucun remord. Il a aussi une certaine haine contre le scientifique qui l' a crée (voire historique). Il peut avoir des réactions puériles, revivant quelques fois les évènements heureux de son enfance. Il considère ainsi son enfance comme un paradis perdu. Mais Alandir souffre d' images du passé de la créature qui a servi pour sa modification génétique... quelque fois, il commence à divaguer en parlant une autre langue que personne ne comprend ou il prend une voix terrifiante et parle de dieux sombres. Il fait passer cela pour de la folie mais a peur qu' il s' agisse de memoire génétique et que petit à petit celle ci prenne sa place.


Histoire :
Né dans une famille modeste, dont le père écrivait des nouvelles fantastiques, Alandir, de son vrai nom Jean Truelle, a grandit dans un monde merveilleux plein de fées et de lutins. Son père est mort alors qu' il avait 15 ans, renversé par une voiture, et il devint le soutient de famille. Aidant sa mère et sa soeur, il travailla dès qu' il le pu durant 3 ans dans les sucreries locales. Sa mère décéda d' un cancer, et il se retrouva seul avec sa jeune soeur de 15 ans.
C' est alors que sa soeur, chrétienne, fû abusée par un prêtre. Sa soeur le dénonça mais la plainte ne connu pas de suite. C' est alors que calomniée par le reste du village,elle se suicida. Alandir se vengea du prêtre un Dimanche, lors de la messe. Il fût arrêté peu de temps après et incarcéré.Il connu un véritable calvaire en prison, souffrant des persécutions des autres détenus. Il reçut, au bout de 4 années, la visite d' un scientifique qui lui proposa un allègement de peine, si il suivait un programme de tests et d' expérimentations pour une industrie pharmaceutique. Il fû en fait la victime de tests génétiques pour un programme militaire basé sur la découverte d' un brin d' ADN retrouvé sur le squelette d' une immense créature, qui n' était autre qu' un dragon. Alandir s' en rendit compte lors d' une émeute au centre pénitenciaire, lorsqu' il pû accéder aux dossiers du directeur. Il décida de s' enfuir, profitant de l' émeute. Utilisant ses nouvelles capacités pour s' éloigner de son pays natal, il décida de prendre une nouvelle identité forgée sur les récits que son père lui racontait dans son enfance. Ayant parcouru le monde, pendant une année entière, il entendi parler de l' école des mutants et décida de l' incorporer pour éviter que l' armée le retrouve et ne le dissèque.



Personnalité sur mon avatar:Jared Padalecki

Mot de passe:Carpe Atum Vista


Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 05:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Alandir Souffle de Braise Empty
MessageSujet: Re: Alandir Souffle de Braise   Alandir Souffle de Braise Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 02:57

Non c'est l'acteur choisis mais je laisse mon fréro Raphaël s'occuper de ta présentation!!Lool et je viendrait regarder si j'en es le temps aprés être passer sur Oraprime!!

Ahahah je t'es eu lool,en vériter tu ne peux pas être un Dragon tu peux avoir ces capacités mais tu ne peux pas t'y transformer et oui et ta mutation en être mythologique doit être faites de la part d'un mutant ou encore d'un autre être mythique,se que je peux te dire de plus ben euh...
a si inspire toi de l'histoire de Loup au pire sauf que tu prend les caractéristiques du Dragon!!

Voila si besoin nous sommes tous laaaaaaaa!! Alandir Souffle de Braise 44 Alandir Souffle de Braise 46 Alandir Souffle de Braise 46 (Boulet=Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Scénariste


Nombre de messages : 1310
Age : 37
Localisation : L'ombre d'un soldat
Côté coeur : Déjà vendu pour la casse...
Date d'inscription : 12/10/2006

Alandir Souffle de Braise Empty
MessageSujet: Re: Alandir Souffle de Braise   Alandir Souffle de Braise Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 04:40

Tout d'abord bonjour

Des petites choses ne vont pas dans ta présentation ( ha bon tu le savais?? mince alors on me dit jamais rien....SOEURETTE !!! Alandir Souffle de Braise 37 )

-Ton histoire : tu ne parles a aucun moment de comment tu as eut tes faculté de dragon. Developpe un peu en t'inspirant de l'histoire de Loup Spawn Dracula

-Pouvoir : Certe tu veux prendre les pouvoirs d'un dragon mais les Dragons mythiques sont LE pouvoir par definition chose qu'on ne peux accepter. Je vais donc te refuser la respiration aquatique ( pour ca tu n'as qu'a prendre une mutation aquatique), l'hybernation consciente...(si tu m'expliques plus en detail en quoi ça consiste je reveraism on jugement mais pour l'instant c'est non) et je te demande de choisir SOIT tu as une peau écailleuse SOIT tu as une constitution surhumaine. Pour le vol, tu aurais des ailes qui pousseront dans ton dos, mais je te demande de pas trop jouer avec au debut ( prend ca comme une evolution de ta mutation. Laisse leur le temps de pousser^^)


Bien entendu toute TRANSFORMATION est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
¤ Élementaire ¤
¤ Élementaire ¤
Sam Kurt


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Alandir Souffle de Braise Empty
MessageSujet: Re: Alandir Souffle de Braise   Alandir Souffle de Braise Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:24

Bienvenu!!!!

Sa change des commentaires des admin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alandir Souffle de braise
¤ organique ¤
¤ organique ¤
Alandir Souffle de braise


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : *Avec Emma*
Côté coeur : propriété D' Emma, voir propriétaire si litiges
Date d'inscription : 07/06/2007

Alandir Souffle de Braise Empty
MessageSujet: Re: Alandir Souffle de Braise   Alandir Souffle de Braise Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:32

merci Sam, cela fait plaisir.
t' inquiètes pas je commence à en connaitre certains...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Spown Dracula
¤Créatures Mythiques¤
¤Créatures Mythiques¤
Loup Spown Dracula


Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Dans la nuit... elle garde toujours un oeil sur vous...
Côté coeur : Toujour marriée
Date d'inscription : 02/10/2006

Alandir Souffle de Braise Empty
MessageSujet: Re: Alandir Souffle de Braise   Alandir Souffle de Braise Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:32

Bon moi je vais faire ma chieuse mais les créatures mystiques ne peuvent pas être croisées avec un homme. Elles ont subit pour certaines, les premières experriences sur elles mêmes mais en aucun cas, elles croisent leurs race pure avec des humains. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alandir Souffle de Braise Empty
MessageSujet: Re: Alandir Souffle de Braise   Alandir Souffle de Braise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alandir Souffle de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la terrasse avec Alandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Introduction :: Présentation :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser