Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Piscine   Piscine Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:01

Salle de jeu,dit également piscine pour s'éclater.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma arriva enfin devant la porte et regarda Matthias:

"-Allez rentre,Matthias tu va voir c'est moi qui vais te battre."

Elle lui souriat et le poussa a l'interieur!!Le suivant de prés,grande et profonde bleu comme l'ocean.Et ne sentant pas tellement le chlore que sa.Normal vue que il y en a une infime quantité.Pour ne pas avoir mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:07

Mat se laissa poussez et entra dans l’eau, elle était a bonne température il rigola parce qu’une idée avez germer dans son esprit, il avait bien envie de la couler, mais il allez sans abstenir.

"- Alors ma grande t’es prés pour te faire battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:16

Emma riat et le regarda :

"-Non,j'ai pas peur temps fait pas mon cher."

Elle posa sa serviette,et l'eau faissait plus de 4 mêtre de profondeur donc elle se recula et fit une pirouette pour atterir dans l'eau,ses années de gymnastique lui avait bien servit.Elle ne remonta pas encore.Faissant patienté Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:25

Mat vit Emma faire un salto et sourit, il applaudit et voyant qu’Emma se faisait attendre il plongea pour l’ attraper à la hanche et l’entraîner au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 09:53

Emma l'envoya a son tour au fond et remonta a la surface.Elle attendait qu'il revienne,Matthias était pour elle un quatriéme fréres,un de plus ne lui faissait pas peur surtout qu'elle savait les mater.

*bon voyons si je suis toujours aussi bonne pour l'apnée.*

Elle se méfiait de lui,car le connaissant il oserai la faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:12

Mat ne savait pas spécialement bien nager mais il avez beaucoup d'apnée tous simplement parce qu'il lui arriver que lors de c'est kata il coupent entierment sa respiration quand il était très concentrer

il regarda toujours Emma remonter a la surface et il la laissa faire, puis a son tour il réapparut a la surface de l'eau, il passa sa main dans ces cheveux et sourit


"- bon on la fait cette course ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 10:06

"-Ont la fait je t'attend moi t'es un vrai flemmard."

Elle plongea et ressortit de nouveau quand elle voulu replonger une main comme invisible lui prit la gorge.Elle voulut remonter mais n'y arriver pas,elle battait des bras.

Mathias ne la voyais pas,il était en surface.Elle commença a manquer d'air et a ne plus avoir de force.



[un peu d'action ça fait pas de mal]
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:10

Mat regarda plongé son amie et ne pus réprimé un sourire. Il attendit que celle-ci remonte,

*Que fait elle ?*

Puis il s’aperçue qu’elle était entrain de se débattre dans la piscine, il plongea et alla la prendre par la taille afin de la remonter, voyant des marques de main sur le cou d’Emma il mit de grand coup de poing en direction de celle-ci et fini par faire lâcher prise a cette chose…
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:16

Emma avait été remonter par Mathias,mais elle ne se rendait plus rien compte de se qui l'entourer.Car elle avait fini par manquer d'air donc,elle était comme assomée.


Elle n'arrivait pas a croire que Un Shark's avait réussi a rentrer dans la citée,mais que faissait Lek.


[Shark's monstre pouvant se modeler a toute les matiéres,sauf a prendre une apparence humaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:24

Mat récupéra avec un bras Emma et la tira vers le bord de la piscine, il s’agrippa à la barre de l’échelle et récupéra du métal pour le transformer en grand sabre lorsqu’il sentie une main s’agripper à son pied et le tirer jusqu’au fond. Énervé Mat donna de grand coup d’épée dans l’eau en direction de l’éventuelle main…
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:45

Emma rouvrit les yeux et vit Mathias avoir des ennuie, à cause d'elle,elle le regarda et envoya valser la créature.

Contre l'autre bord la faissant réapparaître,mais la Emma n'avait plus de force et se sentit couler,car Mathias avait était obliger de la lacher pour qu'elle puisse faire sa manoeuvre.


*sale béte tu me le payeras dés mon retour...*

Fût sa derniére pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 01:37

Emma venait d’envoyer l’affreux l’autre côté de la piscine et Mat put récupéré par le poignets son amie qui était entrain de se noyer, puis il remarqua qu’elle c’était évanouie. Il la leva pour la mettre sur le bord de la piscine et courue avec elle sur les épaules en directions de la sortie.

Tous en la posant il se dit pour lui même

*Ne bouge pas ma grande je reviens une fois avoir botter les fesses à leur affreux*

Puis il retourna dans la piscine en prenant bien soin de fermer la porte afin que le combat n’entraîne pas d’autre victime. Tous en fermant la porte il sentie une petite douleur à la cheville et une douce chaleur se répandre sur son pied, intriguer il regarda rapidement et il s’aperçut que cette « chaleur » n’était rien d’autre que son sang.
En grimaçant il se baissa et le métal qui était présent dans sa main alla se tourner autour de sa cheville pour arrêter le saignement, bien que cela n’allez pas être très pratique pour les mouvements à venir il préférer cela à perdre son sang… Juste au moment ou il finit de répandre son métal, le shark’s l’envoya d'un coup dans les côtes s’écraser contre la porte, celle-ci accueilla le corps de Mat avec rudesse se qui ne fut pas très agréable pour lui…


[si tu veut te réveiller c’est comme tu veut, ou je continue le combat un certain temps avant que tu revienne à toi, no souci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 06:23

Emma qui avait était transporter,jusqu'a un endroit n'était toujours pas revenue a elle.
Etant fatiguée par ce qu'elle venait de faire.
Elle ne savait pas si Matthias était a côté d'elle ou pas.



[tu te bat contre lui....démonte lui la tronche...lool lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 06:23

Mat esquissa un sourire, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé, tous en ayant cette pensée il fit des cercles avec son sabre de métal, sont vis-à-vis venait de prendre une forme d’ours ou un truc dans se genre, une grande bête trapue avec une puissante mâchoire et des griffes solide comme l’acier… Un animal sympathique quoi…

Mat se recroquevilla légèrement sur lui puis contempla sont adversaire, celui-ci hurla puis le chargea


* Houla !! Elle est rapide cette chose *

Mat prit son sabre à deux main puis les sépara à nouveau, un bouclier pris forme dans sa main gauche laissant l’autre avec la lame, lorsque l’« ours » arriva sur lui et lui donna un coup de patte du puissance assez impressionnante Mat leva son bouclier, celui-ci prit l’impact directement et le bras de notre ami flancha sous la force de l’animal mais profita du ralentissement pour envoyer son sabre se logé en plein sous l’aisselle de la bête celle-ci recula sous la douleur pour hurler une nouvelle fois. Mat n’hésita pas une seule seconde et sauta sur le dos du monstre, bien sur et cela il fallait si attendre celle-ci se débattis avec férocité

* Il vas falloir faire mieux que cela parce que c’est pas se mini rodéo qui va avoir raison de moi ! *

mat fit raccourcire la lame de sa main droite et le bouclier qui c’était replier se transforma lui aussi en dague, mat plaqua les deux autour du coup de l’animal, une de chaque côté et il tira du coup sec… Se mouvement trancha la gorge de celui-ci en moins de temps qu’il en faut pour le dire et avec une facilité déconcertante, Mat sauta du dos de l’animal pour le regarda se tenir le gorge qui déverser un drôle de liquide, L’« ours » se transforma en une série de chose toute aussi bizarre les une des autres pour s’étaler par terre sans vie.

* ça c’est pour Emma *

Puis pensant à celle-ci il alla ouvrire la porte sa cheville le relança, il avait oublier cette blessure pendant le combat. Il ouvrit la porte et alla voir Emma celle-ci était encore inconsciente et il vérifia si elle respiré toujours, ceux qui était le cas. Il la récupéra dans ces bras et la leva, tous en marchant en direction des appartements il lui déposa un baiser sur le front

* Quelle saloperie cette chose… Je me demande comment elle à fait pour venir ici, Emma aura peut être des réponses…*

[voila désolé pour le retard ^^, je te laissa le soin de choisir si tu attends avant de prendre conscience ou si tu le fait maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 08:33

Emma sentit de nouveau qu'on la portait,cela devait être Matthias elle arriva a ouvrire, les yeux.

"-Matt,que c'est t'il passer?Aouch...ma tête...j'ai mal."

Voyant son ami avec une marque de sang sur l'arcade de droite elle,le regarda et compris qu'il avait combattu le Shlark.Elle se laissa porter trop faible pour marcher.

[Hj:t'en fait pas ti frére]
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 05:36

Tous en marchant Mat regarda son amie reprendre conscience, et lorsque celle-ci lui demanda se qu’il c’était passer mat opta dans un premier temps sur un court résumer

«- Une saloperie qui n’arrêtait pas de changer de forme c’est attaquer à nous, en utilisant ton pouvoir tu t’es affaiblie puis évanouie de coup je lui est appris les bonnes manières, il n’est plus de se monde… »

Voilà qui était court, mat continua de marche vers son appartement afin de pouvoir allonger Emma qui était vraiment hors circuit…
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 05:45

Emma ne lui répondit pas trop "hors-circuit" pour parler plus temps,mais elle savait une chose,c'est que cette béstiole était morte maintenant et que Lek,se régalerais se soir a son diner,avec sa dépouille.

Emma souriat a Matthias, et se laissa porter jusqu'a sa chambre!!!



*je me demande comment il est arriver ici celui la!!Faudras en parler,avec les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:46

Arriver devant Sa chambre, mat ouvris la porte avec son coude, il entra dans son appartement et ferma sa porte dans coud de pied, il se dirigea ensuite vers son lit pour allez y allonger Emma…
Il s’inquiétez pour elle, aussi vus quelle était en maillot de bain il lui mit une couette sur elle pour éviter quelle est froid.
Il se posa à côté d’elle et lui murmura :


« - Tu peut te reposez princesse je m’occupe de tous »

puis il se leva et alla s’isoler sur son balcon, la il frappa violemment la rambarde

* Pourquoi faut-il qu’elle se fasse attaquer devant mes yeux, pourquoi ? *

Mat senti une profonde haine monter en lui, envahie sont cœur, le métal présent dans la rambarde commencé à changer de forme

* Si c’est encore à cause de ces foutue Alterans je jure que je les tuerais tous *

Le métal qui devenait liquide monta le long du corps de Matthias, celui-ci ne s’en rendait pas compte… le métal continuer de monter pour finir par entouré entièrement son corps.

* Calme toi, mat, calme toi *

Il venait de prendre conscience de son accès de colère et comme a son habitude, son pouvoir venait de prendre le dessus

* Mon gars évite se genre de chose, tu es sensé enseigner à contrôler les pouvoirs alors montre l’exemple *

Sur ceux il rentra dans la pièce et alla se posé sur une chaise, il resta la à contempler le corps de femme endormie qui était celui de sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: SchreiSchwarz :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser