Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chloé et Matt au parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matt au parc Empty
MessageSujet: Chloé et Matt au parc   Chloé et Matt au parc Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 09:54

Chloé avait passer un super bon moment avec Matt,mais elle ne savait pas ce qu'il pouvait rescentir pour elle,sur ce point Matt était asser discret,Chloé se sentait très bien avec lui,mais c'était peut être pas réciproque,mais elle le souhaitait vraiment beaucoup,elle arrive dans le parc avec Matt

-ces une journée vraiment magnifique...et en plus ces ici qu'on a faire notre première rencontre et j'en suis vraiment contente

Elle marchait a ses côté et elle mis son bras autour du sien,si ca le dérange il allait surement lui dire,elle continait de macher,y avait des gens qui se baladait tout près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matt au parc Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matt au parc   Chloé et Matt au parc Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:05

Mat marcher à côté de Chloé, il avait décidément passer une très bonne soirée… le sourire au lèvres il illuminais de l’intérieur, il dirigea son regard vers les oiseaux qui venait de passer dans arbres au banc qui était juste à côté d’eux. Mat dirigea ensuite son regard sur Chloé, elle aussi resplendissait, il avait de la chance d’avoir une si belle femme autour de son bras

« - Oui cette journée est magnifique, tous mais tu lui fais concurrence, tu es tellement belle que je ne sais trop quoi dire… »

Mat continuer de marcher ne sachant pas quoi ajouter…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matt au parc Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matt au parc   Chloé et Matt au parc Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 20:30

Chloé fut très charmer avec ce que Matt venait de lui dire,tout ce qu'on pouvait voir c'était son magnifique sourire,elle baissa un peu la tête pour ne pas lui montrer qu'elle rougissait un peu,elle n'aimait pas montrer quand elle rougissait,mais bon avec Matt ce n'était pas la même chose

-moi je vais te dire merci pour ce beau compliment....les hommes aujourd'hui ne font plus beaucoup de compliment et j'apprécie beaucoup de que tu viens de me dire

Chloé relève la tête pour le regarder dans les yeux,elle continuait de marcher a ses côté quand des jeunes passe a toute vitesse tout près d'eux,il avait manquer des les bousculer mais Matt avec eu la réation de se tasser en emportant Chloé avec elle

-les jeunes d'aujourd'hui ne font pas attention,une chante qu'on sait tasser un peu sinon il nous aurait bousculer

Chloé n'aimait pas voir les jeunes qui courrait comme ca,bien des fois elle aimerait utiliser son pouvoir pour les corriger un peu mais elle ne pouvait pas et elle ne voulait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matt au parc Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matt au parc   Chloé et Matt au parc Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 01:24

Une fois les jeunes passez devant eux a toute allure Mat se retourna pour voir vers ou il allez, c’était par simple curiosité… Puis il reporta son attention devant lui.

« - Tu sais il ne faut pas leur en vouloir, il ne font pas gaffe et leur intention ne sont pas de faire de mauvaise chose. »

Attrapant par la taille Chloé il continua sa marche…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matt au parc Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matt au parc   Chloé et Matt au parc Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 09:18

Chloé aimait sentir la main de Matthia sur sa taille,il avait toujours fait des gestes avec tant de douceur,elle continue de marcher en placant son bras elle aussi derrière le dos de Matthia

-je sais....tu as raison,je ne leur en veut pas ces juste qu'il pourrait seulement faire attention quand il voit des gens

Chloé parlait calmement et avec une petit voix douce,elle se met a penser a elle quand elle était jeune ces vrai qu'elle avait fait la même chose et tout d'un coup ca la fait rire

-tu sais Matt quand je repense au jeune de tout a l'heure je crois que tous les jeunes de cette âge le font je l'ai fait moi aussi,quand on est presser on ne prend pas le temps de regarder devant nous

Chloé se tourne pour le regarder avec un magnifique sourire,en marchant elle placa sa tête sur l'épaule de Matthia,être avec lui était vraiment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Chloé et Matt au parc Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matt au parc   Chloé et Matt au parc Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 07:58

[A finir quand mon petit frére se réaparut] Chloé et Matt au parc 37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et Matt au parc Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matt au parc   Chloé et Matt au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et Matt au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser