Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chloé et Matthias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:59

Chloé avait passée une super belle journée,elle avait très hâte d'aller manger au resto avec Mtthias,elle allait avec lui,elle avait été dans sa chambre pour se faire belle pour cette sortie,elle avait monter ses cheveux et elle avait mis une magnifique petit robe pour cette belle occation.

Elle arrive maintenant avec Matthias au restaurant,Chloé avait un magnifique sourire en arrivant,elle savait qu'elle allait passer une très belle soirer en compagnie d'un jeune homme vraiment gentil,elle se retourne pour le regarder....


-je sens qu'on va passer une soirée vraiment agréable ensemble

Elle était placer a côté de Matthias en entrant dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 03:39

Mat avait enfiler son plus beau costume, il avancer a coter de Chloé, il la regardait de temps en temps du coin de l’œil pour observer la beauté quelle émaner. Elle était très en forme et cella le rendait heureux pourquoi ? il n’en avait aucune idée.
Il repensa au parc la ou tout avez commencez.
Puis il entra dans le restaurant, une superbe odeur en sortais, il continua et dit au garçon présent a l’entrer qu’il avait réserver pour deux et ils suivirent cette homme jusqu'à leur table
Mat prit la chaise de Chloé et la recula pour que celle-ci puissent s’assoire. Un homme noir jouez du piano au milieu de la pièce.


"- Je pense moi aussi que nous allons passez une bonne soirée "

Chloé s’assit en il repoussa la chaise pour quel soit bien installer, a son tour il s’assit en face d’elle et la il la regarda droit dans les yeux et la seul chose qu’il lui venait a la tête était qu’est ce qu’elle et belle

"- Alors tu as passez une bonne journée ? je vais faire de mon mieux pour qu’elle se termine au mieux. "

Il leva son verre et un serveur arriva

"- Que veut tu prendre pour apéritif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:27

Chloé avait suivie Matthias jusqu'a la table,elle avait trouver ca gentil qu'il avance sa chaise pour qu'elle s'assoit,elle avait fait un sourire a Matthias en le regardant,il était vraiment super beau dans son costume,elle ne pouvait enlever son regard de ses yeux

-oui j'ai passé une belle journée et surtout j'ai trouver que le temps passait pas vite j'avais très hâte de pouvoir passé la soirée avec toi


Elle voyait les serveurs qui pouvait passé tout près d'eux et il en a un qui était venu pour savoir ce qu'il allait prendre comme appéritif,elle regarde Matthias avec un petit sourire


-j'aimerais prendre du vin rouge svp

Elle place ces mains sur la table en le regardant quand elle lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:39

Mat regarda Chloé puis le serveur et lui dit

Un bouteille de vin rouge s’il vous plait

Il s’approcha de lui et lui dit doucement

Le meilleur pour mademoiselle

le serveur partit et Mat posa son regard sur Chloé

tu et très belle se soir, déjà que dans le parc j’était séduit mais alors la je ne sais plus quoi dire,

il posas lui aussi ces mains sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:53

Chloé était vraiment radieuse en regardant Mat parler avec le serveur,il commendait la meilleur bouteille de vin,elle lui fait un sourire en le regardant dans les yeux,elle savait qu'elle allait passé un super soirée en compagnie de Mat

-je me suis fait belle spécialement pour toi Mat....j'ai été séduite quand je t'ai vue dans le parc je me suis sentie bien avec toi et je veux apprendre a te connaitre tu es si gentil

Chloé rougie légèrement en le regardant,elle n'était pas habituer a faire des compliments mais avec Mat ce n'était pas la même chose elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait quand elle était avec lui

-je te trouve vraiment beau habiller comme ca,tu vas faire craquer bien des femmes quand ils vont te voir

elle lui fait un sourire en le regardant elle avait toujours les mains sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 09:40

Mat baissa les yeux a ceux compliment, la était le problème il était habitué au conquête d’un soir, a charmer des jeunes femmes juste pour le plaisir, mais avec Chloé s’était différent , quand il charmer une femme il savait que toute était jouez d’avance, il savait quoi faire pour que celle-ci tombe amoureuse, apparemment la aussi il était entrain de réussire mais il ne voulait pas la charmer juste pour un soir, pour une nuit

Il leva les yeux et parcouru le visage de Chloé, il avait décider de la conquérir et de la garder, le serveur arrive avec la bouteille Mat le remercia et servit lui même Chloé,

Il commencèrent à parler de chose et d’autre, Mat passez un bon moment lorsque le serveur arriva pour passez la commande du dessert

"- qu’est ce qui te ferais plaisir ? "

Mat choisi une île flottante simple mais il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 09:48

Chloé qui avait très bien manger,le repas avait été succulant,elle était en très bonne compagnie,elle était sous le charme de Mat c'était la première fois qu'elle se laissait aller comme ca avec un homme,Chloé restait toujours sur ces garde mais avec Mat elle le sentait c'était différent,elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et elle se sentait bien avec lui,quand il s'adressa a elle pour les desserts elle lui fait un petit sourire en le regardant

-hummm comme dessert je ne sais pas trop j'ai beaucoup manger mais je crois que je vais prendre un petit quelque chose quand même

elle lui adresse un beau sourire en le regardant et en regardant ce qu'elle pouvait prendre

-je crois que je vais prendre un flamber a l'érable j'adore ca

sa main se baladait un peu sur la table elle prit une gorger de son vin en replacant la couple sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 10:09

Mat sourit et attrapa la main de Chloé il la fit se lever et lui dit

"- Pour attendre les desserts je te propose de me suivre "

Il n’attendit pas la réponse et amena Chloé au milieu il adressa un clin d’œil au pianiste et celui-ci commença une mélodie calme, un slow mat attrapa plus fermement mais toujours gentiment Chloé et il commença a danser, il avait l’habitude et il entraîner sa compagne dans cette danse calme, limite sensuelle, il était très prés d’elle après tous c’est pour sa qu’il avait choisi le slow, il était bien, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 10:16

Chloé avait suivie Mat s'en rien dire,elle placa l'un de ses bras autour de son coup pour pouvoir bien danser et elle avait l'autre main enlacer dans celle de Mat qui était juste devant eux,elle trouvait qu'il avait eu une idée vraiment génial

-tu dances vraiment bien Mat ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas danser tu es gentil...... ces comme si tu lisais en moi

elle le suivait en dansant,elle ne pouvait pas demander mieux comme soirée et elle ne faisait que commencer,il était encore tôt et un moment comme celui-la elle ne voulait pas qu'il se termine,elle était tellement bien avec Mat
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 08:28

Mat sourit lui aussi il était content que cella plaise à Chloé, il continuer a danser, une de ces main tenez fermement sa taille et l’autre tenez la main de Chloé, elle avait la peau douce, il lui dit

"- Chloé je crois que je suis amoureux, amoureux d’une femme très belle ayant un magnifique sourire, lorsque je la regarde je perd ma faculté pour réfléchir, lorsque je la serre dans mes bras mon cœur bat la chamade et je pense plus qu’a une chose ces lèvres "

Il se pencha doucement en avant pour embrasser Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:07

Chloé pouvait sentir son coeur battre,un moment comme celui la n'arrivait pas tous les jours,elle l'écoutait parler et sans dire un mots il la trouvait belle....elle continuait de le regarder et elle se laisse embrasser,elle ferma ses yeux,on aurait dit un rêve et s'en était pas un,elle prolonge ce doux baiser

-je suis contente que tu rescentes ce que je rescent..... depuis que je t'ai vue dans le parc je n'arrête pas de penser a toi,tu es un homme vraiment merveilleux a mes yeux je pourrais en dire long sur ce que je rescent en ce moment mais ce que je veux ces de savourer tous les moments que je vais passé avec toi

elle le regardait dans les yeux,son regard brillait de bonheur et ca ce voyait,elle resta dans ses bras en continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 03:36

Se baiser avait était tous simplement magique, Mat continuer de danser et sera Chloé dans ces bras, voilà se qu’il lui arrivait, il était complètement amoureux chose qu’il ne lui était pas arriver depuis un certain temps…
Tout en dansant Mat glissa sa main dans les cheveux de Chloé et lui souffla :


"- Je ressent effectivement quelque chose pour toi, quelque chose de très fort et j’aimerais sincèrement que sa ne s’arrête pas, je t’aime…
Se n’ai pas un mot que j’emploie a la légère sache le. "

La chanson avait fini et le serveur avait déjà servi les desserts, Mat pris la main de Chloé et ils allèrent à leur table.
Mat avait comme au début tirée la chaise de Chloé pour quelle puisse s’assoire, il n’avait plus envie de manger son dessert.


"- J’avoue que je n’ai plus envie de manger mon dessert car j’ai goûter a quelque chose d’incomparablement bon, tes lèvres. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 10:02

Chloé qui le regardait quand il lui parlait,elle aussi le mot je t'aime ce n'était pas un mots qu'elle utilisait a la légère,la douceur de sa main dans ces cheveux la faisait frémire,elle rescentait quelque chose de fort pour Mat et ca elle le savait,personne n'avait réussi a lui faire battre son coeur comme il le faisait et elle sentait des papillons dans son ventre,elle le suivie de nouveau jusqu'a la table pour se rassoir,elle passe lentement sa main le long de son visage en le regardant

-tu es vraiment un amour.......moi non plus je ne veux plus mon désert car tes lèvres maintenant j'en suis certaine je ne pourrais plus m'en passé,la douceur et la tendresse que j'ai sentie

elle arrête de parler puis elle embrasse Mat avec une telle douceur,il était l'homme parfait pour elle et ca elle le sentait a l'intérieur,elle était accros maintenant a lui

-je t'aime aussi Mat et sache que je te le dis avec mon coeur,je ne pourrais plus me passer de toi maintenant que tu es entrer dans ma vie....

elle le regardait dans les yeux quand elle lui parlait tout ces mots était sincère et elle le pensait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et Matthias Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Matthias   Chloé et Matthias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser