Univers-bouleverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-bouleverse

Le monde a changer, n'ayait pas peur entrer!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence imprévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:37

Salut a vous tous je voulais vous dire que je vais m'absenter pour la première fois des mes forums ceux qui me connaisse save la raison.Ca ne me dérange pas de le dire quand même je dois quitter le dommicile familliage pour des causes de violence je ne suis plus capable d'endurer ce que je vie maintenant il ne s'en prend pas juste a moi ces mes enfants aussi qui on droit a sa violence.

Samedi je vais quitter pour aller dans un centre pour femme victime de violence je ne devrais pas être absente très longtemps je vous demande simplement de m'attendre pour ceux qui on des sujets avec moi je sais ce que je demande ces beaucoup mais tout ce que je veux c'est d'être heureuse comme tout l'monde et aujourd'hui on m'a fait comprendre que la violence que je vivais je ne dois pas subire ca,je me sens triste de devoir m'absenter un peu mais je sais que tout ceux qui ont des postes avec moi vont comprendre.

je vous remerci tous de me comprendre que je vais revenir bientôt je demande surtout d'attendre Chloé elle va revenir plus en forme et en force,ca fait près d'une semaine que je ne dors pas j'ai besoin de me resourcer et de reprendre des forces un peu,je ne mange plus et j'ai perdu quelque livre ce qui n'est pas bon signe.

je vous aime tous et je vais revenir très bientôt je vous le promet alors a compter de samedi je ne pourrais plus venir sur le forum.Merci Isa comme tu peux voir je vais suivre ton conseil,tu avais raison je ne dois pas endurer tout ca.

Chloé qui va penser a vous tous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Emma DeLauro


Nombre de messages : 782
Age : 36
Localisation : A SchreïSchwarz, ou dans les environs...
Côté coeur : .::¤Propriété d'Alandir,voir propriétaire si ennuie...¤::.
Date d'inscription : 01/10/2006

¤SchreïSchwarz¤
Age de votre perso: 19ans
Citation: ¤Rien ne sert de courir on finis toujours par tomber..¤
Relation:

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 07:09

Va s'y ma puce tu le fait bien,je penserai a toi et ont t'attendra pour les sujets t'en fait pas!!!

Bisous et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zion
¤ moléculaire ¤
¤ moléculaire ¤
Matthias Zion


Nombre de messages : 163
Age : 34
Côté coeur : Avec Chloé Hiltons
Date d'inscription : 13/03/2007

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 07:20

oui on t'attendra ^^
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:08

merci beaucoup vous être vraiment gentil avec moi et je vais revenir très vite je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ SchreïSchwarz ¤
¤ SchreïSchwarz ¤
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : *Elle n'est jamais bien loin vous la trouverez partout ou vous êtes*
Côté coeur : ♥ Je t'aime ♥ Matthias et ces pour toujours
Date d'inscription : 01/10/2006

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:35

Je suis de retoure et en grande forme en plus cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-bouleverse :: Temps Mort??? :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser